Sanchez est bon avec les Pumas, à son futur club de l'intégrer dans son schéma de jeu...
Carter et Sexton étaient bons aussi en sélection....
Posted 25 October 2017 - 10:35 AM
Sanchez est bon avec les Pumas, à son futur club de l'intégrer dans son schéma de jeu...
Posted 25 October 2017 - 10:38 AM
Sanchez a été bon avec Toulon et l'UBB
Posted 25 October 2017 - 10:39 AM
Sanchez a été bon avec Toulon et l'UBB
Qu'il soit juste bon avec nous pendant une éventuelle pige, c'est tout ce que je souhaite.
Posted 25 October 2017 - 10:54 AM
Sanchez fait partie des 10 meilleurs ouvreurs au monde, peut-être même des 5
Posted 25 October 2017 - 10:58 AM
Sur cette question de joker c est toujours la même rengaine avec l asm et sa communication : on a bien compris que ce n était pas facile de trouver.
Comment font les autres clubs ? Il n y a pas qu'à l asm que les joueurs se blessent si ?
Toulon le Racing l ubb Lyon ont récemment perdu des joueurs clés sur blessure et ont bien trouve des jokers.
Et au final les années passées on a bien réussi à trouver des jokers interessants.
En matière de recrutement on a toujours un peu cette impression que c est compliqué à Clermont.
MHR et LaRochelle cherche un joker en 10 comme nous (et sont attractifs aussi il me semble), avec une semaine d'avance par rapport à leurs blessés et, sauf erreur, n'ont pas encore trouvé leur bonheur...
Malgré un entraineur NeoZ pour l'un (Cotter) et une figure de proue NeoZ pour l'autre (Vito)
C'est compliqué de trouver en Octobre / Novembre car c'est la fin de saison dans l'hémisphère Sud et les bons joueurs qui viennent de jouer 8 mois partent en vacances... Et dans l'hémisphère Nord ils sont sous contrat...
Ca semble logique que ce soit compliqué, non ?
Lambie qui vient d'arriver au Racing à joué 5 matchs et 200 minutes en 2017. C'est le genre de gars que tu peux trouver si tu as de la chance mais j'attend le résultat sur le terrain
Et le nouveau 9 de Toulon a joué 600 minute à Bristol qui est descendu. J'attend aussi de voir le bien fondé de son talent
UBB avec Volavola c'était déjà acté, il vient juste en avance mais devrait pas faire de merveille avec la tournée et sans vacances (s'il jour les 3 tests il en sera à 1700 min en 2017)
Le samoan de l'UBB est international à 7, 1 seul tournoi en Février et viens de boucler 2 mois en Australie à 15. Il sera frais
Le joker en 8 au LOU est inconnu, a 23 ans, et a joué 40 minutes aux Hurricanes de Janvier à Aout 2017. Il sera frais
Posted 25 October 2017 - 10:59 AM
Et au Japon la saison commence.
Posted 25 October 2017 - 11:01 AM
J'espère sinon le LOU va vite devenir aussi casse b...es que le RCT de la grande époque. Et il faudra bien un jour mettre à plat ce p....n de SC qui ne rime visiblement plus à grand chose.
Le Racing 69 est en train de nous la faire à l'envers.
Posted 25 October 2017 - 11:03 AM
Posted 25 October 2017 - 11:07 AM
MHR et LaRochelle cherche un joker en 10 comme nous (et sont attractifs aussi il me semble), avec une semaine d'avance par rapport à leurs blessés et, sauf erreur, n'ont pas encore trouvé leur bonheur...
Malgré un entraineur NeoZ pour l'un (Cotter) et une figure de proue NeoZ pour l'autre (Vito)
C'est compliqué de trouver en Octobre / Novembre car c'est la fin de saison dans l'hémisphère Sud et les bons joueurs qui viennent de jouer 8 mois partent en vacances... Et dans l'hémisphère Nord ils sont sous contrat...
Ca semble logique que ce soit compliqué, non ?
Lambie qui vient d'arriver au Racing à joué 5 matchs et 200 minutes en 2017. C'est le genre de gars que tu peux trouver si tu as de la chance mais j'attend le résultat sur le terrain
Et le nouveau 9 de Toulon a joué 600 minute à Bristol qui est descendu. J'attend aussi de voir le bien fondé de son talent
le LOU a pris le meilleur 8 de la Mitre 10 Cup
Posted 25 October 2017 - 11:20 AM
le LOU a pris le meilleur 8 de la Mitre 10 Cup
J'ai complété mon commentaire. Il est frais car n'a pas joué dans le Super Rugby (40 min), donc bon recrutement
Il est dans le même cas que le Top 14 et a attaqué sa saison en Août.
Difficile de trouver un bon à cette période, qui n'a pas joué avant, hormis un gars qui revient de blessure
Le mec qui est bon et qui a joué, a besoin de vacances (Volavola par exemple)
Posted 25 October 2017 - 11:42 AM
si on reussi le coup Sanchez à cette époque de l'année perso j'applaudis, tres bon joueur !! maintenant wait and see
avoir fernandez dans notre effectif pourrait peut etre le convaincre de venir faire une pige
Posted 25 October 2017 - 12:30 PM
Euhhhh.......Un physique qui s'approche de LOPEZ ?????? non........
Pas faux
Posted 25 October 2017 - 12:45 PM
Si on fait venir sanchez dans le contexte actuel, et dans l'urgence de la situation, ça serait un coup exceptionnel. Il etait deja bon pendant son passage en top 14.il a du franchir encore un palier en jouant face aux meilleurs équipes du monde de l hémisphère sudPas faux