Aller au contenu

Photo

ASM 2017 - 2018

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7919 réponses à ce sujet

#7201 ASM34

ASM34

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 833 messages

Posté 25 octobre 2017 - 12:47

Sanchez fait partie des 10 meilleurs ouvreurs au monde, peut-être même des 5

Juste pour savoir, Lopez il était classé combien avant samedi dernier?

#7202 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 065 messages

Posté 25 octobre 2017 - 12:56

873 exactement

#7203 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 669 messages

Posté 25 octobre 2017 - 13:02

1er français selon Novés 100 eme mondial d'après la police et les supporters de BJ  B) 

#7204 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22 278 messages

Posté 25 octobre 2017 - 13:15

Comment peut on comparer un entraîneur avec un président de club ?

Je ne compare pas un entraîneur à un président, je dis qu'il cherche visiblement à appliquer les mêmes méthodes. Je ne vois pas ce qui choque. Mignoni doit quand même avoir son mot à dire sur le recrutement non ?

#7205 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 10 923 messages

Posté 25 octobre 2017 - 13:16

Strettle et Spedding non conservés, pour son âge pour l'un et ses performances en dents de scie pour l'autre ?

Du coup, Effort financier sur Noa ?

Un autre 15 dans le viseur ?

Un autre 15 à la place de Spedding, ben pourquoi pas? mais qui ????? Oh je sais bien que nous serions tous unanimes pour recruter un certain......Stuart HOGG par exemple........Une pépite mondiale lui, le TOP niveau, le copain de LAIDLAW, mais à quel prix ???? Là, il faudrait casser sa tirelire et vider les livrets. J'imagine pas le prix !!!!!!! Mais, déjà il est sous contrat jusqu'en mai 2019 et puis il faudrait sur le plan sportif une qualification certaine en HCUP pour le faire venir éventuellement.......Aspect sportif et financier indispensables.....

Bon, même si actuellement tout n'est pas rose pour lui à GLASGOW depuis sa blessure, il doit regagner sa place, je pense que les priorités du club ne sont pas à ce poste, mais bien en 10......Mais, c'est toujours permis de rêver?????? non......

#7206 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 669 messages

Posté 25 octobre 2017 - 13:20

Un autre 15 à la place de Spedding, ben pourquoi pas? mais qui ????? Oh je sais bien que nous serions tous unanimes pour recruter un certain......Stuart HOGG par exemple........Une pépite mondiale lui, le TOP niveau, le copain de LAIDLAW, mais à quel prix ???? Là, il faudrait casser sa tirelire et vider les livrets. J'imagine pas le prix !!!!!!! Mais, déjà il est sous contrat jusqu'en mai 2019 et puis il faudrait sur le plan sportif une qualification certaine en HCUP pour le faire venir éventuellement.......Aspect sportif et financier indispensables.....

Bon, même si actuellement tout n'est pas rose pour lui à GLASGOW depuis sa blessure, il doit regagner sa place, je pense que les priorités du club ne sont pas à ce poste, mais bien en 10......Mais, c'est toujours permis de rêver?????? non......

On a pas un jeune a faire monter en 15 derrière Abandanon et Toeava

#7207 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 093 messages

Posté 25 octobre 2017 - 13:38

Tuicuvu?

#7208 Guy Montag

Guy Montag

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 914 messages

Posté 25 octobre 2017 - 13:39

Perso, je pense qu'il faut éviter comme la peste les celtes sélectionnables qui, malgré toute leur bonne volonté, finissent toujours par vivre des situation compliquées.

Stephen Jones, qui a pour moi été un modèle d'engagement pour le club, a fini par céder à la pression de la fédé galloise et rentrer au pays, comme Jonathan Davies, et je pense que ça c'est fait comme ça bien malgré eux.

Et puis le combo blessure moyenne durée / sélection (ce qui peut vite se produire avec 3 plages de sélection nationale par an) peut leur faire rater une saison en un claquement de doigt menisque.

Du françouze de haut vol, ou du sudos / briton  pas trop vieux à 15 sélections nationnales, et c'est bon.

#7209 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 992 messages

Posté 25 octobre 2017 - 13:54

Donc d'après les textes de Xdderf, le LOU va récupérer 280 000 euros dans sa cagnotte de SC avec la sélection de Chaume... et plus si celui ci confirme et fait la CDM...

#7210 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 753 messages

Posté 25 octobre 2017 - 13:56

d'où les contacts supposés avec Laulala.

#7211 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 087 messages

Posté 25 octobre 2017 - 14:36

Tuicuvu, Taofifenua (c'est pas lui qui va à Toulon).

#7212 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 787 messages

Posté 25 octobre 2017 - 14:41

Donc d'après les textes de Xdderf, le LOU va récupérer 280 000 euros dans sa cagnotte de SC avec la sélection de Chaume... et plus si celui ci confirme et fait la CDM...

... Seulement s'il est sur la liste élite de Noves en Juin 2018.

Pour cette saison d'après le réglement LNR, c'est nous qui récupérons 1700 pour chaque jour où il est avec l'EDF.

Pour 2018, il risque d'être en concurence sérieuse sur la liste avec un certain PRISO qui sera alors à l'ASM Clermont Auvergne !!!

Et là !! Dans le cul le LOU !!! 

Désolé, excusez moi...  :bush:

Mais çà travaille du casque en ce moment avec tous ces mouvements... 

#7213 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 065 messages

Posté 25 octobre 2017 - 14:53

Merci des infos les gars
Priso je n ai pas fais gaffe il est si fort que ça?

#7214 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 787 messages

Posté 25 octobre 2017 - 15:32

Merci des infos les gars
Priso je n ai pas fais gaffe il est si fort que ça?

Il est tout neuf à ce niveau mais confirme sur des matchs de coupe d'europe (Harlequins, Ulster c'est pas rien) avec bcp d'inverventions aux 4 coins du terrain

Ce week end il porte 8 ballons, 1 franchissement (12 plaquages / 1 manqué)

Aux harlequins, il porte 6 ballons, 1 franchissement, 1 essai (8 plaquages)

(j'ai compté sur certains matchs cette saison nos 6 premières lignes ont porté moins de 10 ballons; exemple contre Northampton : 6 courses au total, Ospreys 12 courses au total dont 7 pour Kayser...). 

Pour moi c'est un profil qu'on n'a pas (porteur de balle, de bonnes mains) mais qu'on va trouver avec Uhila normalement très bientôt

#7215 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 601 messages

Posté 25 octobre 2017 - 15:53

... Seulement s'il est sur la liste élite de Noves en Juin 2018.
Pour cette saison d'après le réglement LNR, c'est nous qui récupérons 1700 pour chaque jour où il est avec l'EDF.

Pour 2018, il risque d'être en concurence sérieuse sur la liste avec un certain PRISO qui sera alors à l'ASM Clermont Auvergne !!!
Et là !! Dans le cul le LOU !!! 

Désolé, excusez moi...  :bush:
Mais çà travaille du casque en ce moment avec tous ces mouvements... 

Pour Priso tu as des infos ou c'est juste que tu t'emballes un peu sur l'article de LM ?