Aller au contenu

Photo

ASM 2017 - 2018

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7919 réponses à ce sujet

#7216 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 065 messages

Posté 25 octobre 2017 - 16:05

Il est tout neuf à ce niveau mais confirme sur des matchs de coupe d'europe (Harlequins, Ulster c'est pas rien) avec bcp d'inverventions aux 4 coins du terrain
Ce week end il porte 8 ballons, 1 franchissement (12 plaquages / 1 manqué)
Aux harlequins, il porte 6 ballons, 1 franchissement, 1 essai (8 plaquages)
(j'ai compté sur certains matchs cette saison nos 6 premières lignes ont porté moins de 10 ballons; exemple contre Northampton : 6 courses au total, Ospreys 12 courses au total dont 7 pour Kayser...). 

Pour moi c'est un profil qu'on n'a pas (porteur de balle, de bonnes mains) mais qu'on va trouver avec Uhila normalement très bientôt

Ok merci
Ça ne ferait pas de mal d avoir ce type de joueur dans l effectif
Il est jeune
Et puis les courses de kayser ne sont pas mes préférées

#7217 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 787 messages

Posté 25 octobre 2017 - 16:24

Pour Priso tu as des infos ou c'est juste que tu t'emballes un peu sur l'article de LM ?

Emballement...

Mais c'est ce type de joueur qu'il faut cibler aujourd'hui.

Nos adversaires directs nous affaiblissent, on fait comme eux

A mon avis s'il est bien à La Rochelle, il restera sauf offre trop basse de LR pour le garder

#7218 fab8060

fab8060

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 25 octobre 2017 - 17:03

Ce ne sera pas Nicolas SANCHEZ...

#7219 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 12 890 messages

Posté 25 octobre 2017 - 17:24

And the winner is  :bootshake:  :P

#7220 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 235 messages

Posté 25 octobre 2017 - 17:47

Pas trop surprenant. Comme pour Ben Smith il y a deux ans... On va nous sortir "on a contacté du lourd, mais on pas eu le bon de sortie" histoire de nous faire prendre quelques vessies pour des lanternes.

#7221 wilco

wilco

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 268 messages

Posté 25 octobre 2017 - 18:09

Pas trop surprenant. Comme pour Ben Smith il y a deux ans... On va nous sortir "on a contacté du lourd, mais on pas eu le bon de sortie" histoire de nous faire prendre quelques vessies pour des lanternes.

Je ne comprends pas trop. Pourquoi vouloir nous faire passer des vessies pour des lanternes ? Quelle est la stratégie ?

#7222 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 753 messages

Posté 25 octobre 2017 - 18:12

Si on ouvre que les pistes impossibles... on l'a pas trouvé notre joker indispensable.

#7223 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 25 octobre 2017 - 18:19

Ce ne sera pas Nicolas SANCHEZ...

Diego Dominguez, ça semble mort...

Lolo Rodriguez, quelqu'un sait?

#7224 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 235 messages

Posté 25 octobre 2017 - 18:19

Je ne comprends pas trop. Pourquoi vouloir nous faire passer des vessies pour des lanternes ? Quelle est la stratégie ?

L'Histoire récente montre, ce n'est pas une invention de ma part, que l'on se met souvent sur des tops joueurs, sans avoir les moyens de les attirer. Nonu, Ben Smith, Halfpenny, Etzebeth, Alun Wyn Jones.
Oui, quelle est la stratégie ? Entièrement d'accord, faudra un jour m'expliquer ! Parce que tous ces contacts ont bel et bien existé !!!
Je ne regrette pas la non venue de la plupart mais je ne comprends même pas la démarche si on sait que l'on va faire une proposition qui va les faire rire ?

#7225 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 798 messages

Posté 25 octobre 2017 - 18:30

Diego Dominguez, ça semble mort...

Lolo Rodriguez, quelqu'un sait?

JM Hernandez

#7226 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 623 messages

Posté 25 octobre 2017 - 18:37

Patrick Hernandez

#7227 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 992 messages

Posté 25 octobre 2017 - 18:38

Tu pouvais rajouter Sexton, et plus récemment Poirot ou Baille... et on risque de perdre Nakaitaci et Chaume pour les mêmes raisons... sur dautres vont arriver des bons voir des très bons mais dès Top joueurs pouvant permettre de gagner là Champions Cup ???
Alors il y a le SC, il y a léquilibre salariale, le fait de ne pas trop contourner les règles etc... mais des fois, il y a certaines déclarations qui seraient utiles de ne pas faire...alors on va peut être arriver aux objectifs avec des contrats mesurés et être encore là dans 10 ans...mais des fois ça fait chier... surtout quand tu vois certains autres qui font ce quils veulent sans avoir le moindre scrupule ou deffets dannonces...

#7228 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 648 messages

Posté 25 octobre 2017 - 19:05

Dans l'avenir, il faudra que les dirigeants asémistes soient encore plus dans l'anticipation et n'attendent pas d'arriver sur l'année optionnelle ou la dernière année pour blinder les joueurs. Il faut d'embler travailler sur les prolongations de Lee par exemple.

#7229 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 25 octobre 2017 - 19:34

Dans l'avenir, il faudra que les dirigeants asémistes soient encore plus dans l'anticipation et n'attendent pas d'arriver sur l'année optionnelle ou la dernière année pour blinder les joueurs. Il faut d'embler travailler sur les prolongations de Lee par exemple.

Du fait de sa blessure le cas de Naka est un peu particulier. Chaume je suis daccord quon aurait du le prolonger plutôt. On a failli se le faire piquer par le racing il y a deux ans et cela aurait dû nous servir de leçon. Bref, Spedding et Strettle ne sont pas forcément des joueurs davenir au club donc il netait Pas nécessaire danticiper leur prolongation.

#7230 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22 278 messages

Posté 25 octobre 2017 - 19:36

Du fait de sa blessure le cas de Naka est un peu particulier. Chaume je suis daccord quon aurait du le prolonger plutôt. On a failli se le faire piquer par le racing il y a deux ans et cela aurait dû nous servir de leçon. Bref, Spedding et Strettle ne sont pas forcément des joueurs davenir au club donc il netait Pas nécessaire danticiper leur prolongation.

Tu t'es fait voler tes apostrophes ou bien ?