Aller au contenu

Photo

ASM 2017 - 2018

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7919 réponses à ce sujet

#7231 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 919 messages

Posté 25 octobre 2017 - 20:45

L'Histoire récente montre, ce n'est pas une invention de ma part, que l'on se met souvent sur des tops joueurs, sans avoir les moyens de les attirer. Nonu, Ben Smith, Halfpenny, Etzebeth, Alun Wyn Jones.
Oui, quelle est la stratégie ? Entièrement d'accord, faudra un jour m'expliquer ! Parce que tous ces contacts ont bel et bien existé !!!
Je ne regrette pas la non venue de la plupart mais je ne comprends même pas la démarche si on sait que l'on va faire une proposition qui va les faire rire ?

Dénicher le nouveau Brock James...

#7232 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 669 messages

Posté 25 octobre 2017 - 20:50

Lee,

#7233 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 235 messages

Posté 25 octobre 2017 - 20:56

Ah d'accord ! Rentrer en contact avec des top players permet donc de travailler en lousdé pour dénicher des mecs géniaux que personne n'avait vu venir ? C'est fort.
Pour mémoire, Brock James est sorti du chapeau parce que Mc Intyre, numéro 2 aux Crusaders, a fait faux bond au dernier moment...

#7234 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 669 messages

Posté 25 octobre 2017 - 20:59

Ah d'accord ! Rentrer en contact avec des top players permet donc de travailler en lousdé pour dénicher des mecs géniaux que personne n'avait vu venir ? C'est fort.
Pour mémoire, Brock James est sorti du chapeau parce que Mc Intyre, numéro 2 aux Crusaders, a fait faux bond au dernier moment...

Logique non ?

#7235 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 235 messages

Posté 25 octobre 2017 - 21:02

Logique non ?

Faut pas refaire l'histoire hein !
Mc Intyre etait une recrue de Lhermet, Cotter, fraîchement arrivé, a sorti au dernier moment James pour sauver les meubles parce qu'il avait souvenir de lui. Ce n'était aucunement une solution qui avait été envisagée avant que Mc Intyre se désiste.

#7236 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 669 messages

Posté 25 octobre 2017 - 21:10

Faut pas refaire l'histoire hein !
Mc Intyre etait une recrue de Lhermet, Cotter, fraîchement arrivé, a sorti au dernier moment James pour sauver les meubles parce qu'il avait souvenir de lui. Ce n'était aucunement une solution qui avait été envisagée avant que Mc Intyre se désiste.

Le désistement des cadors qu on contacte ( quoique Mc Intyre nous a pas donné beaucoup de regret ) nous pousse donc bien a découvrir des tops inconnus  ^_^ 

#7237 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 235 messages

Posté 25 octobre 2017 - 21:15

Le désistement des cadors qu on contacte ( quoique Mc Intyre nous a pas donné beaucoup de regret ) nous pousse donc bien a découvrir des tops inconnus  ^_^

Le mage Mamadou N'Gologolo, conseiller spécial de la cellule recrutement, like this message... :)

#7238 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 669 messages

Posté 25 octobre 2017 - 21:18

Le mage Mamadou N'Gologolo, conseiller spécial de la cellule recrutement, like this message... :)

Quand on recrute pour l Auvergne faut être malin, t as pas le soleil, la mer, la plage, c'est Kirky qui l a dit :P

#7239 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 732 messages

Posté 25 octobre 2017 - 21:23

Le club prend contact et regarde si,compte tenu des moyens qu'il est prêt à mettre, ça peut le faire ...

C'est comme ça qu'on a fait venir LAMERAT, SLIMANI, SIVIVATU, DAVIES, STRETTLE, LAIDLAW ...

Après, quand on le sait, on ne s'affole pas pour la moindre prise de contact et on sait que, on contraire, lorsqu'il y a fuite sans signature vraiment annoncée, ce n'est pas bon signe 😊

#7240 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 10 923 messages

Posté 25 octobre 2017 - 21:26

Je peux dire une connerie ??????? Je peux, merci, dans le même ordre d'idée en parlant de recrutement, J'imagine il y a trois ans, voir venir un certain Conrad SMITH chez nous, la classe à l'état pur, quel joueur, un régal!!!......Ben non, il est parti à PAU, sans dénigrer nos amis Palois, c'est pas la coupe d'Europe qui a attiré un tel joueur, même un peu en déclin chez eux   ^_^  ^_^ .....Ils ont mis ''''Plein gaz''', si j'ose dire, pour enrôler un joueur de classe mondiale....De temps en temps, comme dit notre collègue Steph, il faut savoir mettre le prix, comme pour  LAIDLAW, d'ailleurs.....

#7241 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 669 messages

Posté 25 octobre 2017 - 21:29

Je peux dire une connerie ??????? Je peux, merci, dans le même ordre d'idée en parlant de recrutement, J'imagine il y a trois ans, voir venir un certain Conrad SMITH chez nous, la classe à l'état pur, quel joueur, un régal!!!......Ben non, il est parti à PAU, sans dénigrer nos amis Palois, c'est pas la coupe d'Europe qui a attiré un tel joueur, même un peu en déclin chez eux   ^_^  ^_^ .....Ils ont mis ''''Plein gaz''', si j'ose dire, pour enrôler un joueur de classe mondiale....De temps en temps, comme dit notre collègue Steph, il faut savoir mettre le prix, comme pour  LAIDLAW, d'ailleurs.....

Oui mais ça les a mené ou les palois de mettre le paquet, alors que nous avec Raka et Penaud on est Brennusés :P

#7242 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 202 messages

Posté 25 octobre 2017 - 22:42

Assez surpris, pas un seul joueur n'a annoncé son départ de L'ASM aujourd'hui.

#7243 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 12 890 messages

Posté 26 octobre 2017 - 08:18

Enchaînement au cep ?

#7244 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 087 messages

Posté 26 octobre 2017 - 08:21

Assez surpris, pas un seul joueur n'a annoncé son départ de L'ASM aujourd'hui.

Si. Nakaitaci qui a choisi le projet sportif lyonnais.

#7245 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 26 octobre 2017 - 09:00

Si. Nakaitaci qui a choisi le projet sportif lyonnais.

Humour ou pas ?