J'espère qu'Azema ne va pas se fourvoyer en EDF, où il n'a rien à prouver et plus à perdre....comme l'ASM dailleurs !!!
ASM 2017 - 2018
Posted 22 December 2017 - 09:38 AM
Posted 22 December 2017 - 09:49 AM
J'espère qu'Azema ne va pas se fourvoyer en EDF, où il n'a rien à prouver et plus à perdre....comme l'ASM dailleurs !!!
On te rassure, ce n'est pas d'actualité !
Posted 22 December 2017 - 09:50 AM
Vu ce que produit le RCT sur le terrain, pas sur que MB fasse des pieds et des mains pour retenir l'ex-Orcinois.d'après le peu d'infos ce serait galthié en pole position !
http://www.blog-rct....rance/#comments
Posted 22 December 2017 - 09:53 AM
Vu ce que produit le RCT sur le terrain, pas sur que MB fasse des pieds et des mains pour retenir l'ex-Orcinois.
tu as bien raison , j'avais lu un article disant que MB était ok pour le libérer si il devait intégrer le staff de l'edf
Posted 22 December 2017 - 09:56 AM
bien sur qu'il peut rien tout seul
mais faire un peu bouger il faut les meilleurs et je pense qu'il est dans les meilleurs si non le meilleur
S'il s'agit juste de faire un peu bouger, Brunel et Galthié, c'est bien suffisant.
Posted 22 December 2017 - 09:57 AM
Posted 22 December 2017 - 10:04 AM
Personne ne sauvera cette équipe de France.
Avec Laporte à la tête de la FFR et Goze à celle de la LNR, on pourra faire tout ce qu'on veut, tant qu'il y aura 2 objectifs distincts pour les joueurs, voire 3, ça sera invivables.
Posted 22 December 2017 - 10:08 AM
En tout cas, Azéma a également à perdre dans l histoire. L équipe de France est mal en point et il faudra plus quun leader charismatique pour relever les résultats. Il est manager en chef et je le vois mal redescendre au statut d adjoint. Je pense également quil peut légitimement prétendre au poste principal en équipe de France à la prochaine rotation, si le choix se fonde uniquement sur le sportif c est le mieux placé en France.
Même si l'on met le meilleur des meilleurs à la tête de l'équipe de FRANCE, il n'y aura pas d'issue tant que l'on ne s'attaquera pas au fond du problème. Et il faudra certainement plus d'une dizaine d'années pour y parvenir !
Avec Laporte à la tête de la FFR et Goze à celle de la LNR, on pourra faire tout ce qu'on veut, tant qu'il y aura 2 objectifs distincts pour les joueurs, voire 3, ça sera invivables.
Exactement, tu mets le doigt sur l'une des carences du rugby Français : une gouvernance à deux têtes !
Posted 22 December 2017 - 10:09 AM
puis faut pas oublier que eddy jones est approché par l'edf pour reprendre l'equipe après la cdm 2019! donc imaginons qu'il accepte (pour l'instant il y a très peu de chances) je ne pense pas qu'azéma accepte de faire l'intérim
Posted 22 December 2017 - 10:10 AM
Brunel viendrait jusqu'en 2019 et Galthié prendra les rênes ensuite comme numéro 1.
Posted 22 December 2017 - 10:13 AM
Prendre l'équipe de FRANCE aujourd'hui nécessite de possèder une bonne armure et de vivre en vase clos !
Posted 22 December 2017 - 10:18 AM
comment va t'il faire pour commenter les match sur france2 ? Il est tellement super et pas remplaçable que je couperai le son de ma télé.
Posted 22 December 2017 - 10:33 AM
+ 1000
Brunel viendrait jusqu'en 2019 et Galthié prendra les rênes ensuite comme numéro 1.
Des prévisions à deux ans pour l'EDF c'est aussi fiable que la météo par un certain J
Posted 22 December 2017 - 11:07 AM
tuer l'hydre a deux tetes, imperatif indispensable si on veut une edf performante
ca n'empêche que noves est grillé, donc c'est pas l'une l'autre des solutions, c'est pas changer le staff ou reformer le rugby Français, c'est changer le staff et restructurer le rugby Français
apres c'est sur que c'est plus facile de virer guytou et de se dire "bin voyez j'ai agi"
Posted 22 December 2017 - 11:08 AM
En tout cas, Azéma a également à perdre dans l histoire. L équipe de France est mal en point et il faudra plus quun leader charismatique pour relever les résultats. Il est manager en chef et je le vois mal redescendre au statut d adjoint. Je pense également quil peut légitimement prétendre au poste principal en équipe de France à la prochaine rotation, si le choix se fonde uniquement sur le sportif c est le mieux placé en France.
Collazo n'est pas mal non plus, Urios également...Avec le "matos" qu'ils ont, ils font de sacrées prouesses !