Brunel viendrait jusqu'en 2019 et Galthié prendra les rênes ensuite comme numéro 1.
Il dément d après l equipe.
Quel bazar pour les clubs en pleine saison.
Posted 22 December 2017 - 11:09 AM
Brunel viendrait jusqu'en 2019 et Galthié prendra les rênes ensuite comme numéro 1.
Posted 22 December 2017 - 11:15 AM
Il dément d après l equipe.
Quel bazar pour les clubs en pleine saison.
Ca, c 'est le rugby FRANCAIS...voir notre chère FRANCE adorée...plus globalement...ouai, sacré bazar...quel binz !
Posted 22 December 2017 - 11:22 AM
Ca, c 'est le rugby FRANCAIS...voir notre chère FRANCE adorée...plus globalement...ouai, sacré bazar...quel binz !
On est dans une mauvaise passe, mais le souci c'est qu'elle dure depuis trop longtemps et elle risque d'aller encore plus loin !
Si par un heureux concours de circonstances l'EDF fait un bon Tournoi des 6N, certains s'empresseront de dire qu'on est sauvés alors que ça ne sera pas le cas... Je ne sais pas trop quel mal ronge le rugby français, mais il a l'aire tenace et profond !
Posted 22 December 2017 - 11:25 AM
apres c'est sur que c'est plus facile de virer guytou et de se dire "bin voyez j'ai agi"
ça c'est sûr que c'est simple. M'enfin dès que Laporte a été nommé, on savait que les deux hommes ne pouvaient pas vraiment cohabiter.
Posted 22 December 2017 - 11:27 AM
Posted 22 December 2017 - 11:30 AM
Silence côté asm logique selon vous ?
pour ma part oui ! car on ne sait même pas si novès sera réellement viré . si oui , il doit y avoir des discussions, rien ne doit être réglé. 'l'ubb aurait démenti un départ de brunel
Posted 22 December 2017 - 11:40 AM
On est dans une mauvaise passe, mais le souci c'est qu'elle dure depuis trop longtemps et elle risque d'aller encore plus loin !
Si par un heureux concours de circonstances l'EDF fait un bon Tournoi des 6N, certains s'empresseront de dire qu'on est sauvés alors que ça ne sera pas le cas... Je ne sais pas trop quel mal ronge le rugby français, mais il a l'aire tenace et profond !
Le premier mal, est de ne pas avoir un consensus sur un projet cohérent entre la FFR et la LNR, gangrenés par des luttes intestines d'influences, de pouvoir , d'égos, etc....qui au final occultent , l 'intérêt supérieur et général du rugby FRANCAIS....
Malheureusement , hélas , nous ne sommes pas sortis de l 'auberge...les années passent; les problèmes demeurent et sans une réelle volonté farouche des acteurs, j 'ai bien peur.....
Posted 22 December 2017 - 11:47 AM
galthié vient de refuser ...
Posted 22 December 2017 - 12:45 PM
au tour d' Azema .
Posted 22 December 2017 - 12:48 PM
au tour d' Azema .
Posted 22 December 2017 - 12:50 PM
De refuser ? Ou d être en pole ?
pole
Posted 22 December 2017 - 12:56 PM
Posted 22 December 2017 - 12:57 PM
pole
Posted 22 December 2017 - 12:59 PM
Tellement vrai...Personne ne sauvera cette équipe de France.
Avec Laporte à la tête de la FFR et Goze à celle de la LNR, on pourra faire tout ce qu'on veut, tant qu'il y aura 2 objectifs distincts pour les joueurs, voire 3, ça sera invivables.
Posted 22 December 2017 - 13:02 PM
Novès va rester !
A moins que BL arrive à débaucher l'entraîneur de Gaillac, ou d'un autre club de troisième zone.
Pour l'image ce ne sera pas terrible mais bon avec Laporte et ses sbires, l'image...
La charrue a été mise avant les boeufs, il faut d'abord réformer le rugby Français.