Aller au contenu

Photo

ASM 2017 - 2018

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7919 réponses à ce sujet

#7441 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 277 messages

Posté 22 décembre 2017 - 13:06

Novès va rester !
A moins que BL arrive à débaucher l'entraîneur de Gaillac, ou d'un autre club de troisième zone.
Pour l'image ce ne sera pas terrible mais bon avec Laporte et ses sbires, l'image...
La charrue a été mise avant les boeufs, il faut d'abord réformer le rugby Français.

La charrue, les boeufs, la Binocle s'en cogne comme de son premier tube de Dolpic. Mais tu as raison, il ne trouvera personne et devra finir avec Guytou. Ça va donner...

#7442 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 168 messages

Posté 22 décembre 2017 - 13:10

La charrue, les boeufs, la Binocle s'en cogne comme de son premier tube de Dolpic. Mais tu as raison, il ne trouvera personne et devra finir avec Guytou. Ça va donner...

à moins que Novès démissionne et là Binocle serait dans le caca !!

#7443 didiasm

didiasm

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 161 messages

Posté 22 décembre 2017 - 13:11

HS: Officiel pour Moala

#7444 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 12 887 messages

Posté 22 décembre 2017 - 13:18

Il connaît son niveau Novès, il ne va pas s'asseoir sur deux ans de revenus.

#7445 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22 277 messages

Posté 22 décembre 2017 - 13:21

Même si cela ne ressemble pas au bonhomme, avec tout le bordel mis dans la presse sur ce sujet, il a toutes les billes en main pour claquer la porte. Mais s'il fait cela, il s'assoit sur une indemnité de rupture de contrat de chez indemnité de rupture de contrat, alors soit il reste et avale son chapeau, soit la FFR crachera au bassinet... :ermm:

#7446 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 22 décembre 2017 - 13:28

Si quelqu un peut m expliquer ce que Brunel a de mieux a apporter que Noves a l'EDF moi je vois pas.

Une moustache ! Et pour le movember 2018 c est juste crazy!!!!

Ps:galthié son gravier on le livre à marcoussis?

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

S'il s'agit juste de faire un peu bouger, Brunel et Galthié, c'est bien suffisant.

. .avec urios ce sera savoureux

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#7447 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 201 messages

Posté 22 décembre 2017 - 13:44

Jacques Brunel nouveau sélectionneur selon lequipe, "il a annoncé ce vendredi à ses joueurs qu'il avait accepté le poste de sélectionneur du XV de France" : https://www.lequipe....e-france/861640

#7448 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 124 messages

Posté 22 décembre 2017 - 13:46

HS: Officiel pour Moala

Une très bonne chose

#7449 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 769 messages

Posté 22 décembre 2017 - 14:02

La charrue a été mise avant les boeufs, il faut d'abord réformer le rugby Français.

reformer le rugby français ça oui on est d'accord mais l'effet de n'importe quelle reforme ne se fera pas sentir avant 1 ou 2 ans ....

On peut aussi penser que le changement de staff provoque le fameux "electrochoc" qui nous evitera d'être ridicules jusqu'à la CDM 2019 ....

#7450 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22 277 messages

Posté 22 décembre 2017 - 14:04

Jacques Brunel nouveau sélectionneur selon lequipe, "il a annoncé ce vendredi à ses joueurs qu'il avait accepté le poste de sélectionneur du XV de France" : https://www.lequipe....e-france/861640

Ce sport marche vraiment sur la tête !!!! Que l'on ne vienne plus nous seriner avec ses pseudo valeurs et tutti quanti. Nous sommes totalement ridicules. Attendons qui sera (ou seront) les heureux adjoints (je croise les doigts pour que Francky ne fasse pas partie du lot) et on aura une petite idée des clubs qui viennent de prendre un taquet dans la course aux 6... Vraiment, il faut aimer son club pour ne pas passer au curling devant une telle indigence !!!

#7451 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 752 messages

Posté 22 décembre 2017 - 14:05

On ne pouvait pas garder Novès, plus personne n'en voulait à commencer par les joueurs!

#7452 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 701 messages

Posté 22 décembre 2017 - 14:05

Azema n'ira pas j'espère...

#7453 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22 277 messages

Posté 22 décembre 2017 - 14:08

On ne pouvait pas garder Novès, plus personne n'en voulait à commencer par les joueurs!

Peut-être, mais à ce moment, tu trouves une solution interne à la fédé (tu fais monter l'entraineur des -21, je sais pas mais tu cherches d'abord une solution interne) ou tu vas chercher un mec qui est sur la touche pour faire la soudure en attendant de repartir la saison prochaine proprement. Tu ne mets pas le bordel dans le championnat en cours en allant taper dans les stafs des clubs pro ! Dans quel autre sport tu vois ça toi, aller te piquer ton entraineur au beau milieu du championnat ?!!! :blink:

#7454 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 297 messages

Posté 22 décembre 2017 - 14:45

Putain virer Novès ......ils osent vraiment tout
Dégager Bru et Dubois je veux bien mais dégager Novès pour mettre Brunel........... :innocent:

Techniquement c'est pas le sujet mais effectivement virer noves pour mettre brunel c'est que t'as manqué un truc dans l'analyse d'un rugby dépassé (cf aussi les 2 dernières années de noves à Toulouse)

Les entraîneurs internationaux qui réussissent sont plus jeunes dans le rugby.

Pour ses adjoints je te rejoins pour dubois. Qui lui arrivait en amenant de nouvelles choses. Par contre bru j'ai un doute on lui a fait une place en edf en libérant la place à Toulouse pour servat. Et il enchaine les échecs avec saint André puis avec Noves. Et on peut pas dire que nos gros sont dominants!!!!
A la limite j'ai largement préféré la periode retiere.
Hs fini
Je vois pas azema à sa place dans un tel collectif.

#7455 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 752 messages

Posté 22 décembre 2017 - 14:48

Brunel est là en "intérimaire" jusqu'à la CDM 2019 sur laquelle on a fait une croix. Avant une solution pérenne pour 2019-2023.