toi aussi t'es lourd ....
Tu peux bien faire le rigolo, n'empêche qu'il y a le feu et dans les bureaux, clos du four, ça coince la bulle!
Posté 04 janvier 2018 - 20:47
toi aussi t'es lourd ....
Tu peux bien faire le rigolo, n'empêche qu'il y a le feu et dans les bureaux, clos du four, ça coince la bulle!
Posté 04 janvier 2018 - 20:55
Entre nous en rigoler ou pas à mon niveau.... ça changera pas grand chose sur l'arrivée de recrues. Maintenant je vais essayer de faire la gueule pour voir si ça fait venir un mec plus tôt.
Posté 04 janvier 2018 - 21:02
Entre nous en rigoler ou pas à mon niveau.... ça changera pas grand chose sur l'arrivée de recrues. Maintenant je vais essayer de faire la gueule pour voir si ça fait venir un mec plus tôt.
Donc continuons à rigoler, au premier comme aux autres degrés, même si ça n'est pas toujours évident, évident!
Posté 04 janvier 2018 - 22:13
Bon, j'ai découvert cette info, je laisse les anglophones du forum faire la traduction, si j'ai bien compris l'ASM ferait son marché au Japon, et j'ai lu le nom de Cory JANE, si me je suis planté désolé......
Posté 04 janvier 2018 - 22:27
https://t.co/5nNApkt36F
Bon, j'ai découvert cette info, je laisse les anglophones du forum faire la traduction, si j'ai bien compris l'ASM ferait son marché au Japon, et j'ai lu le nom de Cory JANE, si me je suis planté désolé......
Posté 04 janvier 2018 - 23:12
Posté 04 janvier 2018 - 23:21
Des renforts plus que des recrues sa urge avant davoir foutu la saison en lair.
Elle est en l'air cette saison, c'est pas mortel non plus, faudrait pas non plus foutre les suivantes en l'air en manquant de cohérence.
On a peut être un vrai problème de pelouse, ou de préparateur physique, mais pas d 'effectif.
Posté 05 janvier 2018 - 07:26
Elle est en l'air cette saison, c'est pas mortel non plus, faudrait pas non plus foutre les suivantes en l'air en manquant de cohérence.
On a peut être un vrai problème de pelouse, ou de préparateur physique, mais pas d 'effectif.
Après réflexion, on ne peut éviter de se poser la question. La malchance ne peut raisonnablement concerner les 19 joueurs dans sa totalité !
Posté 05 janvier 2018 - 07:34
La seule chose qui manquerait de cohérence pour foutre les suivante en l'air c'est le calendrier à revoir et très fortement.
La seule cohérence actuelle est de faire comme le JHRC et là tu es tranquille, l'EDF tu y penses même pas ou très peu, tes joueurs sont reposés en été car les tournées tu y penses pas non plus et le copinage, c'est tout bénéf.
Posté 05 janvier 2018 - 08:06
Posté 05 janvier 2018 - 08:10
Tu as raison, mais les problèmes, qu'ils soient de pelouse et/ou de préparation physique entraînent un problème d'effectif ! Tout est lié...
Posté 05 janvier 2018 - 08:26
La seule chose qui manquerait de cohérence pour foutre les suivante en l'air c'est le calendrier à revoir et très fortement.
La seule cohérence actuelle est de faire comme le JHRC et là tu es tranquille, l'EDF tu y penses même pas ou très peu, tes joueurs sont reposés en été car les tournées tu y penses pas non plus et le copinage, c'est tout bénéf.
+1 !!
Avec des blessures aux doigts ou poignets (mac alister, gerondeau), des blessures suite à des coups (rougerie, penaud), ou le problème aux cervicales de fofana je suis pas sur d’un problème de pelouse ou de préparation physique.
Pour moi c’est seulement un enchaînement quasi inhumain des matchs et un gros coup de pas de chance.
Espérons qu’un ou deux joueurs viennent compléter cette équipe en urgence car un mec comme Parra est sur la corde raide.
Je crois davantage à une sur sollicitation des organismes qui n 'ont plus le temps de se régénérer....on a déjà eu par le passé d'une façon moins concentrée ce genre de problème....mais là l 'accumulation des blessures longue durée pose un problème difficilement soluble en terme d 'effectif...
Tu as beau piocher dans tes jeunes à un moment donné , si tu ne rentres pas un peu des mecs...et bien ça coince évidemment !
Actuellement tu perds régulièrement un gars ou deux et surtout tu ne récupères personne....saison de me...de incroyable....pas moyen de laisser les gars souffler...tout est lié , à un moment donné tu as beau faire...ça ne peut plus le faire !!!!
Dans l 'immédiat , il faut de la perfusion obligatoirement , pour essayer de repartir et faire le dos rond en attendant mi-févier et faire brûler un cierge pour que ces satanés blessures nous lâchent....
Passée cette période plus que délicate...tous les espoirs nous seront permis, à condition de sauver les meubles.courant janvier/février....le hic il y a des échéances importantes et aussi ces satanés doublons avec les incertitudes nous concernant au poste de 9 qui pourraient finir de nous compliquer la chose..
Pas simple...Azéma doit pas dormir tous les jours....
Posté 05 janvier 2018 - 08:36
Des renforts plus que des recrues sa urge avant davoir foutu la saison en lair.
Tu penses sincèrement que les responsables de l'ASM passent de bonnes fêtes ???
Et que c'est en répétant tous les jours ta même phrase à la con que ça va solutionner le problème ??
Toi t'es un vrai champion!!
Posté 05 janvier 2018 - 09:01
Allez, on signe tout ce beau monde pour la fin de la saison et roule ma poule !!! ça ne change en rien les difficultés immédiates (en CCUP je pense que pour les matchs de poule, les squads sont figés donc on fera comme on peut face à Northampton et les Ospreys) mais ça nous aiderait à passer février... Francky, y sont où ces putains de stylos !!!!
Posté 05 janvier 2018 - 09:19
Allez, on signe tout ce beau monde pour la fin de la saison et roule ma poule !!! ça ne change en rien les difficultés immédiates (en CCUP je pense que pour les matchs de poule, les squads sont figés donc on fera comme on peut face à Northampton et les Ospreys) mais ça nous aiderait à passer février... Francky, y sont où ces putains de stylos !!!!
au besoin je fournis :