Là pour le coup , l 'a .s .m assure...justement avec une valeur sure...perso, je me souviens très bien de ce joueur et réellement c 'est à minima, une bonne pioche!
Bon, maintenant...il en manque au moins un...attendons la suite..car je vois mal Franck partir la fleur au fusil avec seulement Truusardi en 9 pendant les doublons!
Bon , évidemment, on ne sait pas tout et on suppose que Franck, lui, il sait...alors wait and see...suite ou pas suite...?
Pour mémoire, on va se taper à la maison le MHR...et évidemment il est interdit de perdre...tout le monde le sait ....devant petit à petit on va être au point...mais à la charnière ce n 'est pas la même histoire...par force on va probablement envoyer au feu ou au casse pipe des jeunes pleins de duvet au RM92...ok...on verra....
La bidouille pour rêver d'un miracle, je veux bien sur un match...mais si on veut encore y croire, va falloir vite réagir ...à vous d'épiloguer!!
J avais dit malheureusement avant le c.o, que nous allions avoir des sueurs...on va en avoir d'autres et je ne voudrais pas mettre à mal mes coronaires...