Aller au contenu

Photo

ASM 2017 - 2018

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7919 réponses à ce sujet

#7756 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 811 messages

Posté 06 janvier 2018 - 07:33

Là pour le coup , l 'a .s .m assure...justement avec une valeur sure...perso, je me souviens très bien de ce joueur et réellement c 'est à minima, une bonne pioche!

Bon, maintenant...il en manque au moins un...attendons la suite..car je vois mal Franck partir la fleur au fusil avec seulement Truusardi en 9 pendant les doublons!

Bon , évidemment, on ne sait pas tout et on suppose que Franck, lui, il sait...alors wait and see...suite ou pas suite...?

Pour mémoire, on va se taper à la maison le MHR...et évidemment il est interdit de perdre...tout le monde le sait ....devant petit à petit on va être au point...mais à la charnière ce n 'est pas la même histoire...par force on va probablement envoyer au feu ou au casse pipe des jeunes pleins de duvet au RM92...ok...on verra....

La bidouille pour rêver d'un miracle, je veux bien sur un match...mais si on veut encore y croire, va falloir vite réagir ...à vous d'épiloguer!!

J avais dit malheureusement avant le c.o, que nous allions avoir des sueurs...on va en avoir d'autres et je ne voudrais pas mettre à mal mes coronaires...

#7757 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 33 587 messages

Posté 06 janvier 2018 - 08:15

pas besoin d'être grand clerc (pas le gendre idéal) pour en effet prendre conscience de la difficulté du grand chantier

#7758 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 229 messages

Posté 06 janvier 2018 - 08:19

Là pour le coup , l 'a .s .m assure...justement avec une valeur sure...perso, je me souviens très bien de ce joueur et réellement c 'est à minima, une bonne pioche!

Bon, maintenant...il en manque au moins un...attendons la suite..car je vois mal Franck partir la fleur au fusil avec seulement Truusardi en 9 pendant les doublons!

Bon , évidemment, on ne sait pas tout et on suppose que Franck, lui, il sait...alors wait and see...suite ou pas suite...?

Pour mémoire, on va se taper à la maison le MHR...et évidemment il est interdit de perdre...tout le monde le sait ....devant petit à petit on va être au point...mais à la charnière ce n 'est pas la même histoire...par force on va probablement envoyer au feu ou au casse pipe des jeunes pleins de duvet au RM92...ok...on verra....

La bidouille pour rêver d'un miracle, je veux bien sur un match...mais si on veut encore y croire, va falloir vite réagir ...à vous d'épiloguer!!

J avais dit malheureusement avant le c.o, que nous allions avoir des sueurs...on va en avoir d'autres et je ne voudrais pas mettre à mal mes coronaires...

En l'état actuel de la situation, deux choses à faire : aller le plus loin possible en CCup et sauver notre peau en Top 14...

Après, si on arrive à faire mieux, ça me réjouira !

Amha ne pas jouer la CCup la saison prochaine serait dommage, mais pas catastrophique !

#7759 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 811 messages

Posté 06 janvier 2018 - 08:33

En l'état actuel de la situation, deux choses à faire : aller le plus loin possible en CCup et sauver notre peau en Top 14...

Après, si on arrive à faire mieux, ça me réjouira !

Amha ne pas jouer la CCup la saison prochaine serait dommage, mais pas catastrophique !

+1....rien à ajouter... pour le mois de janvier , ces deux objectifs à atteindre sont primordiaux quant à la suite donnée à notre saison...mois de janvier de tous les dangers en top 14   et  en Hcup....je ne doute pas une seconde que le groupe fera  tout ce qu'il pourra, autant qu' il le pourra...après comment dire : aléa jacta ès!.

#7760 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 287 messages

Posté 08 janvier 2018 - 01:08

Je veux pas me répéter mais l'arrivée d'un 10-12 devient indispensable. Surtout que lavernhe m'a l'air d'avoir fait péter les ischios.

#7761 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 811 messages

Posté 08 janvier 2018 - 05:58

Je veux pas me répéter mais l'arrivée d'un 10-12 devient indispensable. Surtout que lavernhe m'a l'air d'avoir fait péter les ischios.

Je dirais plutôt les adducteurs ce qui est une mauvaise nouvelle...quand ça commence avec les adducteurs...c 'est pas fini... :rolleyes:

Le 10/12? depuis le temps qu'on le répète....mais il ne faut surtout pas, il parait qu'il risquerait de faire banquette.. ^_^ .

Beheregaray sur une patte...(adducteusr ou ischois...?) Lavernhe (adducteurs ) Ulugia en phase derécup/....Kayser( commotion)  on n 'est mal docteur.... :cartonjaune:

Parra en e d f , c 'est quasi acté...quid de L aidlaw ? tournoi; pas tournoi...Trussardi? incertitude totale pour le 6 nations...flou artistique.....beaucoup de questions sans réponse et pas solutionnées.à ce jour..... :innocent:

#7762 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 35 739 messages

Posté 08 janvier 2018 - 08:14

Plus de 10, plus de 2 ! :bawling:

#7763 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 229 messages

Posté 08 janvier 2018 - 08:25

Je dirais plutôt les adducteurs ce qui est une mauvaise nouvelle...quand ça commence avec les adducteurs...c 'est pas fini... :rolleyes:

Le 10/12? depuis le temps qu'on le répète....mais il ne faut surtout pas, il parait qu'il risquerait de faire banquette.. ^_^ .

Beheregaray sur une patte...(adducteusr ou ischois...?) Lavernhe (adducteurs ) Ulugia en phase derécup/....Kayser( commotion)  on n 'est mal docteur.... :cartonjaune:

Parra en e d f , c 'est quasi acté...quid de L aidlaw ? tournoi; pas tournoi...Trussardi? incertitude totale pour le 6 nations...flou artistique.....beaucoup de questions sans réponse et pas solutionnées.à ce jour..... :innocent:

Brunel va donner sa liste de joueurs dans la semaine, donc Azéma a encore le temps de l'appeler pour lui demander de laisser Morgan à la maison (si ce n'est pas déjà fait...) !

Ils se connaissent bien et le "vieux" peut bien faire ce geste pour son "jeune copain"...

De plus, si Morgan était sélectionné, je pense que ce ne serait que pour le Tournoi ; donc Brunel doit regarder plus loin et prendre des jeunes qui feront la CDM !

Mais bon, quand j'entends les propos de Brunel (Stade 2 hier soir), je comprends qu'il ne vise qu'à cours terme pour l'instant ; son objectif principal est de lutter pour gagner le Tournoi, donc à mon avis, il prendra les meilleurs joueurs du moment et Morgan en fait partie ! 

#7764 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 287 messages

Posté 08 janvier 2018 - 08:43

Je suis juste moins dans le catastrophisme et dans le ils sont nuls ces managers, ma grand-mère ferait mieux.
Azema a parlé de 2 joueurs supplémentaires derrière. Les profils présentés par LM sont tous centre/ailier. Et je dis juste que selon moi ce n'est pas ce qu'on doit rechercher. Le profil dont on a besoin aujourd'hui c'est 10/12 et si ça peut être 9-10-12 c mieux mais il n'y en a qu'un et il viendra pas.

#7765 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 08 janvier 2018 - 09:23

On a en plus et surtout besoin d'un ou 2 chieurs devant , laissant les mamans de joueurs a la maison , hais par les adversaires ,les arbitres . hués par le public de France

le genre de mecs qui se pointent devant l'équipe adverse et annoncent ..."  Parfois dans la vie , on tombe sur des mecs qui vaut mieux pas faire chier...c'est nous ! "

#7766 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 613 messages

Posté 08 janvier 2018 - 10:03

Juste pour info mais çà fait rager...

https://www.sport24.co.za/Rugby/SuperRugby/bulls-duo-set-to-join-london-irish-20180104

Representing the Springboks on three occasions, Van Zyl, 28, joins former team-mate Botha at London Irish. A bullet pass from the breakdown coupled with an excellent kicking game and a cutting edge in attack, Van Zyl is a solid acquisition for Irish as fellow number nine Brendan McKibbin continues his recovery from injury.

Botha :

he explosive ball carrier made 82 appearances for the Blue Bulls, skippering the side to the Currie Cup Final in 2016 to underline his credentials as an effective leader.

#7767 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 583 messages

Posté 08 janvier 2018 - 10:10

On a en plus et surtout besoin d'un ou 2 chieurs devant , laissant les mamans de joueurs a la maison , hais par les adversaires ,les arbitres . hués par le public de France

le genre de mecs qui se pointent devant l'équipe adverse et annoncent ..."  Parfois dans la vie , on tombe sur des mecs qui vaut mieux pas faire chier...c'est nous ! "

Kakabadze :P

#7768 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 08 janvier 2018 - 10:17

Kakabadze :P

c'est du bricolage  par rapport a Bardy ou Cudmore 

SOB je dis oui

#7769 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 583 messages

Posté 08 janvier 2018 - 10:21

c'est du bricolage  par rapport a Bardy ou Cudmore 

SOB je dis oui

Gasparotto et le vieux Rougerie :P

#7770 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 764 messages

Posté 08 janvier 2018 - 10:28

dans ce style là le Racing s'est payé cette année le vieux Donnach ryan du Munster qui fait pas de bruit mais est terriblement efficace