Aller au contenu

Photo

ASM 2017 - 2018

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7919 réponses à ce sujet

#7771 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 08 janvier 2018 - 10:31

dans ce style là le Racing s'est payé cette année le vieux Donnach ryan du Munster qui fait pas de bruit mais est terriblement efficace

oui je continue à penser que devant , nous sommes trop politiquement gentils 

#7772 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 087 messages

Posté 08 janvier 2018 - 11:15

Vu les suspensions que l'on prend par rapport aux autres, difficile de leur en vouloir...

Sans Lee, c'est sûr que dans le combat, on est diminué.

#7773 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 583 messages

Posté 08 janvier 2018 - 11:16

T'es nostalgique des bonnes vielles générales comme moi, et pis c'est tout :P

#7774 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 08 janvier 2018 - 11:25

Vu les suspensions que l'on prend par rapport aux autres, difficile de leur en vouloir...

Sans Lee, c'est sûr que dans le combat, on est diminué.

L'"ancien" Kole était bon dans ce registre il fut un temps

#7775 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 167 messages

Posté 08 janvier 2018 - 11:34

Il fait quoi Georges Smith ?

#7776 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 287 messages

Posté 08 janvier 2018 - 13:11

L'"ancien" Kole était bon dans ce registre il fut un temps

C'est vrai que en ce moment je le trouve un cran en dessous!

#7777 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 08 janvier 2018 - 13:16

T'es nostalgique des bonnes vielles générales comme moi, et pis c'est tout :P

arf .il y avait hélas aussi a l'époque quelques saloperies bien senties....

Mais bon une bonne générale dans les règles , je dis oui 

#7778 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 09 janvier 2018 - 11:18

Hier soir était la deadline pour l'inscription des joueurs pour la Coupe d'Europe.

Conséquence : toute recrue désormais ne concerne que le match de Montpellier au mieux, il y a donc plus d'urgence absolue, il reste 2 semaines pour boucler cette potentielle recrue.

En plus, après Montpellier, il y a 1 semaine de repos, donc il reste 4 semaines pour le match encore après.

Si on reste sur les prédictions de retour, le club compte sur des retours en nombre pour cette échéance sur les lignes arrières : Laidlaw, Lamerat, Nakaitaci, Rougerie, Strettle, McAlister, Fernandez.

Donc perso je pense que le club réfléchit désormais en fonction des doublons.

#7779 dj0e

dj0e

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 864 messages

Posté 09 janvier 2018 - 12:03

Hier soir était la deadline pour l'inscription des joueurs pour la Coupe d'Europe.

Conséquence : toute recrue désormais ne concerne que le match de Montpellier au mieux, il y a donc plus d'urgence absolue, il reste 2 semaines pour boucler cette potentielle recrue.

En plus, après Montpellier, il y a 1 semaine de repos, donc il reste 4 semaines pour le match encore après.

Si on reste sur les prédictions de retour, le club compte sur des retours en nombre pour cette échéance sur les lignes arrières : Laidlaw, Lamerat, Nakaitaci, Rougerie, Strettle, McAlister, Fernandez.

En effet, si la limite est passée, il faudra faire avec, ou sans, pour la série de 2 matchs à venir, et pour le match isolé du MHR. Et se projeter sur la suite.

#7780 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 730 messages

Posté 09 janvier 2018 - 12:28

Non on a aujourd'hui jusqu'à minuit midi puis mardi prochain jusqu'à midi si je ne me trompe pas.

Aujourd'hui on aura forcément Tuicuvu ou Hingano a inscrire

(à la dernière modification on avait vu McAllister inscrit sur la liste internet le mardi, puis retirer le mercredi sans communication du club)

Donc à surveiller, mais plus surement demain...

Pour Hingano, je ne sais pas si le point 3.1 peut être respecté dès aujourd'hui ? 

3.1 Chaque club doit désigner une équipe composée d'un maximum de 41 joueurs. Au moins 10 d'entre eux doivent être capables de jouer en position d'avants de première ligne. A l'inscription, tous ces joueurs doivent être correctement inscrits dans leur club et leur fédération et disponibles pour jouer pour le club à partir de leur date d'inscription.

3.5 Chaque club pourra inscrire jusqu'à trois joueurs supplémentaires en phase de poules, chacun pouvant remplacer un joueur inscrit au préalable. Dans ce cas, l'un d'entre eux devra être un joueur de première ligne. Les joueurs supplémentaires doivent avoir un contrat de trois mois avec le club et ne doivent pas avoir participé à la compétition pour un autre club. L'inscription d'un joueur supplémentaire se fait avant 12h00 (GMT) le mardi d'avant le match

#7781 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 991 messages

Posté 09 janvier 2018 - 12:37

Mon avis perso c que le club n'a pas été très performant avec les possibilités qu'il avait et l'état des troupes, la situation au championnat, les sélectionnés etc ...pour trouver les renforts qui s'imposaient ces 3 derniers mois...

#7782 pluto

pluto

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages

Posté 09 janvier 2018 - 12:38

Mon avis perso c que le club na pas été très performant avec les possibilités quil avait et letat des troupes, la situation du championnat, les sélectionnés etc ...pour trouver les renforts qui simposaient ces 3 derniers mois...

je partage cet avis

#7783 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 583 messages

Posté 09 janvier 2018 - 12:45

Mon avis perso c que le club na pas été très performant avec les possibilités quil avait et letat des troupes, la situation du championnat, les sélectionnés etc ...pour trouver les renforts qui simposaient ces 3 derniers mois...

Pour pouvoir juger de ça, il faudrait avoir tous les éléments en main, qui était dispo, qui a été contacté, combien ils demandaient, est ce que c'était compatible avec les moyens disponibles.

Avec ça oui on pourrait savoir s'ils ont été efficaces ou pas, sinon c'est que du ressenti de supporter agacé par ce que les choses ne vont pas assez vite et dans le sens qu il souhaite. On a l’impression qu il suffit parce que c'est un grand club que l ASM veuille pour que ce soit possible, mais grand ou pas elle a aussi ses contraintes qu il faut bien prendre en compte.

#7784 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 09 janvier 2018 - 14:00

Pour pouvoir juger de ça, il faudrait avoir tous les éléments en main, qui était dispo, qui a été contacté, combien ils demandaient, est ce que c'était compatible avec les moyens disponibles.

Avec ça oui on pourrait savoir s'ils ont été efficaces ou pas, sinon c'est que du ressenti de supporter agacé par ce que les choses ne vont pas assez vite et dans le sens qu il souhaite. On a l’impression qu il suffit parce que c'est un grand club que l ASM veuille pour que ce soit possible, mais grand ou pas elle a aussi ses contraintes qu il faut bien prendre en compte.

Tout pareil.

Tellement facile de critiquer a posteriori, sans savoir comment ça s'est passé.

Non on a aujourd'hui jusqu'à minuit midi puis mardi prochain jusqu'à midi si je ne me trompe pas.

Ah ok ça peut donc changer un peu le scénario que je viens de décrire.

#7785 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 991 messages

Posté 09 janvier 2018 - 14:02

RCV... encore une fois, je suis un supporter de l'asm, sur un forum de supporters de l'ASM, et j'exprime mon avis... comme spécifié dans mon post, car je savais que j'aurai droit à ce type de réponse...

bref, ce n'est pas encore la pravda ici, et on peut encore donner son avis sans avoir tous les tenants et aboutissants... et même si on avait tous les tenants et aboutissants, et bien je te parie, qu'ici certains seraient 100 % d'accord avec les choix de nos dirigeants et d'autres auraient fait différemment... comme dans toute démocratie...

Ce n'est pas parce que l'ASM a fait comme ça... que c'est la vérité absolue... et à l'inverse, ce n'est pas parce qu'ils ont fait comme ça... qu'ils ont forcément tord...

en tout cas, depuis un mois, la situation est (très) critique, et les semaines à venir ne s'annoncent pas meilleures... (l'EDF avec Parra par ex, doublons etc...)