Jump to content

Photo

ASM 2017 - 2018

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
7919 replies to this topic

#7786 dj0e

dj0e

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,864 posts

Posted 09 January 2018 - 14:02 PM

Pour pouvoir juger de ça, il faudrait avoir tous les éléments en main, qui était dispo, qui a été contacté, combien ils demandaient, est ce que c'était compatible avec les moyens disponibles.

Avec ça oui on pourrait savoir s'ils ont été efficaces ou pas, sinon c'est que du ressenti de supporter agacé par ce que les choses ne vont pas assez vite et dans le sens qu il souhaite. On a l’impression qu il suffit parce que c'est un grand club que l ASM veuille pour que ce soit possible, mais grand ou pas elle a aussi ses contraintes qu il faut bien prendre en compte.

Pas mieux.

Et de toute façon, le passé étant passé, il ne sert à rien de apitoyer dessus, il convient seulement de regarder vers l'avenir.

#7787 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52,583 posts

Posted 09 January 2018 - 14:14 PM

RCV... encore une fois, je suis un supporter de l'asm, sur un forum de supporters de l'ASM, et j'exprime mon avis... comme spécifié dans mon post, car je savais que j'aurai droit à ce type de réponse...

bref, ce n'est pas encore la pravda ici, et on peut encore donner son avis sans avoir tous les tenants et aboutissants... et même si on avait tous les tenants et aboutissants, et bien je te parie qu'ici certains seraient 100 % d'accord avec les choix de nos dirigeants et d'autres auraient fait différemment... comme dans toute démocratie...

Ce n'est pas parce que l'ASM a fait comme ça... que c'est la vérité absolue... et à l'inverse, ce n'est pas parce qu'ils ont fait comme ça... qu'ils ont forcément tord...

en tout cas, depuis un mois, la situation est critique, et les semaines à venir ne s'annoncent pas meilleures... (l'EDF avec Parra par ex, doublons etc...)

Ou est ce que je t'interdit de donner ton avis.

Même si je t'aime bien je suis pas d'accord avec ton jugement que je trouve arbitraire, en tant que supporter de l ASM sur un forum de supporters de l ASM j ai bien aussi le droit de donner ma version.

Je n ai pas dit non plus que l ASM avait fait bien ou mal, j ai dit que sans éléments probants on n'en sait rien, toi comme moi, toi tu es plus a charge et moi plus a décharge, ça fait une moyenne.

Personne ne nie que la situation est plus que critique.

#7788 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,287 posts

Posted 09 January 2018 - 17:34 PM

Juste une pierre dans la tombe de ceux qui veulent recruter à tout bout de champ. On ne va pas encore pouvoir en signer 5, d'où le besoin de polyvalence avec un ,10/12. Et si il peut aussi dépanner en 9!!!
Mac alister n'aura pas repris avant le déplacement à lyon. C'est comme pour ceux qui pensait au retour laidlaw pour le boxing day.

#7789 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,560 posts

Posted 09 January 2018 - 17:38 PM

Mac alister n'aura pas repris avant le déplacement à lyon. C'est comme pour ceux qui pensait au retour laidlaw pour le boxing day.

McAlister vient d'être rajouté aux listes européennes pour les journées 5 et 6, ce n'est probablement pas pour éplucher les oranges à ses coéquipiers le jour du match.

#7790 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,764 posts

Posted 09 January 2018 - 20:19 PM

A noter que Stephen Donald semble parti pour signer en Ulster ...en remplacement de Lealiifano

Il me semble qu'il avait été cité ici à un moment ....

#7791 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,287 posts

Posted 10 January 2018 - 01:22 AM

Ce serait une très bonne nouvelle et ça expliquerait l'attitude de nos dirigeants.
Si par chance on rentre laidlaw mac alister et lamerat dès ce week-end on va pouvoir souffler un peu.

#7792 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 35,688 posts

Posted 10 January 2018 - 08:26 AM

Ce serait une très bonne nouvelle et ça expliquerait l'attitude de nos dirigeants.
Si par chance on rentre laidlaw mac alister et lamerat dès ce week-end on va pouvoir souffler un peu.

Espérons le. B)

#7793 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts

Posted 11 January 2018 - 16:13 PM

http://www.sports-au...o_12696641.html

Azéma qui dit ne rien s'interdire en terme de recrue supplémentaire, mais qui attend les retours prochains pour voir si c'est vraiment nécessaire.

Comme je l'évoquais dans un message précédent, plus rien à attendre d'ici le MHR. Eventuelle recrue pour les doublons et le match au LOU, pas avant.

#7794 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43,738 posts

Posted 11 January 2018 - 16:19 PM

http://www.sports-au...o_12696641.html

Azéma qui dit ne rien s'interdire en terme de recrue supplémentaire, mais qui attend les retours prochains pour voir si c'est vraiment nécessaire.

Comme je l'évoquais dans un message précédent, plus rien à attendre d'ici le MHR. Eventuelle recrue pour les doublons et le match au LOU, pas avant.

date limite le 1er fevrier pour les joueurs supplémentaires...

#7795 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts

Posted 11 January 2018 - 16:35 PM

Le midol annonce que Clermont ne devrait pas recruter d´autres joueurs supplementaires. En effet le retour dici la réception de Montpellier de Laidlaw et Naka, Lamerat et Mc Alister ont poussés les coachs à ne pas recruter alors que les discutions avaient débuté avec Manuel Montero

#7796 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36,733 posts

Posted 11 January 2018 - 16:54 PM

Grossière erreur de la part du staff qui n’a toujours pas compris qu’on allait continuer à peter des joueurs au même rythme en 2018.

#7797 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,790 posts

Posted 11 January 2018 - 17:23 PM

Le midol annonce que Clermont ne devrait pas recruter d´autres joueurs supplementaires. En effet le retour dici la réception de Montpellier de Laidlaw et Naka, Lamerat et Mc Alister ont poussés les coachs à ne pas recruter alors que les discutions avaient débuté avec Manuel Montero

C'est qui? il joue à Gerzat? :fume:

#7798 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36,228 posts

Posted 11 January 2018 - 17:27 PM

C'est qui? il joue à Gerzat? :fume:

Ah non... Celui de Gerzat, ça s'écrit "Monteiro" et pas "Montero" !    :blink:  :D

Y a aussi son cousin Monfumier, mais il n'a pas été contacté...   :bush:

#7799 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,223 posts

Posted 11 January 2018 - 17:34 PM

Bien beau lapin...

#7800 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem