Aller au contenu

Photo

ASM 2017 - 2018

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7919 réponses à ce sujet

#7816 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 733 messages

Posté 12 janvier 2018 - 10:32

Délai raisonnablement élevé pour moi

oui mais naka est quand même beaucoup plus jeune que toi alex !

#7817 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 12 janvier 2018 - 10:37

oui mais naka est quand même beaucoup plus jeune que toi alex !

Non mais vous avez déjà vu ça ...?

J'faisais un brin de causette, le genre réservé, on m'connais : mousse et pampre, voilà tout d'un coup qu'un petit cave est venu me chercher… les gros mots et tout…

#7818 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 622 messages

Posté 12 janvier 2018 - 10:55

Non mais vous avez déjà vu ça ...?
J'faisais un brin de causette, le genre réservé, on m'connais : mousse et pampre, voilà tout d'un coup qu'un petit cave est venu me chercher les gros mots et tout

Cest curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases...

#7819 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 388 messages

Posté 12 janvier 2018 - 15:43

Cest curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases...

Balance ton port...

#7820 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 23 816 messages

Posté 12 janvier 2018 - 16:14

Je pense que du moment que les joueurs étrangers (qu'ils soient Gallois, Ecossais ou autres...) seront encore internationaux, ça posera des problèmes !

On l'a vu avec Jones dan le passé et plus récemment avec Davies, c'est le même souci avec Laidlaw. 

Inconsciemment peut-être que ces joueurs-là se réservent pour leur nation avant de privilégier le club !

Les pays concernés devraient dire à leurs joueurs que s'ils vont jouer à l'étranger la sélection nationale est finie pour eux et là, les gars se consacreraient uniquement et pleinement à leurs clubs respectifs...

Je trouve ca dur avec Davies, il etait quand meme de mieux en mieux sur la fin de saison, et malheureusement il se fait les croises sur une action anodine a Montpellier juste avant les phases finales.. 

Laidlaw c'est sur que pour le moment il n'a pas apporte grand chose, mais quelque chose me dit qu'apres le tournoi on pourrait etre rudement content de l'avoir recrute, que ce soit pour les phases finales de CCup ou pour aller jouer des matchs decisifs sur la fin du Top14.

#7821 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 560 messages

Posté 12 janvier 2018 - 16:19

Vous êtes en train de qualifier de flop un joueur qui a mis 2 matchs à s'adapter (énorme en effet !), a commencé à montrer des choses intéressantes avant de volontairement se casser la jambe, et qui a en plus le culot de répondre à l'appel de sa sélection nationale à son retour de blessure (qu'il a également calculé pour être bien en forme) ?

Je ne vous blâme pas, c'est vrai qu'il n'y met pas beaucoup du sien le calédonien !

#7822 Sushi

Sushi

Champion du Monde

• Membres
  • 13 936 messages

Posté 12 janvier 2018 - 16:28

Je trouve ca dur avec Davies, il etait quand meme de mieux en mieux sur la fin de saison, et malheureusement il se fait les croises sur une action anodine a Montpellier juste avant les phases finales.. 

Laidlaw c'est sur que pour le moment il n'a pas apporte grand chose, mais quelque chose me dit qu'apres le tournoi on pourrait etre rudement content de l'avoir recrute, que ce soit pour les phases finales de CCup ou pour aller jouer des matchs decisifs sur la fin du Top14.

Le plus injuste, c'est surtout pour Jones, qui nous sauve quasiment sur sa première saison et qui nous quitte la suivante, sous la pression de la fédé à un an de la cdm en France. On ne peut jurer de rien, mais si la greffe avait pris dans le système Cotter, on peut penser qu' avec les qualités du bonhomme, ça aurait pu être rapidement bankable!

#7823 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 432 messages

Posté 12 janvier 2018 - 17:06

Le plus injuste, c'est surtout pour Jones, qui nous sauve quasiment sur sa première saison et qui nous quitte la suivante, sous la pression de la fédé à un an de la cdm en France. On ne peut jurer de rien, mais si la greffe avait pris dans le système Cotter, on peut penser qu' avec les qualités du bonhomme, ça aurait pu être rapidement bankable!

Oui mais si Jones ne part pas, on ne cherche pas à recruter McIntyre qui nous fera un faux plan et on ne consolera pas avec  un certain James BROCK... 

#7824 Sushi

Sushi

Champion du Monde

• Membres
  • 13 936 messages

Posté 12 janvier 2018 - 17:15

Oui mais si Jones ne part pas, on ne cherche pas à recruter McIntyre qui nous fera un faux plan et on ne consolera pas avec  un certain James BROCK... 

Et on est peut être titré dès 2007!

Bon, tu as raison, on ne réécrira pas l'histoire, mon but était surtout de bien rappeller que Stephen Jones avait été l'une des seules joies des 3/4 années pré-Cotter! :flowers:

#7825 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 12 janvier 2018 - 19:22

Et on est peut être titré dès 2007!
Bon, tu as raison, on ne réécrira pas l'histoire, mon but était surtout de bien rappeller que Stephen Jones avait été l'une des seules joies des 3/4 années pré-Cotter! :flowers:

Pas mieux. Alors que le bateau tanguait à plein pot, Steevo était le seul à tenir le navire à flot ou peu s'en faut. Le Gallois n'a jamais fait faux-bond, a toujours donné le meilleur même quand il pouvait avoir du mal. Une des meilleures recrues de l'ASM sur les 20 dernières années de mon point de vue. Énorme respect pour le joueur et il était un très bon mec, semble-t-il.

#7826 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 087 messages

Posté 12 janvier 2018 - 19:32

Pas mieux. Alors que le bateau tanguait à plein pot, Steevo était le seul à tenir le navire à flot ou peu s'en faut. Le Gallois n'a jamais fait faux-bond, a toujours donné le meilleur même quand il pouvait avoir du mal. Une des meilleures recrues de l'ASM sur les 20 dernières années de mon point de vue. Énorme respect pour le joueur et il était un très bon mec, semble-t-il.

Byrne n'a pas été dégueu non plus.

Je ne parlerai même pas de Jason White (qui sait ce qu'il se serait passé s'il ne s'était pas cassé la jambe alors qu'il était merveilleux sur le terrain...).

#7827 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 12 janvier 2018 - 20:29

Je ne parlerai même pas de Jason White (qui sait ce qu'il se serait passé s'il ne s'était pas cassé la jambe alors qu'il était merveilleux sur le terrain...).

Hines a été une valeure sure.

#7828 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 12 janvier 2018 - 20:32

Jason White on l'a eu sous Cotter, l'ASM tenait la marée à l'époque. Arrivé en 2009 (base de données cybervulcans.net) et au club jusqu'en 2011. Entièrement de ton avis, ce joueur était une vraie perle, cette fracture de la jambe a été une catastrophe pour lui et très regrettable pour l'ASM. Quel client celui-là.

#7829 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 20 925 messages

Posté 12 janvier 2018 - 20:39

Jason White on l'a eu sous Cotter, l'ASM tenait la marée à l'époque. Arrivé en 2009 (base de données cybervulcans.net) et au club jusqu'en 2011. Entièrement de ton avis, ce joueur était une vraie perle, cette fracture de la jambe a été une catastrophe pour lui et très regrettable pour l'ASM. Quel client celui-là.

Et parfaitement polyvalent 2ème/3ème ligne. Puisse Iturria être notre Jason White ! 

#7830 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 476 messages

Posté 12 janvier 2018 - 20:52

Hines a été une valeure sure.

Moins convaincu pour ma part.

Remember cette énorme ânerie en demie 2012 à Toulouse contre le rct.