Moins convaincu pour ma part.
Remember cette énorme ânerie en demie 2012 à Toulouse contre le rct.
Pour sûr celle-là nous prive d'une place dans les 2
Posté 12 janvier 2018 - 20:56
Moins convaincu pour ma part.
Remember cette énorme ânerie en demie 2012 à Toulouse contre le rct.
Posté 12 janvier 2018 - 22:36
Byrne n'a pas été dégueu non plus.
Je ne parlerai même pas de Jason White (qui sait ce qu'il se serait passé s'il ne s'était pas cassé la jambe alors qu'il était merveilleux sur le terrain...).
Byrne pour moi a été une grande déception, j'en attendait beaucoup et au final il a été une plaie de l'effectif, après il a fait le boulot ce qui est déjà pas mal
White très bon joueur, idem pour stephen jones bien sûr
Posté 12 janvier 2018 - 22:49
Byrne pour moi a été une grande déception, j'en attendait beaucoup et au final il a été une plaie de l'effectif, après il a fait le boulot ce qui est déjà pas mal
Posté 13 janvier 2018 - 00:28
Posté 13 janvier 2018 - 06:49
J’ai jamais compris ce qu’on reprochait à Byrne. C’était pas un grand attaquant mais vu les autres 3/4 on n’en avait pas besoin. Et sous les ballons hauts, il était parfait.
C'était son ( seul ? ) point fort .
Posté 13 janvier 2018 - 07:05
J’ai jamais compris ce qu’on reprochait à Byrne. C’était pas un grand attaquant mais vu les autres 3/4 on n’en avait pas besoin. Et sous les ballons hauts, il était parfait.
Posté 13 janvier 2018 - 07:08
Posté 13 janvier 2018 - 08:49
+1Byrne, avant de venir à l'ASM, etait un attaquant tranchant, toujours dans le bon timing pour arriver lancé dans la ligne, que ce soit avec le PDG ou les Ospreys.
On ne l'a quasiment jamais vu à ce niveau ici. Il devait être un atout offensif important, il aura surtout été un arrière sécurisant. D'où la relative déception.
Posté 13 janvier 2018 - 10:45
Posté 13 janvier 2018 - 10:51
Sauf erreur je crois que Vern à l'époque voulait le fabuleux Nacewa mais pas possible, alors on s'est rabattu sur Byrne.
Un de mes plus grand regrets de supporter jaunard... Pas avoir vu Nacewa sous la tunique jaunard.
on s'est largement consolé avec Abendanon
Posté 13 janvier 2018 - 11:25
Sinon, pour 2018...des infos?
Posté 13 janvier 2018 - 11:39
Ben j'ai pas tout lu mais si je comprends bien on hésite en white et byrne pour compléter les postes 9/10. ✌😁Sinon, pour 2018...des infos?
Posté 13 janvier 2018 - 13:52
chapeau l'artiste ...
Posté 13 janvier 2018 - 15:15
on s'est largement consolé avec Abendanon
Dont on attendait beaucoup moins que Byrne !
Posté 13 janvier 2018 - 17:42
Autant que Malzieu et son pied bot tu veux dire ?