Rumeur du jour : Mc Allister aurait signé...
En tout cas, présent à Clermont, ça c'est sûr et certain.
Venu voir sa soeur Kayla qui est dans l'équipe AB au Clermont7's...
Posté 26 mai 2016 - 17:06
Rumeur du jour : Mc Allister aurait signé...
En tout cas, présent à Clermont, ça c'est sûr et certain.
Posté 26 mai 2016 - 17:53
http://www.sports-au...s_11931014.html
ASM : Septar sera bien clermontois
Posté 26 mai 2016 - 18:09
haaaaaaaa des cailloux des cailloux ! Ca m'énerve !
Posté 26 mai 2016 - 19:39
Posté 26 mai 2016 - 20:54
on prépare l'avenir à la future façon toulonnaise, j'appelle ça du plagiat .
Posté 26 mai 2016 - 21:01
Bien bien ce recrutement.
J'imagine qu'on va en voir débarquer pas mal, il y a quelques semaines, FanTalon nous avais dit qu'il y aurait pas mal de départs chez les espoirs.
Posté 26 mai 2016 - 21:12
J'aime mieux cela !
Posté 26 mai 2016 - 21:14
à cause des couettes?J'aime mieux cela !
Posté 26 mai 2016 - 21:31
ça veut dire quoi contrat de 3 ans ?
Contrat stagiaire ou contrat pro ?
C'est bien 23 ans la limite pour les espoirs ?
Posté 26 mai 2016 - 21:32
http://www.sports-au...s_11931014.html
ASM : Septar sera bien clermontois
Le transfert d'Atila Septar de Brive vers Clermont avait déjà été évoqué en février, mais il sera bientôt officiel. Le trois-quarts centre du CABCL a en effet paraphé un contrat de trois ans avec l'ASM, signe de la confiance que porte le club auvergnat à l'égard de l'international français des moins des 20 ans. Le joueur de 19 ans (3 titularisations en Challenge Cup cette saison) retrouvera donc dans quelques semaines son grand copain chez les Espoirs brivistes et chez les Bleuets, Damian Penaud.
très grand gabarit : plus grand que Rougerie et déjà à près de 100 kg! Clermont aura les deux centres les plus prometteurs de cette génération, et les coujoux sont deux fois cocus dans cette histoire commencée avec Penaud...
Posté 26 mai 2016 - 21:38
Bien bien ce recrutement.
J'imagine qu'on va en voir débarquer pas mal, il y a quelques semaines, FanTalon nous avais dit qu'il y aurait pas mal de départs chez les espoirs.
Posté 26 mai 2016 - 21:54
très grand gabarit : plus grand que Rougerie et déjà à près de 100 kg! Clermont aura les deux centres les plus prometteurs de cette génération, et les coujoux sont deux fois cocus dans cette histoire commencée avec Penaud...
A commencé 3e ligne, d'où le gabarit.
Posté 26 mai 2016 - 21:58
Septar était l'une des priorités du recrutement. C'est une "très grosse recrue". Des joueurs vont en effet arriver à d'autres postes, en fonction des départs.
Donc déjà, vous pouvez vous attendre à une/plusieurs arrivées au poste de 2nde ligne.
La recrue au centre est connue. Après, motus et bouche cousue de mon côté ...
Néanmoins, l'effectif ne devrait pas connaître un chamboulement massif.
Quel type de contrat pour Septar ?
Je suis quand même sceptique sur le fait de pouvoir intégrer à l'équipe une Penaud et Septar, même s'ils sont géniaux, y'a du monde devant.
Posté 26 mai 2016 - 22:25
Septar était l'une des priorités du recrutement. C'est une "très grosse recrue". Des joueurs vont en effet arriver à d'autres postes, en fonction des départs.
Donc déjà, vous pouvez vous attendre à une/plusieurs arrivées au poste de 2nde ligne.
La recrue au centre est connue. Après, motus et bouche cousue de mon côté ...
Néanmoins, l'effectif ne devrait pas connaître un chamboulement massif.
Posté 27 mai 2016 - 00:09
Un centre ? Allez un petit indice !
ben c'est lamerat