ben c'est lamerat
Ok, j'avais pas compris la tournure de la phrase
Posté 27 mai 2016 - 07:06
ben c'est lamerat
Posté 27 mai 2016 - 07:10
très grand gabarit : plus grand que Rougerie et déjà à près de 100 kg! Clermont aura les deux centres les plus prometteurs de cette génération, et les coujoux sont deux fois cocus dans cette histoire commencée avec Penaud...
pas pour penaud , brive n'en voulait plus.
Posté 27 mai 2016 - 07:27
Un centre ? Allez un petit indice !
Posté 27 mai 2016 - 07:34
Quel type de contrat pour Septar ?
Je suis quand même sceptique sur le fait de pouvoir intégrer à l'équipe une Penaud et Septar, même s'ils sont géniaux, y'a du monde devant.
Posté 27 mai 2016 - 09:07
Septar, même stratégie qu'avec Cancoriet : un jeune français à très grand potentiel qui vient achever sa formation au club pour ensuite alimenter l'équipe première.
Dans d'autres clubs (suivez mon regard), ce serait un mauvais choix pour le joueur, car il faut pour lui pouvoir intégrer l'équipe première.
A l'ASM, les portes sont ouvertes, et donc ça peut être un meilleur tremplin que jouer dans un plus petit club (ce qui n'était pas garanti à Brive non plus).
L'histoire serait belle si Penaud et Septar venaient remplacer à termer Rougerie et Stanley
Posté 27 mai 2016 - 09:24
De ce que j'ai vu de Penaud, malgré quelques petits soucis défensifs, j'ai l'impression qu'il a le potentiel. Vu la poltique sportive de l'asm, je n'ai pas trop de doute quant au fait qu'il intégre l'effectif pro. Ils vont lui faire bosser sa défense et physiquement comme un âne, et il fera la maille.
Mais celui qui m'a fait la plus forte impression, c'est Cancoriet. Il me fait penser à Lapandry (propre sur tout les registre) en plus épais et donc plus gros porteur de balle. Si tout roule pour lui, je pense que c'est un probable futur titulaire à Clermont.
Posté 27 mai 2016 - 09:39
Posté 27 mai 2016 - 09:39
connais pas Septar
c'est un centre à la King ou à la Basta ?
apparemment réponse 2
Posté 27 mai 2016 - 09:43
apparemment réponse 2
Ce serait donc complémentaire de Penaud qui a davantage le profil King.
Posté 27 mai 2016 - 09:43
apparemment réponse 2
Posté 27 mai 2016 - 10:02
Septar, même stratégie qu'avec Cancoriet : un jeune français à très grand potentiel qui vient achever sa formation au club pour ensuite alimenter l'équipe première.
Dans d'autres clubs (suivez mon regard), ce serait un mauvais choix pour le joueur, car il faut pour lui pouvoir intégrer l'équipe première.
A l'ASM, les portes sont ouvertes, et donc ça peut être un meilleur tremplin que jouer dans un plus petit club (ce qui n'était pas garanti à Brive non plus).
L'histoire serait belle si Penaud et Septar venaient remplacer à termer Rougerie et Stanley
Le seul défaut de l'ASM, c'est que le jeune joue peu en 1; il ne joue que quand il a réellement le niveau. Cancoriet par exemple. Jedreziak. Si tu perces à l'ASM, dès tes premiers matchs tu performes.
C'est une qualité amha, mais faut etre patient pour le jeune
Posté 27 mai 2016 - 10:03
arf....apparemment réponse 2
Posté 27 mai 2016 - 10:46
Le seul défaut de l'ASM, c'est que le jeune joue peu en 1; il ne joue que quand il a réellement le niveau. Cancoriet par exemple. Jedreziak. Si tu perces à l'ASM, dès tes premiers matchs tu performes.
C'est une qualité amha, mais faut etre patient pour le jeune
Avoir le niveau pour jouer, c'est pas un défaut de l'ASM, c'est un fait dans tous les clubs.
Donner de la place aux jeunes, en revanche, ce n'est pas donné dans tous les clubs.
Posté 27 mai 2016 - 10:55
à part 2 clubs ouiAvoir le niveau pour jouer, c'est pas un défaut de l'ASM, c'est un fait dans tous les clubs.
Donner de la place aux jeunes, en revanche, ce n'est pas donné dans tous les clubs.
Posté 27 mai 2016 - 16:16
apparemment réponse 2
ah merde ... Y a IKEA sur Clermont ?