Commençons par faire la liste des joueurs de moins de 28 ans, sélectionnables, poste par poste, et qui ont le niveau mondial.
Et là on va se rendre compte qu'à quelques postes sensibles, on est en train de traverser le désert de Gobie.
Sans wattbike...
Et contre ça, Noves ou le Pape n'y pourront rien. Et comme la génération des 20 ans est encore moins douée techniquement que celle qui a explosé en vol samedi dernier, le chantier s'annonce immense. Surtout si on y rajoute les luttes intestines qui vont commencer avant l'élection à la FFR, et continuer sans doute encore après.
non, non, pour ça c'est bon, on est en train de régler le problème.
Mais pourquoi dès maintenant se priver des joueurs autour de 30 ans dont certains peuvent permettre, même s'ils ne seront pas au Japon, d'installer un système de jeu où pourront s'intégrer progressivement des plus jeunes ? (je ne dis pas mettre que des vieux, mais mettre des joueurs de qualité sans trop se soucier de leur âge (sauf jeune "exceptionnel" que l'on voudrait installer) pour construire une "âme" EdF qui sera suffisamment stable pour permettre au meilleurs de chaque moment de s'y intégrer (en se gardant lapossibilité d'installer certains leaders ciblés dès maintenant.)
Dans cette idée, ça serait dommage de se priver d'un Burban même s'il avait trente ans -bon ok, il a 28 ans, mais bon c'est l'idée. Ou Guirado par exemple.