A part le fait qu'il préférait jouer au centre, j'ai jamais entendu dire de la part de fofana que psa et ses deux adjoints étaient des pipes qui en plus ne justifient pas leurs choix. J'attends que Parra, Chiocci ou Basta fassent comme Mermoz.....Ah non, y sont pas burnés eux.
Mermoz digne ?
J'aurai voulu t'y voir à sa place, té
Quand tu te tapes Toulon Marcoussis, pendant 5/6 fois (minimum) et que tu n'es pas dans ceux qui sont retenus, sans explication
Qu'on lui dise aussi, que lorsqu'il a joué en Italie et en Angleterre avec l'EDF
Il a joué car Fofana et "Dumoulin" était bléssé
En gros, dire à un joueur, tu es la dernière roue du carosse, c'est agréable à entendre, hein !!!!
Après Mermoz , sur le plan du jeu , c'est le seul, avec Fofana, à pouvoir apporter un plus au centre de l'attaque bleu.....
mon cher Gigi on a pas tous dit que Mermoz manquait, perso j'ai pas le souvenir que le mec ait parfois marché sur l'eau en edf , et quand à gagner sa place au rct j'ai pas le souvenir que sur les derniers matchs de la saison dernières il était un titulaire indiscutable (a confirmer ou pas par les toulonnais présent ici)
Non, il n'a jamais marché sur l'eau en EDF
Regarde aussi avec quel 10 , il a joué le plus en bleu, un certain demi d'ouverture de fermeture, Talès
Difficile de s"exprimer dans le jeu avec lui, non?
Plus facile de jouer derrière un Wilkinson ou un Giteau,aussi
Les derniers matchs, Champion"s Cup, il était bléssé au poignet
Ensuite, sur la demie contre le SF, Laporte avait préféré Hernandez à Mermoz
Et là aussi, il avait un peu couiné dans la presse....