On dit ca pour toutes les finales. C'est pas une science exacte. Trouve autre chose
Le décalage horaire?
Posté 25 octobre 2015 - 20:52
On dit ca pour toutes les finales. C'est pas une science exacte. Trouve autre chose
Posté 25 octobre 2015 - 20:56
Finale qui de toute façon sera très probablement reportée du fait de la météo cataclysmique avec pluies diluviennes attendue pour samedi...
Matt Giteau, à priori out pour la finale
Sa blessure aux adducteurs , est revenue.....
Beale ou Toomua pour le remplacer ?
Posté 25 octobre 2015 - 21:10
Et vu ce qu'on m'a rapporté ça ne risquait pas d'arriver... Curieux personnage...Mais il n'a pas remporté le meilleur championnat du monde avec le Stade Français ! PÔÔÔÔÔÔÔÔoooovre Stade Français.
Posté 25 octobre 2015 - 21:42
Et vu ce qu'on m'a rapporté ça ne risquait pas d'arriver... Curieux personnage...
Tu peux en dire plus ?
Pas trop compris pourquoi la mayo n'avait pas pris à l'époque
Posté 25 octobre 2015 - 21:57
Un trés gros billet pour les Blacks ...
il fallait un collectif d'exception
pour mettre les Sud-Africains au tapis
Posté 25 octobre 2015 - 22:10
J'ai pronostiqué NZ-Australie en finale déjà c'est bon ; et 26/19 pour les Black en finale
En jeu 2 places pour la finale du Top14 à Barcelone tous frais payés, déconnez pas les tous noirs
Posté 25 octobre 2015 - 23:36
Et vu ce qu'on m'a rapporté ça ne risquait pas d'arriver... Curieux personnage...
Qu'est ce qu'on t'a rapporté ?
Posté 26 octobre 2015 - 00:09
des joueurs parlaient de chantage émotionnel très pesant, de refus de prendre en compte la gravité des blessures, de copinages et coteries dans le vestiaire. Une gestion bizarre.
Tu peux en dire plus ?
Pas trop compris pourquoi la mayo n'avait pas pris à l'époque
Posté 26 octobre 2015 - 07:44
des joueurs parlaient de chantage émotionnel très pesant, de refus de prendre en compte la gravité des blessures, de copinages et coteries dans le vestiaire. Une gestion bizarre.
le personnage que tu dépeints ne correspond pas à Mario,vu de l'exterieur.
moi,j'ai souvenir d'un après -match ou il est venu se joindre à nous dans un bar resto à Clermont,déconneur au possible,super sympa,et il nous a même demandé un pilou-pilou pour le chanter avec nous,plié de rire qu'il était.
la seule fois ou on l'a rencontré,un souvenir mémorable pour la quinzaine de supporters de notre groupe.
Posté 26 octobre 2015 - 07:50
Posté 26 octobre 2015 - 07:54
Mario Ledesma n'a pas grand-chose à voir avec Cheika dans mon souvenir.
voila
le Toulonnais Kirky pédale dans la choucroute ce matin
la honte !
Posté 26 octobre 2015 - 08:10
Mario Ledesma n'a pas grand-chose à voir avec Cheika dans mon souvenir.
désolé,mal reveillé..........
je pensais que tu parlais de Mario.
méat coule pas!
sinon,l'analyse de Galthié sur l'Equipe,du jeu australien hier ,est quand même sympa,avec ses yeux de technicien avéré.
il explique le boulot de Pocock Hooper(ou il utilise le mot "carnage" concernant leur prestation),la technique de replacement des Aussies lors d'un franchissement argentin,etc.......
à lire,vraiment.
Posté 26 octobre 2015 - 08:56
C'est vrai que les Argentins ont valeureusement franchi ! C'est la deuxième passe après le franchissement qui péchait. Les Blacks pècheront-ils aussi ? Hm ?
Posté 26 octobre 2015 - 09:16
méat coule pas!
sinon,l'analyse de Galthié sur l'Equipe,du jeu australien hier ,est quand même sympa,avec ses yeux de technicien avéré.
il explique le boulot de Pocock Hooper(ou il utilise le mot "carnage" concernant leur prestation),la technique de replacement des Aussies lors d'un franchissement argentin,etc.......
à lire,vraiment.
Ces deux mecs ont des gabarit somme toute relativement ordinaire pour des joueurs de ce niveau, seulement ils y mettent le nez y a qu'à voir leurs visages à la fin de match, certains de nos avants feraient bien de s'en inspirer.
Posté 26 octobre 2015 - 09:29
méat coule pas!
à lire,vraiment.
Juste avant ASM/CO j'espère ne pas être déçu.