J'envisage d'amener mon petit de 3 ans et demi au stade samedi soir mais je n'arrive pas a trouver de renseignements sur les tarifs pour les minots ou autres sur le site de lasm. Est ce que quelq'un pourrait me renseigner svp ?
age minimum pour aller au stade
Posté 29 octobre 2015 - 12:58
Posté 29 octobre 2015 - 13:37
je crois qu'il n'y a plus de tarif préférentiel...
pour les petits c'est une place comme le grands au même tarif
Posté 29 octobre 2015 - 14:35
A partir du moment ou il occupe un siège c'est tarif normal.
Posté 29 octobre 2015 - 14:37
Et puis normal qu'il paye comme les vieux, il salira le siège comme eux...
Posté 29 octobre 2015 - 15:06
J'envisage d'amener mon petit de 3 ans et demi au stade samedi soir mais je n'arrive pas a trouver de renseignements sur les tarifs pour les minots ou autres sur le site de lasm. Est ce que quelq'un pourrait me renseigner svp ?
Il n'y a plus d'ayant droit depuis quelques années maintenant. Quand je me suis abonné en 2006, il y avait encore des ayant-droits pour les enfants mais ça doit bien 5 ou 6 ans que c'est fini maintenant.
Faut payer sa place de stade. Business is business.
Posté 29 octobre 2015 - 15:14
Emmener un enfant de 3 1/2 au stade n'est pas conseillé, il faut bien prévoir qu'il va être impressionné par la foule et le bruit, et qu'il voudra peut-être s'enfuir au bout de 20 minutes à rester assis dans cet environnement.
Je le sais, j'ai fait la même connerie ...
Posté 29 octobre 2015 - 15:15
Emmener un enfant de 3 1/2 au stade n'est pas conseillé, il faut bien prévoir qu'il va être impressionné par la foule et le bruit, et qu'il voudra peut-être s'enfuir au bout de 20 minutes à rester assis dans cet environnement.
Je le sais, j'ai fait la même connerie ...
Vaut mieux commencer par un match des espoirs à la Gauthière.
Posté 29 octobre 2015 - 15:46
Ou un Match à Colombes....
Vaut mieux commencer par un match des espoirs à la Gauthière.
...Fausse bonne idée, c'est un coût à le dégoûter du rugby ton môme....
Posté 29 octobre 2015 - 15:47
la preuve je suis allé au PDSMM , dans les tribunes la moyenne d'âge devait être 70 ans .....
et encore il n'y avait ni Nestor, ni RCV ni lepoeeete .....
mouhahahaha
Posté 29 octobre 2015 - 15:48
Posté 29 octobre 2015 - 15:50
Mon petit doigt me dit par contre qu'il y aura une gratuité pesage enfant ce weekend dans le cadre d'halloween.
Tiens une question justement pour ne pas m'en tenir à mon raccourci un peu gratuit.
La fin des ayant-droits pour les mômes c'est pour des raisons de sécurité ? Ou c'est purement économique ?
Posté 29 octobre 2015 - 15:53
Tiens une question justement pour ne pas m'en tenir à mon raccourci un peu gratuit.
La fin des ayant-droits pour les mômes c'est pour des raisons de sécurité ? Ou c'est purement économique ?
Je dirais option 2 mais cela n'engage que moi
Posté 29 octobre 2015 - 16:16
Ou un Match à Colombes....
...Fausse bonne idée, c'est un coût à le dégoûter du rugby ton môme....
Rien qu'en allant à Colombes, tu as de quoi le dégoûter de l'Île de France en plus...
Posté 29 octobre 2015 - 16:19
Rien qu'en allant à Colombes, tu as de quoi le dégoûter de l'Île de France en plus...
Également des speakers et des sonos
Posté 29 octobre 2015 - 16:24
Je confirme, j'y suis resté 2 ans c'est long et ça laisse des traces