Note : si vous souhaitez utiliser les gifs dans des signatures/avatars/blogs/forums, merci de demander avant quand même !

Posté 01 octobre 2012 - 17:49
Posté 01 octobre 2012 - 20:08
Ca relève en effet de la vie privé, je n'y avais pas songer. Mais à moins qu'il le dise dans une interview, faire des spéculations dessus ne sers vraiment à rien.
Note : si vous souhaitez utiliser les gifs dans des signatures/avatars/blogs/forums, merci de demander avant quand même !Je risque pas de dire non, mais au moins prévenir.
Posté 01 octobre 2012 - 20:17
Ca relève en effet de la vie privé, je n'y avais pas songer. Mais à moins qu'il le dise dans une interview, faire des spéculations dessus ne sers vraiment à rien.
Note : si vous souhaitez utiliser les gifs dans des signatures/avatars/blogs/forums, merci de demander avant quand même !Je risque pas de dire non, mais au moins prévenir.
Posté 01 octobre 2012 - 21:55
Posté 01 octobre 2012 - 22:06
je suis désolée
j'ai cru que l'accès au lien était autorisé, merci de me préciser par MP si je dois le retirer .
Oups désolé je pensais que tu avais compris, Si tu veux que je le retire, pas de souci
c'est sur, tu as fais des GIF rien que pour toi, c'est pour ça que tu les a uploadé sur ton site... alala...
Enfin bon boulot en tout cas
Posté 02 octobre 2012 - 06:42
Je ne demande pas des remerciements ou autre pour avoir fais le gif mais me notifié que vous l'utilisez peut être sympa. On va pas dériver la dessus, on pourrait y rester des heures !
J'ai pas d'autorisation à donner vu que n'importe qui peut le faire (et en effet, je l'ai mis sur mon blog), mais bon pensez qu'il y a des gens derrières quand même. On me l'a demander, je l'ai fait, mais une note ça peut être sympa. (rien que là, je viens de voir sur Fb que je viens (encore) de me faire voler une créa... C'est peut-être pas intentionnel mais quand on y passe du temps et qu'on le fait avec plaisir, le voir revendiquer par d'autres, c'est chiant! (je dis pas que c'est ce que vous faites en le mettant en signature évidement
) )
Posté 02 octobre 2012 - 17:57
Posté 02 octobre 2012 - 17:59
y'en a qui méritent des gif !
Posté 05 octobre 2012 - 22:12
Posté 05 octobre 2012 - 22:13
Posté 05 octobre 2012 - 22:18
Posté 06 octobre 2012 - 07:49
Posté 06 octobre 2012 - 08:20
Posté 06 octobre 2012 - 12:48
Je suis quelque peu dubitatif compte tenu de la performance globale de l'alignement jaunard sur la pelouse de Pierre-Antoine hierLes 2 touches non trouvées, suite à des pénalités, nous privent de munition précieuses. Son carton jaune est en revanche très sévère. Les 10 dernières minutes avec le vent dans le dos auraient certainement été bien différentes. Quelle physionomie aurait pris la rencontre sans ce carton sévère ?
Posté 07 octobre 2012 - 07:30
Ca arrive a plein de monde se faire choper ses créations ou photos. La palme (selon moi)revenant à,la boutique de l'ASM du Michelin qui a imprimé des photos faites par Tinder et moi en prenant soin de bien masquer nos noms. A jaude ils ont daigné les laisser visibles.(rien que là, je viens de voir sur Fb que je viens (encore) de me faire voler une créa... C'est peut-être pas intentionnel mais quand on y passe du temps et qu'on le fait avec plaisir, le voir revendiquer par d'autres, c'est chiant! (je dis pas que c'est ce que vous faites en le mettant en signature évidement
) )
0 members, 3 guests, 0 anonymous users