Je ne prétends pas qu'il est une quiche.
Je ne remets pas en cause ni son match , ni sa capacité d'animation.
Par contre , je ne vais pas béatifier ou canoniser Brock James au rang de match-winner comme certains...
On peut attendre autre chose en terme de gestion de fin de match de la part de celui que beaucoup appellent Dieu... 
Et ceci n'est pas incompatible avec le fait que je le considère comme un très bon ouvreur.
D'autres t'ont déjà répondu la même chose, mais sur l'action en question, Brock ne doit jamais penser qu'il va hériter du ballon .. c'était vraiment n'importe quoi de ne pas garder ce ballon au chaud devant pendant la minute trente ou les deux minutes qu'il restait à jouer ..C'est Senio qui déconne sur le coup, et met son équipe dans la m..

Pour ce qui est de Wilko, et de l'armada de joueur qu'il a derrière lui, oui dommage qu'il n'ouvre pas plus souvent, qu'ils ne se lancent pas dans un jeu un peu plus ambitieux, et pour eux et pour le spectacle ..
Je suis de ceux qui pensent que s'ils avaient eu un peu plus d'ambition, il nous aurait tordu .. Mais pour plaider la cause de Wilkinson, il doit rester dans des shémas de jeu établis par BL .. et si ce jeu là est efficace il est quand même drôlement restrictif.. Et je pense que, top 14 ou hcup, s'ils veulent aller tout en haut il faudra qu'ils fassent évoluer leur palette de jeu.
Sinon, moi à Toulon, je mets Giteau en 10 ..

ce mec