James Brock
Posté 10 décembre 2012 - 09:30
Quoi que... James n'est jamais en avance. C'est l'heure qui est en retard.
Posté 11 décembre 2012 - 13:05
Le pire c'est que dans un journal télévisé, BFM je crois, ils ont dit que ce drop en fin de match avait permis à l'ASM de l'emporter.Personne en parle mais il a quand même marqué le drop de la gagne dans les arrêts de jeu
Le gonze a du voir 39ème et n'a pas vu que c'était en première mi temps.
Posté 11 décembre 2012 - 14:24
Le pire c'est que dans un journal télévisé, BFM je crois, ils ont dit que ce drop en fin de match avait permis à l'ASM de l'emporter.
Le gonze a du voir 39ème et n'a pas vu que c'était en première mi temps.
D'un point de vue comptable c'est pas faux.
Posté 16 décembre 2012 - 12:03

Posté 16 décembre 2012 - 12:12
Sur une rencontre comme ça c'est la qu'on voit qu'il faut une très bonne doublure de haut niveau parce que si Skrela entre la, on est dans la merde.
Posté 16 décembre 2012 - 13:29
David nous en aurons besoin déjà vendredi à BèglesÀ un moment j'ai eu une peur effroyable.. La peur de voir Skrela entrée : je me suis dit, la si il rentre on perd le match. Heureusement que non, il est bien rester au chaud sur le banc.
Sur une rencontre comme ça c'est la qu'on voit qu'il faut une très bonne doublure de haut niveau parce que si Skrela entre la, on est dans la merde.

Posté 16 décembre 2012 - 13:51
déjà dit sur le forum mais hier Brockie a montré qu'il savait aussi défendre et plaquer
![]()
A ce sujet, je le trouve beaucoup plus teigneux...et c'est très bien

Posté 16 décembre 2012 - 16:20
À un moment j'ai eu une peur effroyable.. La peur de voir Skrela entrée : je me suis dit, la si il rentre on perd le match. Heureusement que non, il est bien rester au chaud sur le banc.
Que tu te le dises à toi, passe, mais partager ça avec nous, faut pas te sentir obligé...

Posté 16 décembre 2012 - 18:45
A ce sujet, je le trouve beaucoup plus teigneux...et c'est très bien
exact ses plaquages sont beaucoup plus "agressifs " donc plus efficaces

Posté 16 décembre 2012 - 21:56
Posté 16 décembre 2012 - 21:59
Pas du tout d'accord. Skrela est un excellent défenseur et James n'a pas du tout été dans le registre de l'occupation, donc je crois que Skrela aurait pu suppléer James sans que le rendement de l'équipe ne s'en ressente.Ba on a bien le droit se s'exprimer ici non? ^^ avouez que si Skrela rentre contre le Leinster , la fin de match est différente du point de vu offensif et dans la gestion!
Skrela n'a paut-être pas apporté tout ce qu'on aurait pu espérer d'un tel joueur mais il reste un très bon joueur.
Posté 16 décembre 2012 - 22:06
Pas du tout d'accord. Skrela est un excellent défenseur et James n'a pas du tout été dans le registre de l'occupation, donc je crois que Skrela aurait pu suppléer James sans que le rendement de l'équipe ne s'en ressente.
Skrela n'a paut-être pas apporté tout ce qu'on aurait pu espérer d'un tel joueur mais il reste un très bon joueur.
Un bon joueur, ouai.
Posté 16 décembre 2012 - 22:54
Quand Skrela est rentré à 10 min de la fin à Exeter, c'était censé enterrer les espoirs de bonus offensif (lu ici) alors que l'on avait inscrit 3 essais lors de ces 70 min.Ba on a bien le droit se s'exprimer ici non? ^^ avouez que si Skrela rentre contre le Leinster , la fin de match est différente du point de vu offensif et dans la gestion!
Résultat: 3 essais plantés en 10 minutes...
Comme quoi, il faut se méfier de ce genre de suppositions.
Posté 16 décembre 2012 - 22:58
Quand Skrela est rentré à 10 min de la fin à Exeter, c'était censé enterrer les espoirs de bonus offensif (lu ici) alors que l'on avait inscrit 3 essais lors de ces 70 min.
Résultat: 3 essais plantés en 10 minutes...
Comme quoi, il faut se méfier de ce genre de suppositions.
C est surtout qu on ne peut absolument pas savoir ce qu aurait donné sa rentrée... vu qu il n est pas rentré Nous n aurions peut-être pas laissé le BD au Leinster ou pas on n en sait rien donc inutile d épiloguer.
Il aligne des prestations insuffisantes qui ont conduit à sa non-reconduction donc inutile de l enfoncer en fantasmant des erreurs qu il ne commet pas.
Posté 16 décembre 2012 - 23:22
Les on dit resteront des on dit et on ne saura jamais.
Toujours est il que BJ a fait un beau match en défense ou il fut ciblé à chaque premier temps de jeu (ou presque)
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users