Aller au contenu

Photo

James Brock

• Veuillez vous connecter pour répondre
6553 réponses à ce sujet

#271 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2012 - 19:52

Skrela est excellent en défense et vient souvent faire un second rideau une fois la balle à l'aile (remember ses nombreux plaquages en bord de touche) donc on peut également penser qu'il aurait pu nous éviter l'essai de 80m en glissant en second rideau.

Les on dit resteront des on dit et on ne saura jamais.

Toujours est il que BJ a fait un beau match en défense ou il fut ciblé à chaque premier temps de jeu (ou presque)

BJ est constamment viser par l'équipe d'en face et surtout pr les 3ème ligne mais il s'arrache notre prodige héhé !

#272 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2012 - 21:53

Moi, je n'ai que moyennement apprécié la manière dont il s'est exposé en défense contre le Leinster. C'est pas le moment qu'il se casse quelque chose, le BJ, nom de ****** !

#273 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 937 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2012 - 21:57

Pas du tout d'accord. Skrela est un excellent défenseur et James n'a pas du tout été dans le registre de l'occupation, donc je crois que Skrela aurait pu suppléer James sans que le rendement de l'équipe ne s'en ressente.
Skrela n'a paut-être pas apporté tout ce qu'on aurait pu espérer d'un tel joueur mais il reste un très bon joueur.

Attention en revanche je ne pense pas mais alors pas du tout que Skrela ait pu suppléer Brock sans qu'on voit la différence samedi. C'est une histoire d'exécution.
QUand tu vois le lancement de jeu plein axe sur Chouly. Quand tu vois à quelle vitesse on balaye le terrain. Tout ça c'est de la vitesse de passe.
Je rajoute aussi sur l'essai un relai à 200 à l'heure sur Sivivatu sans oublier les chandelles qui ont fait paniquer le Leinster.
Faut pas s'y tromper avant d'être un joueur qui a un coup d'oeil énorme pour l'occupation c'est surtout un joueur de ballon qui fait jouer à la perfection derrière lui.
Skréla n'est pas un mauvais joueur comme certains peuvent le dire. Le jeu de Skréla ne correspond juste pas du tout avec notre style de jeu et la vitesse d'exécution qu'il demande.
En défense ça fait pas mal de temps que je pense que James n'est pas moins mauvais que Skréla.

Bref c'est pas non plus immonde de dire qu'actuellement James est 2 3 crans au dessus. Peu de 10 en europe sont au dessus de lui à vrai dire en ce moment.

#274 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2012 - 22:06

Attention en revanche je ne pense pas mais alors pas du tout que Skrela ait pu suppléer Brock sans qu'on voit la différence samedi. C'est une histoire d'exécution.
QUand tu vois le lancement de jeu plein axe sur Chouly. Quand tu vois à quelle vitesse on balaye le terrain. Tout ça c'est de la vitesse de passe.
Je rajoute aussi sur l'essai un relai à 200 à l'heure sur Sivivatu sans oublier les chandelles qui ont fait paniquer le Leinster.
Faut pas s'y tromper avant d'être un joueur qui a un coup d'oeil énorme pour l'occupation c'est surtout un joueur de ballon qui fait jouer à la perfection derrière lui.
Skréla n'est pas un mauvais joueur comme certains peuvent le dire. Le jeu de Skréla ne correspond juste pas du tout avec notre style de jeu et la vitesse d'exécution qu'il demande.
En défense ça fait pas mal de temps que je pense que James n'est pas moins mauvais que Skréla.

Bref c'est pas non plus immonde de dire qu'actuellement James est 2 3 crans au dessus. Peu de 10 en europe sont au dessus de lui à vrai dire en ce moment.

exactly sir !
et c'est pas qu'"en ce momenr"

#275 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 229 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2012 - 22:08

En fait je suis assez d'accord avec toi mais si James était sorti, disons autour de la 60ème, je n'aurais pas fait dans mon benne pour autant. Mon intervention venait en réaction à un membre de ce forum qui semblait considérer Skrela comme une calamité !

#276 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 937 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2012 - 22:14

En fait je suis assez d'accord avec toi mais si James était sorti, disons autour de la 60ème, je n'aurais pas fait dans mon benne pour autant. Mon intervention venait en réaction à un membre de ce forum qui semblait considérer Skrela comme une calamité !

Ah j'ai du mal lire Vynce désolé :flowers:

Mais quel bonheur de voir ce gars évoluer chez nous. Un tel 10 je ne veux pas me faire mal mais ça va être dur à retrouver dans 2 3 ans... :crying:

#277 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 229 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2012 - 22:22

Ah j'ai du mal lire Vynce désolé :flowers:

Mais quel bonheur de voir ce gars évoluer chez nous. Un tel 10 je ne veux pas me faire mal mais ça va être dur à retrouver dans 2 3 ans... :crying:

Est-ce que ça existe seulement ?

#278 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2012 - 08:56

Est-ce que ça existe seulement ?

On ne devait pas survivre au depart de Stephen Jones... On n'a pas trouvé un 2eme Jones, on ne trouvera surement pas un 2eme James, on trouvera quelqu'un d'autre avec d'autres defauts d'autres qualités.
Mais c'est clair, James aura été LE dix qu'il fallait à l'ASM, au bon moment.

#279 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2012 - 09:58

Moi, je n'ai que moyennement apprécié la manière dont il s'est exposé en défense contre le Leinster. C'est pas le moment qu'il se casse quelque chose, le BJ, nom de ****** !

Le plus dur est passé, il peut se péter jusqu'aux phases finales s'il le veut... En tous cas son implication - efficace - en défense fait plaisir à voir, faut croire que la "menace" Skrela plane encore, même si BJ n'a pas besoin de ça pour s'envoyer. De la même façon, la titularisation de Machenaud en EdF a peut-être eu pour Parra l'effet du coup de pied au cul qui lui manque à l'ASM.

#280 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2012 - 10:18

Le plus dur est passé, il peut se péter jusqu'aux phases finales s'il le veut... En tous cas son implication - efficace - en défense fait plaisir à voir, faut croire que la "menace" Skrela plane encore, même si BJ n'a pas besoin de ça pour s'envoyer. De la même façon, la titularisation de Machenaud en EdF a peut-être eu pour Parra l'effet du coup de pied au cul qui lui manque à l'ASM.

Pour cela que la venue de Skrela a été bénéfique au club.

#281 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2012 - 18:41

Je suis entièrement d'accord avec toi. Skrela n'est pas mauvais mais ne correspond juste pas au jeu de notre équipe.

#282 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 02 février 2013 - 11:53

il y a longtemps qu'on ne parle plus de lui :hello2:

#283 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages
  • Mon club:

Posté 02 février 2013 - 12:12

Il est sélectionnable ?

#284 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 02 février 2013 - 21:33

On se réserve pour son prochain mauvais match....

#285 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages
  • Mon club:

Posté 03 février 2013 - 08:12

On ne t a pas prévenue? T as pas lu les journaux? :flowers:

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet