Pas du tout d'accord. Skrela est un excellent défenseur et James n'a pas du tout été dans le registre de l'occupation, donc je crois que Skrela aurait pu suppléer James sans que le rendement de l'équipe ne s'en ressente.
Skrela n'a paut-être pas apporté tout ce qu'on aurait pu espérer d'un tel joueur mais il reste un très bon joueur.
Attention en revanche je ne pense pas mais alors pas du tout que Skrela ait pu suppléer Brock sans qu'on voit la différence samedi. C'est une histoire d'exécution.
QUand tu vois le lancement de jeu plein axe sur Chouly. Quand tu vois à quelle vitesse on balaye le terrain. Tout ça c'est de la vitesse de passe.
Je rajoute aussi sur l'essai un relai à 200 à l'heure sur Sivivatu sans oublier les chandelles qui ont fait paniquer le Leinster.
Faut pas s'y tromper avant d'être un joueur qui a un coup d'oeil énorme pour l'occupation c'est surtout un joueur de ballon qui fait jouer à la perfection derrière lui.
Skréla n'est pas un mauvais joueur comme certains peuvent le dire. Le jeu de Skréla ne correspond juste pas du tout avec notre style de jeu et la vitesse d'exécution qu'il demande.
En défense ça fait pas mal de temps que je pense que James n'est pas moins mauvais que Skréla.
Bref c'est pas non plus immonde de dire qu'actuellement James est 2 3 crans au dessus. Peu de 10 en europe sont au dessus de lui à vrai dire en ce moment.