Aller au contenu

Photo

James Brock

• Veuillez vous connecter pour répondre
6553 réponses à ce sujet

#286 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 03 février 2013 - 21:49

On se réserve pour son prochain mauvais match....

Brock ne fait pas de mauvais matchs il est simplement moins bon certaines fois :P

#287 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 février 2013 - 21:53

Après le match du XV de France, la question de sa sélectionnabilité se pose de nouveau. :lol:

#288 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 338 messages
  • Mon club:

Posté 03 février 2013 - 21:55

Il est sélectionnable ?

Surtout pas, BJ c'est chez nous sa place pas l'EDF. En plus, au moins il ne se blesse pas bêtement. Désolé BROCKETTE, mais je n'arrive pas à comprendre cet argument de vouloir le sélectionner chez les bleus à tous prix. BJ est chanceux, aucune blessure grave depuis des années, alors pas de risques inutiles. Il doit rester à l'ASM, pas en EDF............Même si au fond de lui, il y a peut être une lueur comme MARSH en son temps.................

#289 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages
  • Mon club:

Posté 03 février 2013 - 21:55

Boucherie Ovalie @BoucherieOvalie

Comme à chaque match pourri du XV de France, le forum des Cybervulcains va réactiver le topic "Brock James peut-il être naturalisé ?"

#290 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 04 février 2013 - 08:00

Surtout pas, BJ c'est chez nous sa place pas l'EDF. En plus, au moins il ne se blesse pas bêtement. Désolé BROCKETTE, mais je n'arrive pas à comprendre cet argument de vouloir le sélectionner chez les bleus à tous prix. BJ est chanceux, aucune blessure grave depuis des années, alors pas de risques inutiles. Il doit rester à l'ASM, pas en EDF............Même si au fond de lui, il y a peut être une lueur comme MARSH en son temps.................

mais moi je ne le veux pas en EDF :huh: il est très bien chez nous !! y a t il un jour pensé ?? pas évident

#291 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 334 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2013 - 14:16

Très déçu du match de Dieu hier soir. Toujours les mêmes fautes (touches pas trouvées, gestion des pénalités que je ne comprends pas, etc etc...) J'ai beaucoup de respect pour ce gars, un vrai "monsieur", mais décidemment, j'en attends mieux. Désolé pour ses inconditionnels du forum.

#292 nathan_63

nathan_63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 206 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2013 - 14:48

Très déçu du match de Dieu hier soir. Toujours les mêmes fautes (touches pas trouvées, gestion des pénalités que je ne comprends pas, etc etc...) J'ai beaucoup de respect pour ce gars, un vrai "monsieur", mais décidemment, j'en attends mieux. Désolé pour ses inconditionnels du forum.

Entièrement d'accord. Par son inconstance, il est le seul point d'interrogation de la fin de saison.

#293 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 février 2013 - 15:13

Entièrement d'accord. Par son inconstance, il est le seul point d'interrogation de la fin de saison.

le seul à être inconstant ?
certes, non ...

#294 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 334 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2013 - 15:16

certes, non ...

Le seul ? certainement pas! Mais quand on connait l'importance d'un 10 dans le rugby, on a besoin d'un grand Brock pour les matchs-couperets. Sinon, adieu Berhe !

#295 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2013 - 15:23

Le seul ? certainement pas! Mais quand on connait l'importance d'un 10 dans le rugby, on a besoin d'un grand Brock pour les matchs-couperets. Sinon, adieu Berhe !

Certes mais Brock comme Morgan Parra est tributaire de la performance du paquet d'avants
n'empêche , hier on a joué des ballons façon passe à dix, et les matchs couperets , on ne les gagnera ( à mon avis ) que si on arrive a bien négocier les matchs comme hier.
Et manifestement y'a du boulot

#296 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 417 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2013 - 15:25

Il est à juste titre pointé du doigt il est un des dépositaires essentiels au jeu.
Maintenant on en revient toujours au même. Si on lui enlève le "poids" du but ca peut changer le match.
Mais je l'ai moi aussi trouvé parfois peu ou moins inspiré qu'à l'habitude. COmme d'autres hier.

#297 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 334 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2013 - 15:26

Certes mais Brock comme Morgan Parra est tributaire de la performance du paquet d'avants
n'empêche , hier on a joué des ballons façon passe à dix, et les matchs couperets , on ne les gagnera ( à mon avis ) que si on arrive a bien négocier les matchs comme hier.
Et manifestement y'a du boulot

Soit, mais j'attends aussi d'un 10 de faire basculer un match, justement. Et parfois quand le paquet d'avant recule. Bref, un match-winner quoi.

#298 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2013 - 16:07

Soit, mais j'attends aussi d'un 10 de faire basculer un match, justement. Et parfois quand le paquet d'avant recule. Bref, un match-winner quoi.

N'est pas Michael Air Jordan qui veut
Et puis bon , Brock James cette saison est pour le moment un peu à la rue , Skrela aussi , attendons des jours meilleurs

#299 nathan_63

nathan_63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 206 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2013 - 17:19

certes, non ...

Pas le seul à être inconstant, mais le seul point d'interrogation. Le seul à pouvoir passé à ce point au travers et sur une 1/2 ça pardonne pas.

#300 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 09 février 2013 - 20:12

Il a été match winner plusieurs fois cette saison quand c'était très mal embarqué au Bibpark.

Là c'est clair il est en dessous depuis plusieurs matchs. Profitons-en pour le faire souffler et redonner un peu de confiance à Skrela

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users