Jump to content

Photo

James Brock

• Please log in to reply
6553 replies to this topic

#406 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,132 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 February 2013 - 08:59 AM

Il ferait mieux de se raser et de bouffer correctement :fume:

#407 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,014 posts
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 21 February 2013 - 12:26 PM

Fais imprimer Bonne journée Brockie sur ton T-shirt...

excellente idée :flowers: sauf qu'actuellement je risque juste de me payer une pneumonie :lol:

#408 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts
  • Mon club:

Posted 21 February 2013 - 23:13 PM

excellente idée :flowers: sauf qu'actuellement je risque juste de me payer une pneumonie :lol:

Il te conduira à l'hôpital et là... :innocent:

#409 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,171 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 21 February 2013 - 23:24 PM

Il te conduira à l'hôpital et là... :innocent:

...brockette bottera en touche...

#410 Lee Burne

Lee Burne

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 135 posts
  • Mon club:

Posted 08 March 2013 - 21:11 PM

Dans le débrief du chat de Rugbyrama au sujet de la compo du XV de France, un passage m'a interpellé....je cite :

Alexandre Rollier: Et pourquoi pas une charnière Parra-James ?
Simon VALZER: Même s'il a récemment été naturalisé français, Brock James compte des sélections avec l'Australie, dans les filières jeunes et en rugby à VII... Ce qui rend inélligible au XV de France.

Alors, sous quel pseudo te caches-tu sur le forum, cher "Alexandre Rollier" ?... :zorro:

#411 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,014 posts
  • Mon club:

Posted 08 March 2013 - 21:30 PM

Dans le débrief du chat de Rugbyrama au sujet de la compo du XV de France, un passage m'a interpellé....je cite :

Alexandre Rollier: Et pourquoi pas une charnière Parra-James ?
Simon VALZER: Même s'il a récemment été naturalisé français, Brock James compte des sélections avec l'Australie, dans les filières jeunes et en rugby à VII... Ce qui rend inélligible au XV de France.

Alors, sous quel pseudo te caches-tu sur le forum, cher "Alexandre Rollier" ?... :zorro:

Brock n'est définitivement pas sélectionnable ; la seule chance de le voir en bleu est l'excellent avatar de DIM50 :flowers:

#412 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2013 - 23:40 PM

Il semble avoir retrouvé son meilleur niveau. A part un ou deux coups de pied hasardeux, sa prestation de ce soir a été top niv'...

#413 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,594 posts
  • Mon club:

Posted 10 March 2013 - 10:52 AM

Il semble avoir retrouvé son meilleur niveau. A part un ou deux coups de pied hasardeux, sa prestation de ce soir a été top niv'...

Excellent hier , en effet ! Je l'ai trouvé très en jambes sur ses courses et surtout sa défense est à cent lieues de ce qu'elle a pu être à ces début au club.

#414 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,794 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 10 March 2013 - 10:52 AM

Notre Dieu Kangourou sera là pour les phases finales

#415 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,014 posts
  • Mon club:

Posted 11 March 2013 - 12:24 PM

Brockie présent dans le Harlem shake :lol:

#416 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,340 posts
  • Mon club:

Posted 17 March 2013 - 17:24 PM

Brock n'est définitivement pas sélectionnable ; la seule chance de le voir en bleu est l'excellent avatar de DIM50 :flowers:

Heureusement!!!!!!!!!!!! -Je l'ai dit à de nombreuses reprises -Pas de BJ en EDF -Il reste chez nous c'est sa place - Voyez ce pauvre PARRA, à i mois du quart de HCUP, -Alors, désolé mais pas de BJ en EDF, au risque de se blesser également -La fin de saison de saison peut être belle, très belle même, alors pitié gardons BJ à CLERMONT -Je suis égoiste c'est vrai, mais se priver de BJ pour une blessure dans une équipe comme hier. Non, mille fois non. BJ à CLERMONT, l'ASM a besoin de lui.........................et nous avec :flowers: :flowers:

#417 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,014 posts
  • Mon club:

Posted 17 March 2013 - 18:15 PM

Heureusement!!!!!!!!!!!! -Je l'ai dit à de nombreuses reprises -Pas de BJ en EDF -Il reste chez nous c'est sa place - Voyez ce pauvre PARRA, à i mois du quart de HCUP, -Alors, désolé mais pas de BJ en EDF, au risque de se blesser également -La fin de saison de saison peut être belle, très belle même, alors pitié gardons BJ à CLERMONT -Je suis égoiste c'est vrai, mais se priver de BJ pour une blessure dans une équipe comme hier. Non, mille fois non. BJ à CLERMONT, l'ASM a besoin de lui.........................et nous avec :flowers: :flowers:

de toute façon PSA n'en veut pas il a cité Sir Jonny, Mac Allister, Sexton parmi les 10 qu'il ne pouvait pas sélectionner mais a zappé Brockie :D

#418 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,340 posts
  • Mon club:

Posted 17 March 2013 - 18:20 PM

de toute façon PSA n'en veut pas il a cité Sir Jonny, Mac Allister, Sexton parmi les 10 qu'il ne pouvait pas sélectionner mais a zappé Brockie :D

Ouf sauvé !!!!!!!!!!!!!- tant mieux Brockette............... Qu'il prenne n'importe qui, mais BJ ............ :flowers: :flowers:

#419 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,014 posts
  • Mon club:

Posted 17 March 2013 - 18:55 PM

Ouf sauvé !!!!!!!!!!!!!- tant mieux Brockette............... Qu'il prenne n'importe qui, mais BJ ............ :flowers: :flowers:

je plussoie même si en bleu il serait canon :P imagines juste notre charnière jaune en équipe de France :flowers: (petite pensée à Morgan au passage qui va vite se rétablir )

#420 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,340 posts
  • Mon club:

Posted 17 March 2013 - 19:05 PM

je plussoie même si en bleu il serait canon :P imagines juste notre charnière jaune en équipe de France :flowers: (petite pensée à Morgan au passage qui va vite se rétablir )

Alors, là, chère Brockette, je te laisse apprécier si BJ serait canon ou pas...............Appréciation féminine certainement!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour être sérieux, je prèfére les deux en jaune et bleu, au lieu du bleu tout court...................Sincèrement, BJ est bien chez nous, quand je pense à Morgan, j'ai mal au coeur pour lui. Alors, merci PSA, oublie BJ, c'est très bien. :flowers: :flowers:

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users