Aller au contenu

Photo

James Brock

• Veuillez vous connecter pour répondre
6553 réponses à ce sujet

#421 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 283 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 mars 2013 - 09:07

de toute façon PSA n'en veut pas il a cité Sir Jonny, Mac Allister, Sexton parmi les 10 qu'il ne pouvait pas sélectionner mais a zappé Brockie :D

Il n'a rien zappé le PSA, c'est qu'il ne croit pas en Dieu, c'est tout !!!

#422 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 340 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2013 - 11:56

Attention, je vais oser parler de dieu............. Une nouvelle fois ce pauvre BJ est passé à côté sur les buts nous privant d'une victoire peu glorieuse, mais bon, elle suffisait à notre bonheur. Certes, il est présent sur l'essai et sa vision du jeu lui permet de revenir à l'intérieur. Mais, je pense que certains sont bcq moins indulgents avec DS, qu'ils ne le sont avec BJ. Vivement que PARRA soit opérationnel, sinon..............

#423 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2013 - 12:21

Attention, je vais oser parler de dieu............. Une nouvelle fois ce pauvre BJ est passé à côté sur les buts nous privant d'une victoire peu glorieuse, mais bon, elle suffisait à notre bonheur. Certes, il est présent sur l'essai et sa vision du jeu lui permet de revenir à l'intérieur. Mais, je pense que certains sont bcq moins indulgents avec DS, qu'ils ne le sont avec BJ. Vivement que PARRA soit opérationnel, sinon..............

Comme quoi il était un dieu pour nous avoir fait gagner contre le stade Français et la pour avoir raté deux pénalités il est devenu une m....e pour certain, moi je lui conserve toute ma confiance et je ne l'échangerai contre aucun 10 évoluant en France.

Mais chacun a le droit de penser ce qu'il veux.
  • gnabou aime ceci

#424 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 24 mars 2013 - 12:34

Comme quoi il était un dieu pour nous avoir fait gagner contre le stade Français et la pour avoir raté deux pénalités il est devenu une m....e pour certain, moi je lui conserve toute ma confiance et je ne l'échangerai contre aucun 10 évoluant en France.

Je te trouve un peu sévère avec DOUDOU qui n'est pas du genre à avoir ce genre de considérations avec les joueurs.
Même si perso je ne suis pas trop inquiet pour les tirs au but.
  • DOUDOU63 aime ceci

#425 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 24 mars 2013 - 12:48

Ce qui nous prive de la victoire c'est bien un coup de pied mais celui de Bonnaire qui provoque l'essai de Baby.

Une nouvelle fois BJ passe à côté, on croît rêver... Il est présent sur l'essai ???? Il est plus que présent, il feinte la passe pour fixer le défenseur et ouvrir l'intervalle à Buttin.

Quid de DS qui te bouffe un surnombre incroyable ?

Perso la seule chose que je retiens de ce match c'est qu'il a amené une immense fluidité et qu'il est indispensable (ce dont je ne doutais pas auparavant).

On est sévère avec DS parce que pour un international à 50 sélections et aux nombreux titres il doit avoir fait 3 bons matchs grand max avec l'ASM et n'a quasiment rien montré. D'ailleurs le compliment qui revient le plus souvent c'est sur sa mentalité et si c'est appréciable ça veut bien dire que niveau jeu c'est pas top.
  • brockette aime ceci

#426 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2013 - 12:51

Je te trouve un peu sévère avec DOUDOU qui n'est pas du genre à avoir ce genre de considérations avec les joueurs.

Mon avis était pas du tout contre DOUDOU mais suite au match d'hier, un joueur ne peut pas être parfait sur tout les matchs même si moi je l'ai trouvé bon hier.

#427 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2013 - 14:32

Sa faillite aux tirs aux buts n'est pas le seul problème de l'ASM hier soir... Et le commentateur de C+ relevait qu'Aguilera était le stade où le taux de réussite était le plus bas pour l'ensemble des buteurs.

#428 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 340 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2013 - 14:36

Du calme chers amis, à aucun moment je n'ai dit que BJ était une m.......e, alors là cartainement pas. Je reste à ma place, le derrière dans mon fauteuil, en toute franchise, certes comparaison n'est pas raison, mais dire qu'il est moins fiable que DS dans les tirs au but, je n'ai pas l'impression d'être irrespectueux à son égard, c'est tout. Jamais je n'aurai la prétention de me prendre pour un donneur de leçon..............James est indispensable à l'ASM, espérons aucune blessure d'ailleurs. Mais, faire un simple constat, n'est pas un crime ?

Merci Cher DIm de ton honnêteté............. :hat: :hat:

#429 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2013 - 14:36

Du calme chers amis, à aucun moment je n'ai dit que BJ était une m.......e, alors là cartainement pas. Je reste à ma place, le derrière dans mon fauteuil, en toute franchise, certes comparaison n'est pas raison, mais dire qu'il est moins fiable que DS dans les tirs au but, je n'ai pas l'impression d'être irrespectueux à son égard, c'est tout. Jamais je n'aurai la prétention de me prendre pour un donneur de leçon..............James est indispensable à l'ASM, espérons aucune blessure d'ailleurs. Mais, faire un simple constat, n'est pas un crime ?

James n'a jamais récupéré sa fiabilité surnaturelle depuis que Parra s'est vu confier la responsabilité des tirs aux buts.

#430 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2013 - 15:05

Sa arrive de passer à côté, on va pas lui en vouloir pour ça. Mais oui il a apporter de la fluidité au jeu lors de son entrée, Skrela n'apporte rien dans le jeu et en plus il se pète alors..

#431 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 283 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2013 - 17:18

Sa arrive de passer à côté, on va pas lui en vouloir pour ça. Mais oui il a apporter de la fluidité au jeu lors de son entrée, Skrela n'apporte rien dans le jeu et en plus il se pète alors..

Et puis quand Parra est à l'infirmerie et Brock sur le terrain, c'est à ce dernier que revient le devoir de taper les coups de pied !
Maintenant, ceux qui décrient Brock n'ont qu'à décider de qui doit prendre le but !
Rado ? Byrne ? Ou un autre ?
Quand Parra n'est pas là, c'est l'ouvreur qui tape les coups de pied, mais Skrela et James ne jouent jamais en même temps ! Dommage, non ?

James n'a jamais récupéré sa fiabilité surnaturelle depuis que Parra s'est vu confier la responsabilité des tirs aux buts.

Si sa fiabilité n'est surnaturelle et qu'elle est devenue naturelle, ce n'est déjà pas si mal !
On peut lui faire confiance, il nous fera gagner d'autres matchs avec ses coups de pied !

#432 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 24 mars 2013 - 17:35

Et puis quand Parra est à l'infirmerie et Brock sur le terrain, c'est à ce dernier que revient le devoir de taper les coups de pied !
Maintenant, ceux qui décrient Brock n'ont qu'à décider de qui doit prendre le but !
Rado ? Byrne ? Ou un autre ?
Quand Parra n'est pas là, c'est l'ouvreur qui tape les coups de pied, mais Skrela et James ne jouent jamais en même temps ! Dommage, non ?

Si sa fiabilité n'est surnaturelle et qu'elle est devenue naturelle, ce n'est déjà pas si mal !
On peut lui faire confiance, il nous fera gagner d'autres matchs avec ses coups de pied !

+ 10000 :flowers: :flowers:

#433 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2013 - 17:37

Et il en fera perdre d'avantage encore... :innocent:

#434 Vert