Jump to content

Photo

James Brock

• Please log in to reply
6553 replies to this topic

#5431 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,843 posts
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 28 January 2016 - 07:55 AM

perso je suis James après m'avoir mis au placard et ridicuisé. je laisse tomber l'équipe, mais bon James n'est pas moi :P

• Eria likes this

#5432 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,290 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 28 January 2016 - 08:03 AM

perso je suis James après m'avoir mis au placard et ridicuisé. je laisse tomber l'équipe, mais bon James n'est pas moi :P

Oui, mais ça ne serait pas faire preuve de professionnalisme... Et puis, on ne sait pas si Brock a été placardisé (moi je ne sais pas...), peut-être qu'il n'était pas tout à fait remis !

J'aimerais bien que Brock, Jamie et tous ceux qui partent finir leur carrière ailleurs parlent et disent vraiment ce qui se passe dans ce club ; enfin, qu'ils nous disent tout ça, mais après leur départ, quand il n'y aura plus aucun risque pour eux !!!

#5433 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34,922 posts
  • Mon club:

Posted 28 January 2016 - 08:07 AM

de toute façon James est un grand professionnel, je ne me fais aucun souci sur son attitude si on daigne lui faire confiance

• gourmachou and brockette like this

#5434 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,843 posts
  • Mon club:

Posted 28 January 2016 - 08:09 AM

Oui, mais ça ne serait pas faire preuve de professionnalisme... Et puis, on ne sait pas si Brock a été placardisé (moi je ne sais pas...), peut-être qu'il n'était pas tout à fait remis !

J'aimerais bien que Brock, Jamie et tous ceux qui partent finir leur carrière ailleurs parlent et disent vraiment ce qui se passe dans ce club ; enfin, qu'ils nous disent tout ça, mais après leur départ, quand il n'y aura plus aucun risque pour eux !!!

y a des fois je me demande ce qu'il vous faut pour ouvrir les yeux. vous trouvez toujours des excuses aux dirigeants. y en a qui vous le disent mais vous ne voulez rien entendre ni voir ;). si Vern a ouvert sa goule à l'époque.. y avait une raison non ? idem Bonnaire et Jamie mais non. c'est les autres qui ne sont pas bien dans le tête ou leur basket, mais pas ceux qui sont à la tête :P ;).

au début je ne voulais pas y croire non plus donc possible qu'il vous en faut plus ;)

de toute façon James est un grand professionnel, je ne me fais aucun souci sur son attitude si on daigne lui faire confiance

pour ça que j'ai dit qu'il n'est pas moi :P c'est un mec droit dans ces bottes ;).

#5435 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,290 posts
  • Mon club:

Posted 28 January 2016 - 08:20 AM

y a des fois je me demande ce qu'il vous faut pour ouvrir les yeux. vous trouvez toujours des excuses aux dirigeants. y en a qui vous le disent mais vous ne voulez rien entendre ni voir ;). si Vern a ouvert sa goule à l'époque.. y avait une raison non ? idem Bonnaire et Jamie mais non. c'est les autres qui ne sont pas bien dans le tête ou leur basket, mais pas ceux qui sont à la tête :P ;).

au début je ne voulais pas y croire non plus donc possible qu'il vous en faut plus ;)

pour ça que j'ai dit qu'il n'est pas moi :P c'est un mec droit dans ces bottes ;).

Je ne trouve pas d'excuses aux dirigeants car je n'en cherche pas, c'est tout simple...

"Y en a qui me le disent", oui je sais, mais sont-ils dans la confidence pour affirmer que ce qu'ils disent est vrai ? Je ne suis pas obligé de les croire sur écrit...

Bon, ceci dit je vous ai posé une question dans la semaine et je n'ai pas eu de réponse, alors je la reformule : "Est-ce dérangeant que je sois un ancien Michelin...?"

Voilà voilà... Bonne journée tout de même !

#5436 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,295 posts
  • Mon club:

Posted 28 January 2016 - 08:28 AM

Je ne trouve pas d'excuses aux dirigeants car je n'en cherche pas, c'est tout simple...

"Y en a qui me le disent", oui je sais, mais sont-ils dans la confidence pour affirmer que ce qu'ils disent est vrai ? Je ne suis pas obligé de les croire sur écrit...

Bon, ceci dit je vous ai posé une question dans la semaine et je n'ai pas eu de réponse, alors je la reformule : "Est-ce dérangeant que je sois un ancien Michelin...?"

En quoi cela serait-il dérangeant, à part si cela t'interdisait tout esprit critique ? Michelin est dans l'ADN du club, en bien, en mal, en tout. C'est ainsi. Ne serait-ce qu'à regarder la façon dont la présidence est transmise. Pas de réunion avec fumée blanche à la fin. Nier qu'il y a forcément un lien entre les deux dans la façon de gérer, c'est cela qui est génant parfois.  

#5437 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,843 posts
  • Mon club:

Posted 28 January 2016 - 08:56 AM

non absolument pas  ;). mais ça explique pas mal votre façon de voir les choses. pas de vague, poli, pas d'esprit de contradiction ou de révolte envers la main qui vous a nourri (ce qui d'une manière est logique)

#5438 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,290 posts
  • Mon club:

Posted 28 January 2016 - 08:59 AM

En quoi cela serait-il dérangeant, à part si cela t'interdisait tout esprit critique ? Michelin est dans l'ADN du club, en bien, en mal, en tout. C'est ainsi. Ne serait-ce qu'à regarder la façon dont la présidence est transmise. Pas de réunion avec fumée blanche à la fin. Nier qu'il y a forcément un lien entre les deux dans la façon de gérer, c'est cela qui est génant parfois.  

Ah ben ça c'est à Wallis que je le demande... Elle seule connaît la réponse ; dans la semaine, en me répondant elle a fait un commentaire à mon sujet qui fait que je lui pose cette question !

Mais ce n'est pas bien grave, que je sois un ancien Bib n'a aucune importance.

Je ne nie pas qu'il y a un lien entre le club et l'entreprise dans la façon de gérer, je dirais même que certaines choses me rappellent des souvenirs, bons et mauvais aussi...

Par contre, quand je disais ça il y a quelques mois, certains me disaient que j'avais du être traumatisé par Michelin pour parler de la sorte, alors que depuis le début de la semaine cet état de fait remonte souvent et dans plusieurs topics !!!

non absolument pas lol ;).

Merci...!   :hat:

#5439 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17,932 posts
  • Mon club:

Posted 28 January 2016 - 11:19 AM

Moi pareil je les laisse dans le caca! avec Azema je trouve cela très professionnel,car c'est pas éliminatoire avec Lopez ,et depuis le temps,il est bien meilleur!l!

#5440 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts
  • Mon club:

Posted 28 January 2016 - 21:05 PM

Pour ceux qui pensaient (et je peux les comprendre), que Brock était au placard, vous pouvez aller voir le message de Craybib dans le Bar des Sports, dans le topic l'ASM Communique, suite à la soirée des partenaires.

#5441 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,290 posts
  • Mon club:

Posted 29 January 2016 - 07:41 AM

Pour ceux qui pensaient (et je peux les comprendre), que Brock était au placard, vous pouvez aller voir le message de Craybib dans le Bar des Sports, dans le topic l'ASM Communique, suite à la soirée des partenaires.

Vu...!

" La signature à LR lui a mis un coup sur le casque..."

Je comprend que la situation puisse le perturber, mais il doit être fragilisé psychologiquement, il en fait sûrement part au coach qui décide de ne pas l'aligner dans l'équipe à sa demande (Brock) ! Il ne se sent pas apte à jouer, il n'apporterait rien de positif, il le fait savoir, il est honnête et c'est tout à son honneur !

Bon, maintenant qu'on arrête de dire qu'il est "placardisé"...

Je vois les choses comme ça, mais peut-être que je me plante une fois de plus !!!

#5442 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,014 posts
  • Twitter:@@indychipie
  • Mon club:

Posted 29 January 2016 - 07:48 AM

d'après LMT du jour  sur le banc demain et :

"frustré d'avoir raté le dernier match européen de sa carrière"

#5443 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 29 January 2016 - 07:50 AM

"frustré d'avoir raté le dernier match européen de sa carrière"

Oui mais ça, c'est parce qu’il a plus toute sa tête en raison de sa signature à LR pour gagner plus.

• bazooka, brockette and ELSAZOAM like this

#5444 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 29 January 2016 - 07:54 AM

Vu...!
" La signature à LR lui a mis un coup sur le casque..."
Je comprend que la situation puisse le perturber, mais il doit être fragilisé psychologiquement, il en fait sûrement part au coach qui décide de ne pas l'aligner dans l'équipe à sa demande (Brock) ! Il ne se sent pas apte à jouer, il n'apporterait rien de positif, il le fait savoir, il est honnête et c'est tout à son honneur !
Bon, maintenant qu'on arrête de dire qu'il est "placardisé"...
Je vois les choses comme ça, mais peut-être que je me plante une fois de plus !!!

pour moi ca confirme bien que l'ASM a joué les pinces avec BJ en lui proposant un contrat frein à main ..
avant de se retrouver toute ébahie ..devant la décision justifiée de BJ d'aller voir ailleurs
  • bazooka likes this

#5445 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts
  • Mon club:

Posted 29 January 2016 - 07:55 AM

Il avait aussi raté le premier quart européen de sa carrière. Mais de la faute des dirigeants aussi.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users