deux pénaltouches cruciales non trouvées qui coutent chères... voilà ce qu'on peut retenir de son entrée.

James Brock
Posté 30 janvier 2016 - 18:43
Posté 30 janvier 2016 - 18:45
deux pénaltouches cruciales non trouvées qui coutent chères... voilà ce qu'on peut retenir de son entrée.
Pas que, mais aussi.
Posté 30 janvier 2016 - 18:47
et spedding y peut pas les taper lui ? si c'est que ça c'est pas bien grave
Posté 30 janvier 2016 - 18:52

Posté 30 janvier 2016 - 19:03
une les images prouvent que la deuxième est bonne
de toute façon Kayser rate les lancers
Posté 30 janvier 2016 - 19:08
Preuve qu'il n'y a aucun souci psychologique, c'était déjà le cas avant. Sinon y en a qu'une et dans la vague de bonnes choses qu'il a amené ce n'est que l'écume...
Posté 30 janvier 2016 - 19:08
De toute façon, ma pauvre Brockette, BJ ou BJ, nous sommes tombés bien bas, elle est loin la machine à gagner !!!
- jm12 aime ceci
Posté 30 janvier 2016 - 20:37
Et on retient quoi du jeu d'ouverture AVANT son entrée ???
Posté 30 janvier 2016 - 20:59
Posté 30 janvier 2016 - 21:09
J en conviens derriere , c est pas le top !! et on parle meme pas du replacement defensif!!!!!!!
Mais c est devant que l on perd une fois de plus le match!! on ne domine plus, on n avance plus, on perd nos duels, voir on subit ! ! ! ! !
La densite physique dans les duels ---les un contre un----les rucks----le rideau defensif-----etc alors si en plus la conquete s en mele...c est pas la peine ! ! ! ! ! ! !
A part en melee, ON A EXISTE OU ??????
Actuellement et je reve de jours meilleurs....on souffre le martyr face aux grosses ecuries tres denses devant avec des troisiemes lignes tres equilibrees, de densite physique enorme, des pacs qui nous font tres mal..WILLEMSE LIBEMBERG DUPLESSIS brothers QUERA......
ON N AVANCE PLUS les amis ,ON SUBIT la plupart du temps, ON S EPUISE pour securiser nos ballons....alors le contest ...vous m avez compris...!
L avenir ne me rassure pas trop : on verra l an prochain ce que vaut TIMANI et puis apres ? on aura qui en pile droite? au talon ? en LEADER devant ? qui pour epauler FRITZ LEE bien esseule...!-CUDMORE ? qui le remplace ? DEBATY ? vous en faites quoi a part un numero trois et encore !!!!je l aime bien mais c est la fin!!
LeRUGBY a toujours commenceDEVANT et au jour d aujourdhui nous sommes rentres dans le rang , il faut l admettre objectivement et faire ce qu il faut pour y remedier, sinon gare aux desillusions!
Si on ne recrute pas un MEC D EXPERIENCE, un PENIBLE, donc un LEADER, on sera en retard sur les pretendants et le discours sportivement decalle du PRESIDENT DE CROMIERES ne me rasure alors pas du tout...d ailleurs au rugby il est clair qu il n y connait queudal ca j en suis sur et j ajoute que j ai l impression que c est loin d etre une priorite dans sa vie...enfin j ai cette impression!
DERRIERE, une fois les problemes regles devant, avec 2 a3 gars ca devrait rouler a condition de ne pas encore recruter des troisiemes choix fin de series zac-gear...
Mais si on nous ressort,LA MESSE DU SALARY CAP BIDON a priori respecte que par L ASM et bien la, il faut accepter de rentrer dans le rang et surtout arreter de parler ambition et excellence...PRESIDENT DE KRO IL FAUT ASSURER L ESSENTIEL LORS DU RECRUTEMENT...le compte n y est pas et arreter de se defalquer sur des pleurnichardes ..c est votre role, votre responsabilite, d ecouter l entraineur et d acceder a la demande sportive comme le fait MOURAD avec B.LAPORTE qui se trompe rarement car lui le rugby : il connait par coeur et gerer des stars du sud ou d ailleurs il sait faire...faut reconnaitre !!!!
Posté 31 janvier 2016 - 08:22
- ASMducentre aime ceci
Posté 31 janvier 2016 - 09:41
voir l'article de LMT du jour et le papier de VL édifiant
je suis nulle pour poster un lien
p en tout cas
à celui auquel je pense
Posté 31 janvier 2016 - 13:12
Brock fait beaucoup de bien à son entrée, c'est une évidence.
Mais c'est vrai que ne pas trouver deux touches dans une fin de match aussi importante, il faudra m'expliquer...
Posté 31 janvier 2016 - 13:25
+1
Brock est largement au dessus de Lopez
Posté 31 janvier 2016 - 13:47
Brock fait beaucoup de bien à son entrée, c'est une évidence.
Mais c'est vrai que ne pas trouver deux touches dans une fin de match aussi importante, il faudra m'expliquer...
une
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users