Cette pénaltouche loupée par rapport à ce qu'il apporte c'est pour moi un détail non significatif. C'est comme si sur ses dix ans à l'ASM tu retenais que Dublin. C'est rageant, important, très dommage mais par rapport au reste au final ça demeure un détail. L’essentiel est ailleurs.

James Brock
Posté 31 janvier 2016 - 13:52
- Uderzo, Jicé et FanTalon 63 aiment ceci
Posté 31 janvier 2016 - 15:46
Pas facile pour CAMILLE de succeder a BROCK....on s en searit doute....inconsciement on compare ce qui ne peut l etre !
Ce sont deux joueurs totalement differents...le seul hic c est que CAMILLE a un jeu au pied modeste..et la il y a probleme d occupation et pour sortir de notre camp....
Mais le pac ne met pas souvent CAMILLE dans un fauteuil avec une conquete pas toujuors propre et surtout un pac rarement dans l avancee...sans parler d un 9 plus que modeste...je parle pour hier !
A vouloir trop prouver, a avoir la pression , quelquefois on finit par surjouer, pour finalement dejouer...
Posté 31 janvier 2016 - 16:00
James a été et restera longtemps le meilleur et le plus inattendu des demi d'ouverture de l'histoire de l'ASM!
- Spadone et Panasonic aiment ceci
Posté 31 janvier 2016 - 16:08
J'espère qu'on ne vas pas regretter les errements de celui ou ceux qui gèrent l'effectif.
Trouver un joueur de la qualité de James va nous coûter un bras. Et sans un joueur de cette qualité, c'est terminé.
- twiX et brockette aiment ceci
Posté 31 janvier 2016 - 16:15
Persuadé qu'il allait rester , le staff sans prétendre qu'il sous estime l'apport réel de BJ au sein de l'équipe se retrouve sans solution crédible une fois son départ acté !
Quelle équipe ambitieuse peut se passer d'un 10 de très haut niveau, pas faute d'avoir eu le temps de préparer l'après James, Roro ou Cudmore,
Transition très mal gérée , on en plus très loin en première ligne également .
- Uderzo, bazooka, brockette et 3 autres aiment ceci
Posté 31 janvier 2016 - 18:08
Posté 31 janvier 2016 - 18:52
je plussoie
Posté 31 janvier 2016 - 19:37
Persuadé qu'il allait rester , le staff sans prétendre qu'il sous estime l'apport réel de BJ au sein de l'équipe se retrouve sans solution crédible une fois son départ acté !
Quelle équipe ambitieuse peut se passer d'un 10 de très haut niveau, pas faute d'avoir eu le temps de préparer l'après James, Roro ou Cudmore,
Transition très mal gérée , on en plus très loin en première ligne également .
La transition devait se faire avec Lopez. L'anticipation du départ - ou du déclin possible - de James a été anticipé. Après, on peut penser que Lopez ne répond pas - et ne répondra pas - aux attentes, c'est une autre chose. Il y a un an, il devenait titulaire en équipe de France, il y a eu un moment où il semblait très bon. C'est peut être une erreur de casting. Mais des jeunes joueurs au fort potentiel qui explosent dans une équipe de premier plan, ça arrive. Des vieux aussi d'ailleurs, exemple : Abendanon
Posté 11 février 2016 - 23:26
J'espère qu'on ne vas pas regretter les errements de celui ou ceux qui gèrent l'effectif.
Trouver un joueur de la qualité de James va nous coûter un bras. Et sans un joueur de cette qualité, c'est terminé.
Et bien voilà, nous avons la réponse, aucun remplaçant à JAMES, Nous étions plusieurs sur ce forum à se demander les raisons du silence du club, nous avons la réponse. Sans commentaire..............
- jm12 aime ceci
Posté 12 février 2016 - 09:03
Pas facile pour CAMILLE de succeder a BROCK....on s en searit doute....inconsciement on compare ce qui ne peut l etre !
Ce sont deux joueurs totalement differents...le seul hic c est que CAMILLE a un jeu au pied modeste..et la il y a probleme d occupation et pour sortir de notre camp....
Mais le pac ne met pas souvent CAMILLE dans un fauteuil avec une conquete pas toujuors propre et surtout un pac rarement dans l avancee...sans parler d un 9 plus que modeste...je parle pour hier !
A vouloir trop prouver, a avoir la pression , quelquefois on finit par surjouer, pour finalement dejouer...
T'inquiètes pas qu'on va y mettre le "springcoq" (dixit france 2) en 10 et là, on aura un gros coup de pompe!
Qu' est-ce qui est terminé? Notre série de titres d'affilé? Toulon n'a pas été champion avec un 12 en 10?
Posté 12 février 2016 - 09:09
Qu' est-ce qui est terminé? Notre série de titres d'affilé? Toulon n'a pas été champion avec un 12 en 10?
Toulon a été champion avec un pack de boucher.
Et puis surtout, surtout, la manière dont se termine l'histoire James me fait ultra chier. J'en veux a tous les décideurs asémistes. J'ai le droit ?
Ils me cassent les couilles à prendre des décisions pareil. Et puis s'il poursuivent a me casser les couilles, je regarderai un peu plus du côté de la Rochelle, histoire de devenir un mauvais supporter.
- la bella y la Bestia et Pâquerette aiment ceci
Posté 12 février 2016 - 09:16
Toulon a été champion avec un pack de boucher.
Et puis surtout, surtout, la manière dont se termine l'histoire James me fait ultra chier. J'en veux a tous les décideurs asémistes. J'ai le droit ?
Ils me cassent les couilles à prendre des décisions pareil. Et puis s'il poursuivent a me casser les couilles, je regarderai un peu plus du côté de la Rochelle, histoire de devenir un mauvais supporter.
Bien sûr tu as le droit, mais pour moi laissé partir notre 10 remplaçant de 34 ans (bien que brock james), au profit d'un jeune bourré d'avenir n'a rien d'outrageant. Pour la fin de l'histoire je dirais, même si c'est un peu façile, que les histoires d'amour finissent mal en général. ça confirme un peu le proverbe!
Posté 12 février 2016 - 09:19
l'ASM a fait une connerie monumentaleBien sûr tu as le droit, mais pour moi laissé partir notre 10 remplaçant de 34 ans (bien que brock james), au profit d'un jeune bourré d'avenir n'a rien d'outrageant. Pour la fin de l'histoire je dirais, même si c'est un peu façile, que les histoires d'amour finissent mal en général. ça confirme un peu le proverbe!
quand aux histoires d'amour , elle ne finissent pas toutes et heureusement
- Aynid Moné aime ceci
Posté 12 février 2016 - 09:56
l'ASM a fait une connerie monumentale
quand aux histoires d'amour , elle ne finissent pas toutes et heureusement
Seul l'avenir nous le dira..
Posté 12 février 2016 - 10:36
Le présent nous en dit déjà pas mal...
- twiX aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users