en espérant que camille soit bel est bien loin de l'EDF pendant qq temps , histoire de pouvoir se faire du bien et de refaire une vraie santé.
au regard du retour de chouly qui revient très bien , je suis persuadé de revoir le vrai et bon niveau de lopez ... qui est resté sur 2 saisons épuisantes
sa faculté à faire de belles transversales ... il à quand même sorti de très belles touche etc... c'est pas une buse le garçon ...
certains ont une mémoire très très sélective ..."avec le peu de faculté qu'avait brock à gérer les matchs à enjeu..."
quand camille à été annocé à l'ASM je fut super content ...car il envoyé du lourd et dans tous les secteurs...
sa manière d'attaquer la ligne ...
sur ce match ont à bien vu les lignes arrières en perdition et ne pas savoir par ou passer ...est-ce de la faute à brock ...qui à était grand pourtant ...
donc je suis ravi de voir l'ASM faire confiance à camille et pato ... certe il manque un 3 ème 10 mais pas de cador SVP...
camille à une grosse défense ...
donc hyper heureux de revoir brock ...mais j'en fait pas pour autant le best of the world ...
heureux de voir l'ASM se tourner vers un 10 français et surtout qui ne suit pas les RCT,R92,MHR etc ... à vouloir du galactique ...