+1
au moins
Pas mieux, à moins de venir d'une dimension parallèle, je me demande comment on peut suivre...
Posted 20 February 2016 - 19:03 PM
+1
au moins
Pas mieux, à moins de venir d'une dimension parallèle, je me demande comment on peut suivre...
Posted 20 February 2016 - 19:06 PM
Faut être jeune..
Posted 20 February 2016 - 19:08 PM
Pourquoi bof?
Le couplet sur la digestion de partir, son choix, blablabla
Posted 20 February 2016 - 19:09 PM
Sur ce match, alors que certains ont vite fait de mettre certaines de nos défaites les plus importantes sur le dos d'un seul joueur d'un ton peremptoire, vous me pardonnerez d'être tout aussi péremptoire et de limiter mon analyse à ces mots :
Monsieur Brock James.
empoisonné, mais qui sait pour qui? imaginons que l'équipe tienne le choc grâce à un bon engagement et au pied d'un James au niveau et que sur quelques coups, on retrouve des cannes derrière, jusqu'à coiffer les castrais! ça serait compliqué à gérer... James a l'occasion de montrer qui est le papa. A lui de tout déballer.
Bon... c'est pas James qui doit être embarrassé ce soir...
Idem, je trouve ses commentaires très moyennasses (pour ne pas dire plus).
Étonnant de sa part, j'aime bien Azéma pourtant.
Posted 20 February 2016 - 19:10 PM
Le couplet sur la digestion de partir, son choix, blablabla
Sauf que ce qu'il dit n'est peut-être pas complètement faux, et que Brock n'a peut-être pas tout à fait géré ce transfert comme il l'aurait voulu.
Posted 20 February 2016 - 19:13 PM
Ca ne serait en effet pas très étonnant, vu le bonhomme, que ce départ de Clermont le fasse quand même un petit peu chier sur les bords...
Posted 20 February 2016 - 19:14 PM
Heu ..
il a peut-être tout juste Azema dans sa déclaration ..
Bon était-ce utile de mettre ça sur la table, on peut peut-être se poser la question, mais bon il est questionné sur le joueur, il répond à chaud .. pas de quoi fouetter deux chats ..
Posted 20 February 2016 - 19:16 PM
Heu ..
il a peut-être tout juste Azema dans sa déclaration ..
Bon était-ce utile de mettre ça sur la table, on peut peut-être se poser la question, mais bon il est questionné sur le joueur, il répond à chaud .. pas de quoi fouetter deux chats ..
C'est un peu facile aussi comme déclaration. On est passé en deux matchs d'un "tu l'aurais peut être mis titulaire pas moi" donc "je fais mes choix et j'assume" à "s'il ne jouait pas c'était uniquement de sa faute et je ne pouvais faire autrement que ne pas l'aligner". Je sais pas ça me semble un peu léger.
Posted 20 February 2016 - 19:17 PM
il répond à chaud .. pas de quoi fouetter deux chats ..
Non non bien sur.
C'est juste que cela fait bcp, entre le "c'est un choix financier de sa part", "il ne supporte plus la pression et sera plus tranquille à la rochelle", et donc "il ne joue pas car son départ il le vit mal"
Posted 20 February 2016 - 19:22 PM
quand on peut pas faire autrement, on dit qu'on est content. Maintenant, les discussions en interne et les ajustements ont dû se faire. ça devrait rentrer dans l'ordre...
Posted 20 February 2016 - 19:22 PM
Non non bien sur.
C'est juste que cela fait bcp, entre le "c'est un choix financier de sa part", "il ne supporte plus la pression et sera plus tranquille à la rochelle", et donc "il ne joue pas car son départ il le vit mal"
C'est un peu facile aussi comme déclaration. On est passé en deux matchs d'un "tu l'aurais peut être mis titulaire pas moi" donc "je fais mes choix et j'assume" à "s'il ne jouait pas c'était uniquement de sa faute et je ne pouvais faire autrement que ne pas l'aligner". Je sais pas ça me semble un peu léger.
Heu pour ma défense ..
je dois dire que je ne suis pas tout ça de très près depuis un bon bout de temps, donc les diverses déclarations dont vous vous faites les rapporteurs là ..
Posted 20 February 2016 - 19:31 PM
Quand il aura fini de digérer il ne sera plus la Mr Azema,il sera à La Rochelle ,sportivement c'est nul de dire se genre de conneries,il n'y a pas que Bib dans la vie!
Posted 20 February 2016 - 19:32 PM
En même temps la très grande faute d'azéma est d'avoir dit "tu l'aurais peut-etre mis titulaire, pas moi", en gros c'est moi qui gère l'équipe avec les infos que j'ai et mes objectifs, voilou, ca veut pas dire qu'il a une dent comme BJ. Dès fois les choses sont un peu plus complexes, mais bon.
Le fait est que BJ, notre ouvreur le plus talentueux part l'an prochain sous d'autres horizon et que désavouer Lopez n'est certainement pas la meilleure façon de préparer la suite. Là l'un et l'autre jouent, BJ plus occasionnellement, et BJ nous sort un super match.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users