la modestie francky ??!! on perd notre 10 point final
Franck Azéma, entraîneur de l'ASM : « Ces dix jours de congés nous ont permis de bien se ressourcer d'avoir une bonne remise en question de l'ensemble du club. Maintenant, on n'a rien révolutionné non plus, mais il faut juste avoir confiance en nous et en notre potentiel, surtout en jouant en équipe comme on l'a montré aujourd'hui. Cette victoire a une saveur particulière car ce n'était pas arrivé depuis 1976, je l'ai suffisamment entendu dans la semaine. C'est donc une belle performance. Par le passé, on a été souvent en difficulté quand une équipe nous repassait devant au tableau d'affichage. Et ce qui fait plaisir, c'est de voir qu'on a été capable de repasser devant dans les dix dernières minutes et de les bousculer. C'est bon pour la suite de savoir que dans ce money time, on est capables d'être acteurs et capables de reprendre les rênes d'un match pour retourner une situation. Brock James ? Il a fait une très belle partie. Il va nous quitter en ayant gagné à Castres une fois. Je suis content pour lui, ça fait plaisir de le voir sortir une belle performance aujourd'hui et de scorer. Son essai est un peu symbolique. Il fallait qu'il reprenne confiance en lui. Je pense qu'il avait besoin de digérer les décisions qu'il a prise concernant son avenir. Il est soulagé de ça maintenant, il fallait passer à autre chose. C'est une chose de l'annoncer, ça en est une autre de le digérer et de passer à autre chose. Maintenant, c'est évacué et il est libéré pour prendre du plaisir avec l'équipe jusqu'à la fin du mois de juin j'espère. »
Commentaire