Aller au contenu

Photo

James Brock

• Veuillez vous connecter pour répondre
6553 réponses à ce sujet

#5626 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 février 2016 - 23:29

moi plus du tout

un titre n'y changera rien

je plussoie

lu sur le forum castrais:

Je craignais beaucoup le fait que Clermont re-donne sa chance à James...
Et bien pour moi c'est l'homme du match. Incroyable que Clermont le laisse en tribune depuis si longtemps. Enfin ceci ne nous regarde pas.

• RugBybendum aime ceci

#5627 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 673 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2016 - 00:03

perso ce qui m'épate chez ce joueur c'est qu'aujourd'hui il ne fait rien d'extraordinaire mais il fait tout bien.

Le jeu au pied, je ne crois pas qu'il y ait mieux dans le top 14.

La distribution du jeu : rien de pimpant => il passe, il relaie, il fait vivre le jeu.

Alors c'est sur il n'attaque pas la ligne mais avec lui le ballon vit toujours.

Et ses passes : 24 m la dernière ...

#5628 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 21 février 2016 - 00:19

Je plussoie. La justesse.

#5629 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2016 - 03:21

la modestie francky ??!! on perd notre 10 point final

Franck Azéma, entraîneur de l'ASM : « Ces dix jours de congés nous ont permis de bien se ressourcer d'avoir une bonne remise en question de l'ensemble du club. Maintenant, on n'a rien révolutionné non plus, mais il faut juste avoir confiance en nous et en notre potentiel, surtout en jouant en équipe comme on l'a montré aujourd'hui. Cette victoire a une saveur particulière car ce n'était pas arrivé depuis 1976, je l'ai suffisamment entendu dans la semaine. C'est donc une belle performance. Par le passé, on a été souvent en difficulté quand une équipe nous repassait devant au tableau d'affichage. Et ce qui fait plaisir, c'est de voir qu'on a été capable de repasser devant dans les dix dernières minutes et de les bousculer. C'est bon pour la suite de savoir que dans ce money time, on est capables d'être acteurs et capables de reprendre les rênes d'un match pour retourner une situation. Brock James ? Il a fait une très belle partie. Il va nous quitter en ayant gagné à Castres une fois. Je suis content pour lui, ça fait plaisir de le voir sortir une belle performance aujourd'hui et de scorer. Son essai est un peu symbolique. Il fallait qu'il reprenne confiance en lui. Je pense qu'il avait besoin de digérer les décisions qu'il a prise concernant son avenir. Il est soulagé de ça maintenant, il fallait passer à autre chose. C'est une chose de l'annoncer, ça en est une autre de le digérer et de passer à autre chose. Maintenant, c'est évacué et il est libéré pour prendre du plaisir avec l'équipe jusqu'à la fin du mois de juin j'espère. »

Commentaire

#5630 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2016 - 08:06

perso ce qui m'épate chez ce joueur c'est qu'aujourd'hui il ne fait rien d'extraordinaire mais il fait tout bien.

Le jeu au pied, je ne crois pas qu'il y ait mieux dans le top 14.

La distribution du jeu : rien de pimpant => il passe, il relaie, il fait vivre le jeu.

Alors c'est sur il n'attaque pas la ligne mais avec lui le ballon vit toujours.

Et ses passes : 24 m la dernière ...

C'est justement cette "élégance" dans le geste qui fait qu'on a un rapport supporter/joueur différent avec Brockie... C'est un des rares joueurs (avec Regan King par exemple, ou Sivivatu 2012-2013 ) qui te donne envie d'ajouter une note artistique à la performance brute habituelle au rugby.

Hier, Carter "a fait" du James pour un essai après une passe au pied lumineuse dans l'enbut. Nous on a eu cela pendant dix ans.... et ca va nous manquer.

• Sébastien, Frédéric58, RugBybendum et 2 autres aiment ceci

#5631 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 920 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2016 - 08:28

S Rougerie dit que James a été placardisé, on peut le croire où il n' y connait rien ?

#5632 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2016 - 08:32

S Rougerie dit que James a été placardisé, on peut le croire où il n' y connait rien ?

L'Equipe:

" Rougerie qui ose utiliser l'expression qui convient :  Il était placardisé, on peut le dire ",

corrigé par : " « On voyait qu'à l'entraînement il était un peu en dedans », révèle Rougerie"  juste avant.

#5633 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 902 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2016 - 08:35

Dans tous les cas c'est quand même con d'arriver à cette situation.....

• cetotomatos aime ceci

#5634 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2016 - 08:55

Y'a une chose positive au départ de Brock James à la fin de la saison : On ne verra pas son déclin sportif, inéluctable, sous nos couleurs. Il restera dans la mémoire collective comme ce joueur à la gestuelle d'exception.

• ASMducentre aime ceci

#5635 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 902 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2016 - 08:58

Y'a une chose positive au départ de Brock James à la fin de la saison : On ne verra pas son déclin sportif, inéluctable, sous nos couleurs. Il restera dans la mémoire collective comme ce joueur à la gestuelle d'exception.

on verra peut être et je l'espère aussi sous le maillot de La Rochelle que le déclin a du retard...J'en serai heureux pour lui mais franchement ça me mettra les boules.

• RugBybendum aime ceci

#5636 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2016 - 09:14

Moi, perso, il est pas exclu du tout que je fasse un petit déplacement à LR, la saison prochaine...

#5637 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 21 février 2016 - 09:25

Avec un peu de recul, ce match de James m'inquiète encore plus pour la saison prochaine. Je n'ose pas croire que les dirigeants et le staff ne se rendent pas compte qu'en l'état, cela va être compliqué avec Lopez et Pato. 

Et on fait quoi maintenant ? On met James titulaire et on met Lopez sur le banc (un petit désaveu) ? Pato ne jouera pas du tout cette saison ? On se prive de notre meilleur 10 pour lancer les deux titulaires de la saison prochaine.

Quel gâchis.....Mais quelle connerie !!!!!!!!!!!!!! Je leur en veux !!

• Sébastien, RugBybendum, brockette et 1 autre aiment ceci

#5638 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 172 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2016 - 09:37

En même temps personne, absolument personne, même Carter, Wilkinson ou un autre, ne pourra assumer l'héritage que laisse James. Particulièrement si les supporters attendent de ce remplaçant qu'il ne fasse que du James. 

Il faudra du temps et un jour quelqu'un (et sans doute pas une vedette planétaire) arrivera discrètement et nous offrira autant de plaisir que James depuis dix ans.

En attendant, je supporterai Lopez et Fernandez. Mais avant ça, comme la majorité des gens du forum, je prendrai mon pied à regarder ce joueur magique (avec le secret espoir qu'il nous reviendra après son intermède atlantique).

• gnabou aime ceci

#5639 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 21 février 2016 - 09:40

En même temps personne, absolument personne, même Carter, Wilkinson ou un autre, ne pourra assumer l'héritage que laisse James. Particulièrement si les supporters attendent de ce remplaçant qu'il ne fasse que du James. 

Il faudra du temps et un jour quelqu'un (et sans doute pas une vedette planétaire) arrivera discrètement et nous offrira autant de plaisir que James depuis dix ans.

En attendant, je supporterai Lopez et Fernandez. Mais avant ça, comme la majorité des gens du forum, je prendrai mon pied à regarder ce joueur magique (avec le secret espoir qu'il nous reviendra après son intermède atlantique).

Un joueur comme Berrick Barnes est en mesure d'apporter, dans le même registre, ce que James fait. 

Ce que je veux dire, c'est qu'il y a aujourd'hui des joueurs en mesure de le remplacer. Mais pour ça, il faut dépenser de l'argent et faire un effort financier.

• musky aime ceci

#5640 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 156 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2016 - 10:19

Brock back mountain!

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet