Aller au contenu

Photo

James Brock

• Veuillez vous connecter pour répondre
6553 réponses à ce sujet

#5641 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 931 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 février 2016 - 10:25

perso ce qui m'épate chez ce joueur c'est qu'aujourd'hui il ne fait rien d'extraordinaire mais il fait tout bien.

Le jeu au pied, je ne crois pas qu'il y ait mieux dans le top 14.

La distribution du jeu : rien de pimpant => il passe, il relaie, il fait vivre le jeu.

Alors c'est sur il n'attaque pas la ligne mais avec lui le ballon vit toujours.

Et ses passes : 24 m la dernière ...

Tout le contraire de FTD, il faut faire gaffe a Noves, il est capable de l'essayer en EDF.

#5642 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2016 - 10:43

Quel gâchis.....Mais quelle connerie !!!!!!!!!!!!!! Je leur en veux !!

C'est James qui a signé à La Rochelle tout seul comme un grand.

#5643 Vieille-sale64

Vieille-sale64

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 107 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2016 - 10:45

Rassurez moi , les dirigeants de la Rochelle non pas kidnapper la femme de Brock pour qu'il signe si ?

#5644 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2016 - 10:45

Moi, perso, il est pas exclu du tout que je fasse un petit déplacement à LR, la saison prochaine...

Pas exclu, en plus c'est une ville que j'adore. Je suis certain qu'avec lui la rochelle va dépoter. C'est exactement ce qu'il faut à leur jeu.

#5645 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2016 - 10:48

Tout le contraire de FTD, il faut faire gaffe a Noves, il est capable de l'essayer en EDF.

ALors ça ça serait énorme !!

#5646 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 290 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2016 - 10:50

La Rochelle a superbement joué le coup en profitant des atermoiements de l'asm, et en mettant le petit coup de pression qu'il fallait au bon moment. Si James n'avait pas signé, il se serait certainement fait roulé dans la farine par l'asm au final. Je comprends qu'il l'ait eu mauvaise contre le club à un moment donné, surtout contre cette com nauséeuse dont il se fait une spécialité. De sources très très sûres...

#5647 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 21 février 2016 - 10:50

Je ne rentrerai plus dans ce débat avec toi. On a chacun notre vision par rapport à ce sujet

Il m'arrive en plus d'être maladroit dans mes com' et je ne veux pas sortir une saucisse qui te laisse penser que je me "foute de ta gueule"

#5648 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 673 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2016 - 10:51

FTD est un pur 10 qui a la même classe mais dans un registre totalement différent. Il n'aura jamais le jeu au pied du kangourou mais aurait été parfait dans ce qu'on voit du jeu que veut FA, un 10 qui prend la ligne et qui lance le jeu.
Et pas impossible que Noves veuille la même chose.

#5649 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 21 février 2016 - 10:53

Ah, elle est heureuse la brockette aujourd'hui !

heureuse oui c'est clair mais 10 fois plus malheureuse de penser à ce que le club perd tout ça pour une C :censure:  et je me défoule je colle un :cartonrouge:  à ...

• stag, RugBybendum et wallis aiment ceci

#5650 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 752 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2016 - 11:04

Y'a une chose positive au départ de Brock James à la fin de la saison : On ne verra pas son déclin sportif, inéluctable, sous nos couleurs. Il restera dans la mémoire collective comme ce joueur à la gestuelle d'exception.

La chose négative au départ de Brock James , c'est juste qu'on

à personne de son niveau pour le remplacer !

c'est tout ce que je vois poutr l'instant , espèrons que le staff aura

résolu ce problème avant la fin de la saison 

#5651 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 170 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2016 - 11:15

Un joueur comme Berrick Barnes est en mesure d'apporter, dans le même registre, ce que James fait. 

Ce que je veux dire, c'est qu'il y a aujourd'hui des joueurs en mesure de le remplacer. Mais pour ça, il faut dépenser de l'argent et faire un effort financier.

Je suis d'accord avec toi sur Berrick Barnes qui pourrait être intéressant. Sachant qu'il constituerait un pari aussi puisqu'il viendrait du Japon et a subi quelques commotions (si j'ai bien lu les différentes interventions sur le forum à son propos).

Cependant, la dimension qui fait que James ne sera pas remplacé par qui que ce soit avant longtemps se situe dans l'aspect esthétique. Ce joueur est beau à voir jouer. Je dirai que c'est  un des derniers joueurs "romantiques". Toute sa gestuelle, son port en font quelqu'un de beau à regarder. Et intrinsèquement (outre sa gentillesse qui transparaît aussi) c'est ce qui va manquer le plus aux supporters que nous sommes. Ce que nous allons regretter ce n'est pas son aptitude à nous faire gagner des matchs (car de ce côté là, il nous en a fait gagner autant qu'il ne nous en a pas fait gagner) mais sa capacité à transcender esthétiquement ce jeu et ses coéquipiers.

• Bad Zé aime ceci

#5652 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2016 - 11:24

Je suis d'accord avec toi sur Berrick Barnes qui pourrait être intéressant. Sachant qu'il constituerait un pari aussi puisqu'il viendrait du Japon et a subi quelques commotions (si j'ai bien lu les différentes interventions sur le forum à son propos).
Cependant, la dimension qui fait que James ne sera pas remplacé par qui que ce soit avant longtemps se situe dans l'aspect esthétique. Ce joueur est beau à voir jouer. Je dirai que c'est  un des derniers joueurs "romantiques". Toute sa gestuelle, son port en font quelqu'un de beau à regarder. Et intrinsèquement (outre sa gentillesse qui transparaît aussi) c'est ce qui va manquer le plus aux supporters que nous sommes. Ce que nous allons regretter ce n'est pas son aptitude à nous faire gagner des matchs (car de ce côté là, il nous en a fait gagner autant qu'il ne nous en a pas fait gagner) mais sa capacité à transcender esthétiquement ce jeu et ses coéquipiers.

De fait, d'incomparable il apparaît irremplaçable. Voilà pourquoi quoi qu'il(s) fasse(nt) son (ses) successeur(s) va (vont) se faire paras(z)iter durablement.
  • Frédéric58 et Bad Zé aiment ceci

#5653 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 février 2016 - 11:58

meme réponse que Uderzo
L'ASM est à chier sur ce coup
  • JB 03 et RugBybendum aiment ceci

#5654 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 21 février 2016 - 12:06

En même temps personne, absolument personne, même Carter, Wilkinson ou un autre, ne pourra assumer l'héritage que laisse James. Particulièrement si les supporters attendent de ce remplaçant qu'il ne fasse que du James. 

Il faudra du temps et un jour quelqu'un (et sans doute pas une vedette planétaire) arrivera discrètement et nous offrira autant de plaisir que James depuis dix ans.

En attendant, je supporterai Lopez et Fernandez. Mais avant ça, comme la majorité des gens du forum, je prendrai mon pied à regarder ce joueur magique (avec le secret espoir qu'il nous reviendra après son intermède atlantique).

Ça j'en suis pas convaincu. Brock lui même est passé derrière Stephen Jones dont je garde un excellent souvenir et qui était un taulier dans son style. On peut aussi faire évoluer notre jeu, voire d'autres leaders s'affirmer derrière pour moins dépendre de notre ouvreur. Perso j'attends du remplaçant qu'il fasse ce qu'il sache faire au niveau de ce qu'a fait James dans son style pas qu'il le copie.

Pas tout seul. C'est assez dingue une telle cécité répétée. Prends rendez vous chez l'ophtalmo mec. Dès maintenant vu les listes d'attente.

James nous a fait beaucoup plus de matchs qu'il en a fait perdre oh soyons sérieux deux minutes !

#5655 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 506 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2016 - 12:06

A propos de passes sautées de 20m et plus, suis-je le seul à me souvenir d'une merveille de passe, à Castres, lors de la première saison de BJ, un bijou de courbe pour Ledesma qui n'a plus qu'à marcher ou presque pour aller à l'essai ? Une vidéo quelque part ? ^^

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users