James Brock
Posté 21 février 2016 - 12:47
- Jicé, Yosky et xdderf63 aiment ceci
Posté 21 février 2016 - 12:52
je plussoie
lu sur le forum castrais:
Je craignais beaucoup le fait que Clermont re-donne sa chance à James...
Et bien pour moi c'est l'homme du match. Incroyable que Clermont le laisse en tribune depuis si longtemps. Enfin ceci ne nous regarde pas.
même dans l'Aveyron, on s'interroge...
Posté 21 février 2016 - 12:52
Lecture orientée ? Sans aucun doute. Mauvaise foi? Evidemment.Par ailleurs, cet article sur BJ dans Sports Auvergne :
http://www.sports-au...r_11792553.html
Ça fait des semaines qu'azema, 2kro, et jml feraient mieux de fermer leur bouche sur le cas James ! Leur com est honteuse, quand on se couche avec le cul qui gratte il ne faut pas s'étonner d'avoir les doigts qui puent...
- stag aime ceci
Posté 21 février 2016 - 12:54
cadeau pour ceux ou celui qui n'ont n'a rien vu
Posté 21 février 2016 - 12:55
La chose négative au départ de Brock James , c'est juste qu'on
à personne de son niveau pour le remplacer !
c'est tout ce que je vois poutr l'instant , espèrons que le staff aura
résolu ce problème avant la fin de la saison
on a personne, du tout, pour le remplacer. James n'est remplacé par personne. C'est ça la grosse blague...
Posté 21 février 2016 - 13:03
Je suis d'accord.
Je parle plus de la perception que le public aura des 10 à venir (que ce soit l'honorable Camille ou un autre).
Jurisprudence JPR. De (très) bons 10 ont pris la suite, pour lesquels rien le public n'a rien laissé passer. Et encore il n'y avait pas de forum à l'époque...
A contrario, James a quand même à son passif quelques cagades absoutes pour l'ensemble de son oeuvre, et surtout de sa philosophie de jeu.
Pour moi qui préfère le jeu au paluchage de palmarès, évidemment que Brock manquera.
Cagades que tu ne manqueras jamais de nous rappeler ô suprême chevalier blanc vu que visiblement tu ne peux "défendre" l'un sans rabaisser l'autre...
- bazooka aime ceci
Posté 21 février 2016 - 13:05
Merci. J'ai deux ou trois petits canards à te proposer pour remplacer Dieu.cadeau pour ceux ou celui qui n'ont n'a rien vu
cela venant du procureur flinguant Lopez à la moindre pénaltouche ratée (que Dieu aurait pu rater mais avec un physique et une classe d'ange).Cagades que tu ne manqueras jamais de nous rappeler ô suprême chevalier blanc vu que visiblement tu ne peux "défendre" l'un sans rabaisser l'autre...
Là on touche aux limites de ton interprétation ou simplement de ta compréhension. Bonne paluche.
Posté 21 février 2016 - 13:12
Non. Sa succession ne sera pas aisée mais faudra faire avec.
Et surtout mettre en place un système de jeu basé sur les 10 à disposition.
Aujourd'hui ce n'est pas possible, le jeu en place, c'est avec BJ et Lopez convient moins bien.
À voir d'ailleurs si Lopez et Fernandez sont compatibles.
c'est vrai que le club est confronté à de multiples inconnues ..
et en celà , j'ai trés mal compris cette redoutable prise de
risque , dont le staff semble en etre parfaitement conscient .
Vu de loin , sans connaitre les tenants et aboutissants , l'idéal
aurait été de prolonger BJ en permettant une recherche du
profil idéal avec beaucoup de temps de reflexion vu l'extrème
importance du poste à pourvoir .
Posté 21 février 2016 - 13:14
Ça fait des années que c'est comme ça, les profils alternatifs ont tous explosé en vol, sauf et c'est notoire malgré ce qu'il prend dans la tronche ici, Lopez.c'est vrai que le club est confronté à de multiples inconnues ..
et en celà , j'ai trés mal compris cette redoutable prise de
risque , dont le staff semble en etre parfaitement conscient .
Vu de loin , sans connaitre les tenants et aboutissants , l'idéal
aurait été de prolonger BJ en permettant une recherche du
profil idéal avec beaucoup de temps de reflexion vu l'extrème
importance du poste à pourvoir .
Posté 21 février 2016 - 13:15
on a personne, du tout, pour le remplacer. James n'est remplacé par personne. C'est ça la grosse blague...
tu as oublié une précision d'importance : de son niveau !
et ça c'est pas une blague , c'est juste un constat
Posté 21 février 2016 - 13:19
j'ai lu ici que seul JM LHERMET s'est chargé de la nego avec B JAMES,F AZEMA à été lis devant le fait accompli ..En tout cas JML ne communique plus la dessus
Posté 21 février 2016 - 13:19
Là on touche aux limites de ton interprétation ou simplement de ta compréhension. Bonne paluche.
Je comprends surtout qu'il est impossible de dialoguer avec toi. Tu refuses d'essayer d'entendre le moindre argument n'allant pas dans ton sens et préfère rester drapé de tes certitudes.
Posté 21 février 2016 - 13:45
Merci. J'ai deux ou trois petits canards à te proposer pour remplacer Dieu.
cela venant du procureur flinguant Lopez à la moindre pénaltouche ratée (que Dieu aurait pu rater mais avec un physique et une classe d'ange).
mes trois toutous ne sont pas pour toi
Posté 21 février 2016 - 14:00
C'est le 4e sur cette vidéo (vers la 40e seconde). Suite à une passe de Kévin Sénio. Bon qui jouait à Castres :
Merci !
Posté 21 février 2016 - 14:24
je réclame de soumettre le staff à la question
la vidéo n'existe pas, ou alors en Aveyron, comme Castres
C'est le 4e sur cette vidéo (vers la 40e seconde). Suite à une passe de Kévin Sénio. Bon qui jouait à Castres :
magnifique !
on se demande comment on a pu faire pour ne pas avoir plus de boucliers pendant cette période magnifique;
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users