la vidéo n'existe pas, ou alors en Aveyron, comme Castres
magnifique !
on se demande comment on a pu faire pour ne pas avoir plus de boucliers pendant cette période magnifique;
mais que c'était beau notre rugby de playstation
Posté 21 février 2016 - 16:21
la vidéo n'existe pas, ou alors en Aveyron, comme Castres
magnifique !
on se demande comment on a pu faire pour ne pas avoir plus de boucliers pendant cette période magnifique;
mais que c'était beau notre rugby de playstation
Posté 21 février 2016 - 16:42
j'ai lu ici que seul JM LHERMET s'est chargé de la nego avec B JAMES,F AZEMA à été lis devant le fait accompli ..En tout cas JML ne communique plus la dessus
Si c'est JML qui a négocié avec Brock James, il n'a fait qu'obéir aux ordres venus d'en-haut...
On ne peut rien lui reprocher, il a fait son taf comme on le lui demande !
Posté 21 février 2016 - 16:48
Si c'est JML qui a négocié avec Brock James, il n'a fait qu'obéir aux ordres venus d'en-haut...
Bon c'est encore une affirmation gratos pour dézinguer Lhermet .. encore une fois, c'est gratuit de toutes facons !!!
Parce que tu crois toi qu'un mec comme B James, le manager général, quel qu'il soit, ne prend pas l'avis du staff, de l'entraineur en chef et aussi de l'autre côté qu'il ne voit pas ça avec son pres' ????
Je ne sais pas dans quel monde vivent certains .. ou alors c'est moi qui suis has been complet ..
Bien possible après tout ..
Posté 21 février 2016 - 16:51
Ça sent le mauvais sénard ton histoire !
Posté 21 février 2016 - 16:52
Bon c'est encore une affirmation gratos pour dézinguer Lhermet .. encore une fois, c'est gratuit de toutes facons !!!
Parce que tu crois toi qu'un mec comme B James, le manager général, quel qu'il soit, ne prend pas l'avis du staff, de l'entraineur en chef et aussi de l'autre côté qu'il ne voit pas ça avec son pres' ????
Je ne sais pas dans quel monde vivent certains .. ou alors c'est moi qui suis has been complet ..
Au contraire, je pense que le manager prend sa décision après avoir pris la température du staff sportif.
Et c'est encore pire de mon avis
Posté 21 février 2016 - 17:03
Au contraire, je pense que le manager prend sa décision après avoir pris la température du staff sportif.
Et c'est encore pire de mon avis
Posté 21 février 2016 - 17:10
Où as-tu vu que je dézinguais Lhermet...?
Ce que j'ai écrit est peut-être ce qui s'est passé, mais une fois de plus je n'ai fait que donner mon avis, sans intention d'éreinter qui que ce soit !
Mais bon, de toute façon, dès qu'on n'est pas du même avis que les autres, pour eux on a forcément tort !!!
Posté 21 février 2016 - 17:10
Une semaine avant de décider de "respecter son engagement oral" avec La Rochelle, Brock déclarait (La Montagne) vouloir prolonger.
Sur ce, considérant l'âpre négociation, on peut aussi penser qu'il a habilement su faire monter les enchères. Ce qui est louable.
Certainement.
Mais aucun rapport avec mon post.
Que BJ ait voulu une rémunération en rapport avec son apport (divisée par moitié quand même) et une durée de 2 ans (également divisée par 2)
est une chose.
Mais on ne me fera jamais croire que l'ASM n'a pas les moyens de payer un BJ.
Le staff sportif a fait depuis 2 ans son choix.
Posté 21 février 2016 - 17:13
Certainement.
Que BJ ait voulu une rémunération en rapport avec son apport (divisée par moitié quand même) et une durée de 2 ans (également divisée par 2)
est une chose.
A eux d'assumer le choix
Posté 21 février 2016 - 17:13
Ça sent le mauvais sénard ton histoire !
Sénard...io !
Posté 21 février 2016 - 17:17
A eux d'assumer le choix
Et à lui d'assumer le sien.
Posté 21 février 2016 - 17:17
Où as-tu vu que je dézinguais Lhermet...?
Ce que j'ai écrit est peut-être ce qui s'est passé, mais une fois de plus je n'ai fait que donner mon avis, sans intention d'éreinter qui que ce soit !
Mais bon, de toute façon, dès qu'on n'est pas du même avis que les autres, pour eux on a forcément tort !!!
Excuse on se comprend mal ..
Je ne parlais pas de toi, mais de ceux qui pensent que Lhermet ait pu mener les négociations tout seul pour un gars comme Brock ..
Posté 21 février 2016 - 17:21
Il y a (ou depuis) deux ans le staff doit anticiper une reconduction, un remplacement ou plus généralement la place dans l'effectif ou pas d'un ouvreur de 35 ans au moment crucial. La "vérité" ne va pas alors de soi.Certainement.
est une chose.
Posté 21 février 2016 - 17:25
Une semaine avant de décider de "respecter son engagement oral" avec La Rochelle, Brock déclarait (La Montagne) vouloir prolonger.
Sur ce, considérant l'âpre négociation, on peut aussi penser qu'il a habilement su faire monter les enchères. Ce qui est louable.
Et puis, sans doute avant de retourner au pays, finir sa carrière professionnelle à La Rochelle, ville sans doute pas si désagréable que çà ( en plus "comparable à la ville où vivait sa femme en Australie"), avec un bon salaire assuré sur deux ou trois ans, a peut-être aussi pesé dans la balance? Pour un mec comme moi, vénal et sans moralité, cela aurait pu influencer mon choix... Personnellement, je n’aurais pas compris s'il avait signé à Oyonnax ( même si je ne remets pas en cause le charme d' Oyonnax, hein). Mais La Rochelle!...
Posté 21 février 2016 - 17:25
Excuse on se comprend mal ..
Je ne parlais pas de toi, mais de ceux qui pensent que Lhermet ait pu mener les négociations tout seul pour un gars comme Brock ..
Ah ok, mais comme tu répondais à mon commentaire, j'ai cru que...
Lors de la négociation avec James, même si Lhermet était seul, la décision était prise d'avance en comité et il n'a fait qu'appliquer la consigne !
Ne nous y trompons pas, si JML avait eu seul le pouvoir de décision, peut-être que James serait encore Clermontois la saison prochaine !!!
0 members, 3 guests, 0 anonymous users