Pourtant les arguments caricaturaux et surtout très cons tu les maitrises lorsqu'il s'agit de tes têtes de turcs.
je ne trouve pas, mais c'est affaire de point de vue
Posted 21 February 2016 - 18:44 PM
Pourtant les arguments caricaturaux et surtout très cons tu les maitrises lorsqu'il s'agit de tes têtes de turcs.
Posted 21 February 2016 - 18:44 PM
Brock n'a pas donné sa part défensivement en 1/4 face à Northampton si on veut bien se donner la peine de s'en souvenir !
Je ne parle pas de sa performance offensive ce jour là, mon plus grand pied de la saison dernière !
C'était seulement quatre ou cinq mois avant son opération du cœur qui laissera des séquelles irréversibles dans les souvenirs de ceux qui lui présenterons sa future prolongation de contrat !
Posted 21 February 2016 - 18:46 PM
comme si il n'y avait que lui...
a en croire le forum James aurait une défense de mini poussin... c'est pas un peu caricaturale ? et c'est pas un peu con surtout ? combien il a fait de matchs de très haut niveau où sa défense n'était pas un souci ?
c'est pas james qui nous a fait perdre des titres, par contre c'est en parti gràce à lui que l'on a eu l'occasion de les jouer
OUI oui...hier les champions du monde furent en defense ; GEAR-RADO-NOA et NOA-YATO sur l essai inmarquable de LAMERAT....
Bon on va etre juste NOA en sauve un imparable en seconde mi-temps , mais sa defense en 3/4 aile est calamiteuse...
Pour GEAR...vous avez vu comme moi: transparent !!! je suis inquiet d une nouvelle GUIDFORD......
RADO pour ce que j esperais etre un point fort sur ce match a ete assez moyenasse avec une defense la aussi passable....
JAMES a ete excellent et je lui ai mis un 9/10 aux notes de sport auvergne...avec ou sans lui L ASM n est plus du tout la meme et c est un DES problemes majeurs de l equipe actuellement!
LE RM92 et meme le RCT sont au dessus de nous actuellement, il faut en convenir ....vivement que l on soit au grand complet avec ZIRAC-JAMIE'(????).......STANLEY PARRA FOFANA BENDY....la ce ne sera plus la meme histoire !
Posted 21 February 2016 - 18:47 PM
Je peu aussi trouvé des matchs où Rado a été bon...comme quoi....Brock n'a pas donné sa part défensivement en 1/4 face à Northampton si on veut bien se donner la peine de s'en souvenir !
Je ne parle pas de sa performance offensive ce jour là, mon plus grand pied de la saison dernière !
C'était seulement quatre ou cinq mois avant son opération du cœur qui laissera des séquelles irréversibles dans les souvenirs de ceux qui lui présenterons sa future prolongation de contrat !
Posted 21 February 2016 - 18:47 PM
sans être un martyr, le club a tout de même fait peu de cas d'un joueur qui mérité mieux
et cela ne date pas de cette saison
Enfin après on fait pas dans le social. J'adore James mais moi je trouvais très pertinent de ne pas lui proposer deux ans à l'époque. Je trouve beaucoup moins pertinent de s'en priver lors d'un match décisif pour la qualification européenne et de ne pas le remplacer.
Posted 21 February 2016 - 18:48 PM
Posted 21 February 2016 - 18:50 PM
Enfin après on fait pas dans le social
quand au hand on nomme fernandez capitaine de l'edf à 37 ans alors qu'il n'est pas dans la compo type, c'est pas faire du social, c'est être intelligent
Posted 21 February 2016 - 18:50 PM
Je peu aussi trouvé des matchs où Rado a été bon...comme quoi....
Non mais ce sera jamais un grand défenseur. Ni même un bon. Mais il fait de son mieux pour faire tomber les mecs, défend sur l'aile dans le jeu donc l'influence sur la ligne défensive est moindre et apporte suffisamment en attaque pour qu'on lui pardonne ses carences dans ce domaine. Après c'est sur que quand t'as des Gear et Roro en mode porte ouvertes comme hier et la défense fébrile de BJ avec ça fait beaucoup.
Posted 21 February 2016 - 18:51 PM
L'ASM ne gagnera pas beaucoup de matches comme hier à défense égale.
Posted 21 February 2016 - 18:54 PM
quand on hand on nomme fernandez capitaine de l'edf à 37 ans alors qu'il n'est pas dans la compo type, c'est pas faire du social, c'est être intelligent
C'est une équipe nationale pas un club c'est totalement différent, les mecs ne se côtoient pas tous les jours et le rythme est bien moindre. Tu dis quoi à un mec qui se défonce toutes les semaines et se voit proposer un an si l'ancien qui est blessé et dont on ne connaît plus trop le niveau se voit proposer deux ans ?
L'ASM a fait un choix logique. Mais je pense qu'on croît trop facilement pouvoir tourner la page BJ. On croyait que Skrela, Delany, Lopez prendraient sa place (tous les trois arrivaient pour être titulaires). Dans les faits il s'accroche toujours. Et là on pensait à mon sens trouver mieux ailleurs.
Posted 21 February 2016 - 18:55 PM
ça ne me surprend pas le moins du monde
Posted 21 February 2016 - 18:56 PM
je préfère l'attaque qui est d'ailleurs la meilleure défense
Posted 21 February 2016 - 18:58 PM
on va quand même pas s'excuser parce que le CO n'a pas été bon ..sauf en vendangeOui (et l'attaque avec Brock pour ne pas être HS), mais hier sans maladresse locale et chouille exceptionnelle (surtout pour l'ASM) le CO l'emporte. On n'y était vraiment pas en défense, et à un "niveau" rare.
Posted 21 February 2016 - 19:02 PM
la valse a mille temps c'est avec BJ
la valse a 3 temps ..sans
perso j'en suis resté au slow ..mais la gambille en maillot de bain est risquée ...
on peut se faire cogner par le mari
quelle époque
m'en parle pas
Posted 21 February 2016 - 19:04 PM
Très Bonne prestation hier de Dieu , mais encore une fois contre du Racing ou du Toulon , on ne peu pas se présenter avec un mec qui ne sait pas défendre
Sur le match d'hier, il a pas était le plus nul en défense !!
Et je prèfère largement un gars qui défend un peu moins bien,que d'autres qui ne savent pas attaquer !!!!!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users