Il y a un intermédiaire entre "transparent" et "gros match". Sans être mauvais, on ne peut pas dire que sa saison soit une réussite pour le moment même si les blessures l'ont handicapés.
Mais puisque c'est la nouvelle mode de cracher sur les autres joueurs, le staff, le président, le club en général et d’idolâtrer James... tiens d'ailleurs on ne parle plus du méchant Azema qui avait titulariser James pour le pourrir ?
C'est carrément grave là...!!!
Et, un intermédiaire entre être sur le terrain et en être privé ?
S Rougerie dit que James a été placardisé, on peut le croire où il n' y connait rien ?
La réponse et dans la question... Il va bien y en avoir encore pour dire que c'est du pipeau !
Ou expliquer que le gus privé de terrain fait pas une grosse saison...
Perso, je trouve que Richard Antony n'ecrit plus beaucoup de chanson.
Justement c'est aussi simple que cela. Une négociation dure, le club (qui n'avait pas prévu de le laisser partir) dans une position supposée de force (indigne à lire le forum eu égard aux états de service du joueur mais malheureusement typique, ce serait une "grande naïveté" d'imaginer que cela ne se passe pas ainsi dans la majorité des cas). Et au final un choix clair et personnel. Dont on pense ce que l'on veut mais qui est bien, et c'est fort heureux, celui de James.
Pour le ton que tu emploies en effet rien ne t'empêche de rester sourd. Ce qui rend aveugle ne rend pas sourd, et ce qui rend sourd... CQFD.
Non rien.
cadeau pour ceux ou celui qui n'ont n'a rien vu

C'est bien les images des fois, merci brockette.
Et puis eux au moins, ils ont une bonne tête.
Merci. J'ai deux ou trois petits canards à te proposer pour remplacer Dieu.
Y seraient pas boiteux tes canards ?
Pour remettre un peu les pendules à l'heure, le problème n'est pas que Lhermet était seul pour discuter face à Brock, mais bien le contraire.
Brock était seul pour discuter face au club.
J’espère que certains comprendront maintenant un peu mieux la décla d'après match d'Azéma à ce sujet.
Il y en a que ça n'effleure pas...
donc ..pourquoi l'ASM s'est elle alignée sur la proposition de La Rochelle ...??
Non Alex, ils sont restés en deçà mais son revenus sur la baisse de salaire.