Aller au contenu

Photo

James Brock

• Veuillez vous connecter pour répondre
6553 réponses à ce sujet

#5746 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 905 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 février 2016 - 19:56

Pour ma part je me suis regalé a le voir evoluer pendant 80 mn avec classe, intelligence et fluidité...Je ne demande qu'une chose à Azema : titulariser BJ le plus souvent possible jusqu'a la fin de la saison pour qu'il continue a nous éblouir !

Plus que quel mois a en profiter, il ne faut surtout pas gacher, place au surdoué...d'autant qu'il se pose là pour mettre en valeur ses coéquipiers.

Le patron, c'est BJ !

• Sébastien, RugBybendum, Rugby ? et 1 autre aiment ceci

#5747 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 338 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2016 - 20:09

Concernant, BJ c'est bien la première fois que j'entends un journaliste de Clermont Auvergne, faire part ouvertement de la grogne des supporters suite à son départ, dans son commentaire..........

#5748 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 672 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2016 - 21:05

Oui (et l'attaque avec Brock pour ne pas être HS), mais hier sans maladresse locale et chouille exceptionnelle (surtout pour l'ASM) le CO l'emporte. On n'y était vraiment pas en défense, et à un "niveau" rare.

on a même été ridicule

#5749 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2016 - 21:06

Oui (et l'attaque avec Brock pour ne pas être HS), mais hier sans maladresse locale et chouille exceptionnelle (surtout pour l'ASM) le CO l'emporte. On n'y était vraiment pas en défense, et à un "niveau" rare.

Judicieuse remarque mais qui n'a pas sa place dans ce sujet, ou alors  à reverser aussi et à plus forte raison dans les topics concernant Rougerie, Gear, Nakaitaci et Strettle.

Au moins, Brock lui a été extraordinaire en attaque et efficace également; Les autres sus-cités, comment dire...

#5750 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 672 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2016 - 21:13

Judicieuse remarque mais qui n'a pas sa place dans ce sujet, ou alors  à reverser aussi et à plus forte raison dans les topics concernant Rougerie, Gear, Nakaitaci et Strettle.

Au moins, Brock lui a été extraordinaire en attaque et efficace également; Les autres sus-cités, comment dire...

tu peux aussi rajouter la 3e ligne sur l'essai de lamerat si tu aimes les noms

#5751 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2016 - 21:33

tu peux aussi rajouter la 3e ligne sur l'essai de lamerat si tu aimes les noms

Tu cites un fait de ce match.

Je n'aime pas citer de noms juste sur un fait précis, mais plus sur la globalité d'un match.

Le reste, je le laisse à tes bons soins. A te relire sur le topic du match, il me semble d'ailleurs que tu avais "déserté" la retransmission quand ça allait mal pour l'ASM. Ceci pouvant expliquer cela.  ^_^

#5752 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 672 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2016 - 21:53

Tu cites un fait de ce match.

Je n'aime pas citer de noms juste sur un fait précis, mais plus sur la globalité d'un match.

Le reste, je le laisse à tes bons soins. A te relire sur le topic du match, il me semble d'ailleurs que tu avais "déserté" la retransmission quand ça allait mal pour l'ASM. Ceci pouvant expliquer cela.  ^_^

je suis allé taper des drives tellement je savais qu'on allait rapidement être mener au score et perdre.

j'ai eu à 50% raison

sinon je cite plus ton post qu'un fait de match

#5753 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2016 - 22:08

FTD est un pur 10 qui a la même classe mais dans un registre totalement différent. Il n'aura jamais le jeu au pied du kangourou mais aurait été parfait dans ce qu'on voit du jeu que veut FA, un 10 qui prend la ligne et qui lance le jeu.
Et pas impossible que Noves veuille la même chose.

Malheureusement, sur ça je partage ton avis en ce sens qu'Azéma semble préférer un 10 à la trinh duc, voire à la lopez dans son style de jeu (quand il joue à son meilleur niveau) qu'un James (magique et lêché) mais qui n'attaque que peu la ligne et n'est pas un défenseur dans l'âme.

AMHA c'est aussi un choix sur le jeu de laisser partie James, un choix qui ne m'enthousiasme pas et qui augure d'un jeu tristou qui se veut plus sécure et moins dépensier en énergie et en monaie pour acheter les joueurs capables de l'assumer.

Perso c'est comme ça que je comprends le "tu l'aurais peut-etre mis titulaire, moi pas" et JML qui dit que Azéma est l'homme de la situation.

Je vois plus ça comme une orientation du club qui réduit la voilure niveau jeu, pour privilégier la défense et le jeu au près.Adieu donc ce jeu qui m'a bien fait r^ver pendant dix ans, retour à l'ordinaire pour durer. Stratégie de club, voilou.

D'un point de vue de gestionnaire ça semble raisonnable pour rester dans l'élite et y durer à long terme. d'un point de vue du spectacle et de l'émotion c'est bien terne, d'où pas mal de frustration chez les supporters.

• Pâquerette aime ceci

#5754 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2016 - 22:25

No problem. Nous digressions sur la philosophie "attaque ou défense vues depuis les tribunes" avec Alex, en conscience de friser le HS.
Ce n'est pas en soi la défense de James qui était en question.

#5755 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 21 février 2016 - 22:32

Pour ma part je me suis regalé a le voir evoluer pendant 80 mn avec classe, intelligence et fluidité...Je ne demande qu'une chose à Azema : titulariser BJ le plus souvent possible jusqu'a la fin de la saison pour qu'il continue a nous éblouir !

Plus que quel mois a en profiter, il ne faut surtout pas gacher, place au surdoué...d'autant qu'il se pose là pour mettre en valeur ses coéquipiers.

Le patron, c'est BJ !

Ce qui compte c'est le club. Cette victoire conjuguée à d'autres résultats favorables nous remet en bonne posture et nous donnera peut être l'allant dont on avait besoin. On a sans doute trop tiré sur la corde Lopez en première partie de saison pour des raisons de blessures/frilosité de coaching c'est pas pour faire la même chose avec James. Après là il revient bien son jeu est moins physique il peut enchaîner. Et pour un match crucial je le choisirai personnellement tous les jours. 

#5756 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2016 - 08:58

Je persiste à voir le verre à moitié plein : On ne verra pas la saison de trop de Brock James à l'ASM et c'est pas plus mal. Il mérite de reussir sa sortie, plutôt qu’être mis en retraite par déclin naturel.

je forme un vœu : une foule place de Jaude en juin clamant à pleins poumons : "le bouclier c'est pour toi, Brock !"

• Bibi73 et bazooka aiment ceci

#5757 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 023 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2016 - 09:42

Pour moi le problème n'est pas de laisser partir James (qui devra bien mettre un terme à sa carrière un jour et être remplacé). La question est de savoir par qui il sera remplacé...

Et avec son salaire, je pense bien qu'on aurait eu de quoi attirer un gros poisson... sf que des gros poissons, y en a pas bcp de libre...

On verra bien si le staff arrivera à trouver un gars aussi bon pour l'année prochaine. Sinon autant attendre 1 an (Lopez, Fernandez) et faire venir une pointure l'année d'après...

• jm12 aime ceci

#5758 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 251 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2016 - 12:06

Dure leçon que James vient de donner au rugby français en général et a l'ASM en particulier. La gars a 34 ans et sortant d'un souci physique relativement grave et d'une mise au placard, il montre qu'il est encore au dessus des autres ouvreurs du top14 et surtout de tous les ouvreurs français bien plus jeunes que lui!!!

Chapeau Mr James, vous allez manquer a ce club!

#5759 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 289 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2016 - 12:25

Dure leçon que James vient de donner au rugby français en général et a l'ASM en particulier. La gars a 34 ans et sortant d'un souci physique relativement grave et d'une mise au placard, il montre qu'il est encore au dessus des autres ouvreurs du top14 et surtout de tous les ouvreurs français bien plus jeunes que lui!!!

Chapeau Mr James, vous allez manquer a ce club!

James fait un bon match, Carter aussi, et Slade un exceptionnel... rien que de ce que j'ai vu. Alors le coup, il est au-dessus de tous les autres, c'est un chouia exagéré.

• RCV06 aime ceci

#5760 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 241 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2016 - 16:17

Il y a un intermédiaire entre "transparent" et "gros match". Sans être mauvais, on ne peut pas dire que sa saison soit une réussite pour le moment même si les blessures l'ont handicapés.

Mais puisque c'est la nouvelle mode de cracher sur les autres joueurs, le staff, le président, le club en général et d’idolâtrer James... tiens d'ailleurs on ne parle plus du méchant Azema qui avait titulariser James pour le pourrir ?

C'est carrément grave là...!!!

Et, un intermédiaire entre être sur le terrain et en être privé ?

S Rougerie dit que James a été placardisé, on peut le croire où il n' y connait rien ?

La réponse et dans la question... Il va bien y en avoir encore pour dire que c'est du pipeau !

Ou expliquer que le gus privé de terrain fait pas une grosse saison...

Perso, je trouve que Richard Antony n'ecrit plus beaucoup de chanson.

Justement c'est aussi simple que cela. Une négociation dure, le club (qui n'avait pas prévu de le laisser partir) dans une position supposée de force (indigne à lire le forum eu égard aux états de service du joueur mais malheureusement typique, ce serait une "grande naïveté" d'imaginer que cela ne se passe pas ainsi dans la majorité des cas). Et au final un choix clair et personnel. Dont on pense ce que l'on veut mais qui est bien, et c'est fort heureux, celui de James.

Pour le ton que tu emploies en effet rien ne t'empêche de rester sourd. Ce qui rend aveugle ne rend pas sourd, et ce qui rend sourd... CQFD.

Non rien.

cadeau pour ceux ou celui  qui n'ont  n'a rien vu

ibm-OXBCsTipC8YHlBwj3l98Jd0.jpg

C'est bien les images des fois, merci brockette.

Et puis eux au moins, ils ont une bonne tête.

Merci. J'ai deux ou trois petits canards à te proposer pour remplacer Dieu.

Y seraient pas boiteux tes canards ?

Pour remettre un peu les pendules à l'heure, le problème n'est pas que Lhermet était seul pour discuter face à Brock, mais bien le contraire.

Brock était seul pour discuter face au club.

J’espère que certains comprendront maintenant un peu mieux la décla d'après match d'Azéma à ce sujet.

Il y en a que ça n'effleure pas...

donc ..pourquoi l'ASM s'est elle alignée sur la proposition de La Rochelle ...??

Non Alex, ils sont restés en deçà mais son revenus sur la baisse de salaire.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users