Aller au contenu

Photo

James Brock

• Veuillez vous connecter pour répondre
6553 réponses à ce sujet

#5776 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 février 2016 - 15:02

Le pire c'est que ces dernières années on disait bien qu'il était sélectionnable avec les bleus
Alors qu'il a aussi joué a VII avec l'Australie

peut-être qu'avec le "droit à l'oubli" de google plus personne ne finira par savoir qu'il n'est pas sélectionnable... mais faut faire vite maintenant...

#5777 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 905 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2016 - 16:08

J'ai encore bien aimé sa prestation d'hier, du BJ classique, avec des gestes d'une grande elegance, un regal apres 6 mois de sevrage...

A noter ce petit coup de pied diabolique pour lui même, qui sort de son cadre habituel et met la defense en panique, sur lequel il voit parfaitement le coup a gauche pour ses trois partenaires demarqués...Malheureusement le ballon part à droite, même lui peut rater un simple coup de pied de recentrage...

Certains vont trouver matiere à critiquer (poulet sans tete, manque d'application, j'en passe et des meilleures en matiere de commentaires de canapé) , je trouve que ça renvoit tout champion de tres haut niveau à sa part d'humanité, l'important est que l'envie de creer soit là, avec la part de reve qui l'accompagne. La marge est tres etroite entre l'exploit et la boulette et ce sont ces sensations qui rendent le sport magnifique.

BJ est un immense createur, avec toute la rigueur et la fragilité qui vont nécessairement avec.

#5778 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 919 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2016 - 17:26

qui parle de poulet sans tête pour Brock ?

ensuite il ne rate pas un coup de pied de recentrage mais un "grand pont" pour lui même.

• bazooka aime ceci

#5779 chignore

chignore

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2016 - 19:37

Pour une fois à part son coup du sombrero, son jeu au pied a été plutôt moyen . 

Par contre de belles passes sauf une dans le dos de fof je crois, et une belle animation offensive 

#5780 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 28 février 2016 - 19:48

Pour une fois à part son coup du sombrero, son jeu au pied a été plutôt moyen . 

Par contre de belles passes sauf une dans le dos de fof je crois, et une belle animation offensive 

Ouais la redoublée avec Parra pas bien rodée niveau timing.

Pour le pied un manque de précision du au niveau d'un match abordé un peu trop dans le tout à la main ?

#5781 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2016 - 20:01

Ouais la redoublée avec Parra pas bien rodée niveau timing.
Pour le pied un manque de précision du au niveau d'un match abordé un peu trop dans le tout à la main ?

Le tout à la main c'est sans doute en hommage à ce topic en particulier.
  • alainpower aime ceci

#5782 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 28 février 2016 - 20:28

Le tout à la main c'est sans doute en hommage à ce topic en particulier.

Quel dommage qu'il soit aussi fort hein.

#5783 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2016 - 21:22

qui parle de poulet sans tête pour Brock ?

ensuite il ne rate pas un coup de pied de recentrage mais un "grand pont" pour lui même.

Lui seul sait ce qu'il a tenté, sur le ralenti on le voit clairement lever les yeux vers ses 3 copains à sa gauche...de toute façon il fait un exterieur du pied et ça n'etait pas du tout son intention c'est clair, mais ce genre d'action a pleine vitesse est toujours tres delicate, elle demande un timing parfait...si ça passe c'est l'essai de la semaine !

quant à cette expression de poulet sans tete, elle est ridicule et pitoyable, quel que soit le champion qu'elle vise...il faut ignorer le niveau d'exigence requis pour employer une telle insulte...elle a encore été utilisée ici ce w end....il y en a qui n'ont peur de rien...

#5784 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 539 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2016 - 21:48

J'ai encore bien aimé sa prestation d'hier, du BJ classique, avec des gestes d'une grande elegance, un regal apres 6 mois de sevrage...

A noter ce petit coup de pied diabolique pour lui même, qui sort de son cadre habituel et met la defense en panique, sur lequel il voit parfaitement le coup a gauche pour ses trois partenaires demarqués...Malheureusement le ballon part à droite, même lui peut rater un simple coup de pied de recentrage...

Certains vont trouver matiere à critiquer (poulet sans tete, manque d'application, j'en passe et des meilleures en matiere de commentaires de canapé) , je trouve que ça renvoit tout champion de tres haut niveau à sa part d'humanité, l'important est que l'envie de creer soit là, avec la part de reve qui l'accompagne. La marge est tres etroite entre l'exploit et la boulette et ce sont ces sensations qui rendent le sport magnifique.

BJ est un immense createur, avec toute la rigueur et la fragilité qui vont nécessairement avec.

Ben perso, je l'ai pas trouvé très bon sur ce match, notamment au pied où il a fait plusieurs boulettes.

Ça enlève rien au fait que ce soit un très bon joueur pétri de talent.

Je pense naïvement qu'on peut critiquer le match d'un joueur sans que ce soit une attaque pour autant.

Je suis persuadé qu'il n'est lui même pas satisfait de sa prestation, ça se voyait sur sa tête lors de plusieurs coups de pied.

• Frédéric58 aime ceci

#5785 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2016 - 23:22

Ben perso, je l'ai pas trouvé très bon sur ce match, notamment au pied où il a fait plusieurs boulettes.

Ça enlève rien au fait que ce soit un très bon joueur pétri de talent.

Je pense naïvement qu'on peut critiquer le match d'un joueur sans que ce soit une attaque pour autant.

Je suis persuadé qu'il n'est lui même pas satisfait de sa prestation, ça se voyait sur sa tête lors de plusieurs coups de pied.

Rien de surprenant, meme qd il est tres bon, il trouve toujours moyen de relativiser sa prestation...C'est le principe au plus haut niveau, ne jamais se laisser aller...Et James est aussi exemplaire la dessus...

Toute action est une prise de risque, une boulette ce n'est pas ça, c'est une erreur ou une maladresse qui fait perdre ton equipe...une initiative qui ne reussit pas n'est pas une boulette, surtout si la prise de risque est grande et l'action difficile, c'est ce que j'ai voulu illustrer ds cet exemple...

BJ est un joueur precieux car il est creatif, capable d'accelerer le jeu d'une passe ou d'un changement de pied, il fait partie des rares joueurs capables de changer le cours d'un match et de sortir des schémas préétablis...Beaucoup d'autres sont tellement emmerdants a voir jouer !

#5786 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 29 février 2016 - 09:46

Ses passes sont un régal pour les spectateurs et les coéquipiers. Elles ont fait du bien quand le jeu s'est aéré samedi.

Cela dit, défensivement, dans son jeu au pied, il n'a pas été bon. Je l'ai trouvé un peu sur la réserve, mais c'est pas bien grave, surtout sur un match comme ça.

#5787 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 783 messages
  • Mon club:

Posté 29 février 2016 - 10:08

Ses passes sont un régal pour les spectateurs et les coéquipiers. Elles ont fait du bien quand le jeu s'est aéré samedi.

Cela dit, défensivement, dans son jeu au pied, il n'a pas été bon. Je l'ai trouvé un peu sur la réserve, mais c'est pas bien grave, surtout sur un match comme ça.

Je ne sais pas si c etait, l emotion de rejouer au MICHELIN....mais je l ai trouve aussi un peu en dessous comme tu dis un peu sur la reserve.....

#5788 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages
  • Mon club:

Posté 29 février 2016 - 10:49

Bizarre de passé du placard a titulaire!

Sinon ben oui BJ est au dessus des deux autres n'en déplaisent a beaucoup, avec lui a la baguette le rendement de l'équipe est bien meilleur. Il rassure par son experience, sa technique...son comportement d'un calme olympien en comparaison de la nervosité de Lopez.

Tant pis....

#5789 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 29 février 2016 - 12:22

Je ne sais pas si c etait, l emotion de rejouer au MICHELIN....mais je l ai trouve aussi un peu en dessous comme tu dis un peu sur la reserve.....

en titulaire, une première cette saison et après un super match à Castres

#5790 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 616 messages
  • Mon club:

Posté 11 mars 2016 - 08:18

Une réflexion : on pourrait pas rendre moins difficile son départ, en proposant de récupérer Holmes Zack ...  :P

• Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users