Brock nous a encore fait sa spéciale.
Mais Roro nous a fait sa passe interceptée, donc je dirais match nul.
Posted 12 March 2016 - 21:59 PM
Posted 12 March 2016 - 22:01 PM
La déception c'est Bardy même pas foutu d'obtenir un carton jaune...
Strettle aussi a fait sa spéciale.
Posted 12 March 2016 - 22:03 PM
C'est quoi la spéciale de Strettle, le coffrage avec ballon rendu à l'adversaire ?
Posted 12 March 2016 - 22:14 PM
C'est quoi la spéciale de Strettle, le coffrage avec ballon rendu à l'adversaire ?
Cela même.
Posted 12 March 2016 - 22:14 PM
Et la spéciale vulivuli, tu la connais toi ?
Posted 12 March 2016 - 22:15 PM
VuliVuli est tellement spécial qu'il n'a pas de spéciale.
Posted 12 March 2016 - 22:16 PM
Tu es fort, très fort.
Posted 13 March 2016 - 12:49 PM
encore un truc qui va me manquer la saison prochaine
Posted 14 March 2016 - 09:37 AM
Pour une fois, j'imagine qu'il a vraiment trouvé la touche : je ne l'ai jamais vu râler alors que ça arrive une fois par match
Posted 20 March 2016 - 20:22 PM
Malgré l'amour aveugle du public, encore moyen comme contre Brive.
Posted 20 March 2016 - 20:38 PM
Contre Brive il avait été bon. Là il a été plus que moyen et même franchement médiocre. Jouer le dimanche pas possible pour lui.
En revanche je ne vois pas ce que l'amour aveugle du public vient faire là. Donc parce qu'un joueur est mauvais sur un match faut pas l'applaudir pour autant, parce qu'un match de championnat raté ça pèse vachement lourd face à dix saison faites d'autant de bons moments et exprimer sa gratitude envers un joueur historique qui va partir alors même que son retour coïncide étrangement avec la bonne période du club c'est un truc qu'il faut fustiger si la performance du jour n'est pas au niveau espéré ?
Posted 20 March 2016 - 20:39 PM
J'aimerais que l'on lance fernandez titulaire, il est temps de le voir en conditions réeles!
Contre Brive il avait été bon. Là il a été plus que moyen et même franchement médiocre. Jouer le dimanche pas possible pour lui.
En revanche je ne vois pas ce que l'amour aveugle du public vient faire là. Donc parce qu'un joueur est mauvais sur un match faut pas l'applaudir pour autant, parce qu'un match de championnat raté ça pèse vachement lourd face à dix saison faites d'autant de bons moments et exprimer sa gratitude envers un joueur historique qui va partir alors même que son retour coïncide étrangement avec la bonne période du club c'est un truc qu'il faut fustiger si la performance du jour n'est pas au niveau espéré ?
la même performance de Lopez et je suis sûr que le public le chahute...
Il avait du mal à digérer le cassoulet, Fernandez doit être testé.
Posted 20 March 2016 - 20:45 PM
la même performance de Lopez et je suis sûr que le public le chahute...
Déjà j'en suis absolument pas convaincu. Juste peut être que sur un ou deux jeux au pieds aussi peu sentis qu'aujourd'hui les "ohh" auraient été un peu plus marqués et les applaudissements moins nourris à sa sortie. Et Lopez a déjà sorti cette saison des performances équivalentes à celle de James aujourd'hui et je n'ai pas souvenir que le public l'ait particulièrement "chahuté". Mais donc c'est un chouchou du public. Oui bien sûr. Que Lopez fasse déjà le quart de ce que James a apporté à l'ASM et lui aussi aura des "privilèges" similaires.
En revanche comme il était effectivement médiocre, faire rentrer Fernandez plus qu'une minute aurait été intéressant. Je veux bien qu'il ne soit pas prêt mais le rythme n'était pas des plus intenses, les toulousains se concentraient devant, il aurait pu peut être amener un truc. On le verra sans doute à Bordeaux.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users