ah oui exact ! m'enfin ça date, et psa jouait malgré tout lui
heureusement..
Posté 07 mai 2016 - 17:35
ah oui exact ! m'enfin ça date, et psa jouait malgré tout lui
Posté 21 mai 2016 - 08:20
Plus que 2 matchs à la maison.
Posté 21 mai 2016 - 08:27
Oui, dur dur !
Posté 21 mai 2016 - 08:46
10 saisons passées ici quand même, je croyais qu'il allait finir sa carrière de joueur à l'ASM et après peut-être rester dans le coin avec un emploi au club...
Illusions perdues pour moi ! Jamais le départ d'un joueur ne m'aura autant fait mal, mais bon, je ne suis pas seul dans ce cas et ainsi va la vie !
Posté 22 mai 2016 - 18:17
10 saisons passées ici quand même, je croyais qu'il allait finir sa carrière de joueur à l'ASM et après peut-être rester dans le coin avec un emploi au club...
Illusions perdues pour moi ! Jamais le départ d'un joueur ne m'aura autant fait mal, mais bon, je ne suis pas seul dans ce cas et ainsi va la vie !
Floch...
Posté 22 mai 2016 - 18:27
Plus qu'un. Titulaire si possible.
Posté 22 mai 2016 - 19:21
Lui aussi mérite un très grand hommage !
Posté 22 mai 2016 - 19:50
l'hommage c'est pour les victimes....Lui aussi mérite un très grand hommage !
Posté 23 mai 2016 - 03:27
Floch...
Pour moi dans mon coeur Floch restera loin de l impact qu a pu avoir Brock... Et le voir revenir jouer chez l annee prochaine sous d autres couleurs...
Posté 23 mai 2016 - 04:27
A moi dans mon coeur Floch restera loin de l impact qu a pu avoir Brock... Et le voir revenir jouer chez l annee prochaine sous d autres couleurs...
![]()
Posté 23 mai 2016 - 07:00
Comparer floch et brock euh comment dire ....
On parlait d'émotion... pas d'impact sur le jeu. Floch était l'enfant du pays. ses quelques mots lors de son dernier match au Michelin ont prouvé qu'il était uniquement jaunard, quelle que soit la couleur du maillot qu'il porterait plus tard.
Maintenant, si on parle d'identité de jeu, c'est sûr que Brock c'est 80% de l'ADN ASM qui quitte le club.
Posté 23 mai 2016 - 07:05
l'ADN du jeu ASM c'est CotterOn parlait d'émotion... pas d'impact sur le jeu. Floch était l'enfant du pays. ses quelques mots lors de son dernier match au Michelin ont prouvé qu'il était uniquement jaunard, quelle que soit la couleur du maillot qu'il porterait plus tard.
Maintenant, si on parle d'identité de jeu, c'est sûr que Brock c'est 80% de l'ADN ASM qui quitte le club.
Posté 23 mai 2016 - 07:37
ouais enfin tu peux bien penser le style de jeu que tu veux si tu as que des clampins sur la pelouse tu feras pas long feu
de toute facon le depart de james je m'en branle totalement, je suis dans le déni
Posté 23 mai 2016 - 07:55
de toute facon le depart de james je m'en branle totalement, je suis dans le déni
s
Sigmund Freud et Loulou ne font qu'un
complot
Posté 23 mai 2016 - 14:06
J'ai envie que Lopez prenne le relai et nous fasse oublier BJ.
Mais force est de constater qu'à son entrée, BJ nous a rappelé pourquoi on l'adore. Deux coups de pied plus tard, on campait denouveau dans le camps des parisiens.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users