Que la fête soit belle...évitons surtout le gros loupé, pour ceux qui se souviennent du dernier match au Michelin du Goret et de Gilou
Une belle fête syouplait
Posté 30 mai 2016 - 22:11
Que la fête soit belle...évitons surtout le gros loupé, pour ceux qui se souviennent du dernier match au Michelin du Goret et de Gilou
Une belle fête syouplait
Posté 30 mai 2016 - 22:15
Une belle fête syouplait
j'veux une sortie à la Tony Marsh !!!!!!!!!
Préparez les banderolles !!!!!!!!!!!
Posté 31 mai 2016 - 03:56
Dire que je risque fort de louper ses adieux au Michelin à cause de ce p***** d'horaire à la con !
Quel sacré type ce Brock, un joueur hors du commun et je crois que l'homme n'est pas mal non plus. All the best, lad.
Posté 31 mai 2016 - 07:26
Quelle humilité et quelle classe ce mec... Et puis cet accent australien... Délicieux !!!
Posté 31 mai 2016 - 07:37
mouhahahahahaha haEt puis cet accent australien... Délicieux !!!
Posté 31 mai 2016 - 07:48
Posté 31 mai 2016 - 07:52
mouhahahahahaha ha
le fossile a fourmis est tracassé par sa libido
quelle honte
T'inquiète pour ma libido Marcel, elle va bien...
Le fossile vous salue bien !!!
Posté 31 mai 2016 - 08:05
Pour tout ce qu'il apporté au club , pour sa simplicité , pour sa gentillesse ,ce mec mérite une sortie grandiose !!
J'espère simplement que les dirigeants en ont conscience !!!
Merci d'avoir été un des artisans du renouveau de L'ASM et de le maintenir dans le Top 4 depuis 10 ans !!
Merci , Brock , pour ce jeu au pied que je n'avais plus vu depuis la retraite de Romeu !
Merci pour ces passes de plus de 20 mètres !
Merci pour ce record de points du club que tu détiens et qui risque de durer !!
Merci pour ce record de coup de pied consécutifs réussis !!! énorme !!
Merci ,pour ces 2 coups de pied magiques à Geoffroy-Guichard (Drop contre le RCT et petit par dessus contre les Sarries )
Merci aussi, pour tes ratés et ta défense qui te faisais rester humain !!
PUTAIN , J'EN AIS GROS !!!!!!!!!
Posté 31 mai 2016 - 08:54
Dire que je risque fort de louper ses adieux au Michelin à cause de ce p***** d'horaire à la con !
Quel sacré type ce Brock, un joueur hors du commun et je crois que l'homme n'est pas mal non plus. All the best, lad.
Ca vaut le coup de faire l'effort, quite à en ch... le lundi. Allez un brin de motivation ^^
Posté 31 mai 2016 - 18:42
Posté 31 mai 2016 - 18:52
Posté 31 mai 2016 - 18:55
Posté 31 mai 2016 - 19:08
Posté 31 mai 2016 - 19:10
0 members, 2 guests, 0 anonymous users