James Brock
Posté 31 mai 2016 - 19:28
Posté 31 mai 2016 - 19:30
Posté 31 mai 2016 - 20:13
J'ai peur que l'année prochaine on se rende compte du vide qu'il va laisser.
C'est pas difficile à deviner vu qu'il n'a quasiment pas joué cette année... Par contre, il a été un élément primordial à l'ouverture ces dernières années et j'aurai aimé qu'il soit remplacé. Avec seulement deux demis d'ouvertures, ça risque d’être compliqué. Pour en revenir à James, son départ ne me chagrine pas beaucoup sur le plan sportif tant je trouve qu'il ne brille plus que par intermittence. Mais j'espère qu'il me fera mentir et qu'il brillera de mille-feux avec l'ASR.
Posté 31 mai 2016 - 20:15
''Le cadeau du ciel '''' cette formule qui raisonne encore à mes oreilles, nous quitte définitivement...........Merci pour tout Monsieur JAMES et bon vent pour la suite de votre carrière...
- Chop aime ceci
Posté 31 mai 2016 - 20:36
Pour une banderole :
He came like James BROCK (référence à l'article de La Montagne de l'époque), left like God JAMES ou Brockie
- Sébastien aime ceci
Posté 31 mai 2016 - 21:03
C'est pas difficile à deviner vu qu'il n'a quasiment pas joué cette année... Par contre, il a été un élément primordial à l'ouverture ces dernières années et j'aurai aimé qu'il soit remplacé. Avec seulement deux demis d'ouvertures, ça risque d’être compliqué. Pour en revenir à James, son départ ne me chagrine pas beaucoup sur le plan sportif tant je trouve qu'il ne brille plus que par intermittence. Mais j'espère qu'il me fera mentir et qu'il brillera de mille-feux avec l'ASR.
en gros lorsqu'il est sur le terrain, c'est à dire effectivement peu souvent
Encore une fois, outre son départ de l'ASM que ce soit cette année ou l'an prochain, ce n'est pas tant le problème.
C'était écrit. Comme c'est écrit pour Roro.
Le problème c'est la manière.
Et sportivement qu'il ne soit pas remplacé, même pas numériquement.
Posté 31 mai 2016 - 21:15
Merci, en effet beaucoup de souvenirs..... en ce qui me concerne (ton 4ieme lien)... ca doit être mon premier message sur le forum.
Posté 31 mai 2016 - 21:25
Encore une fois, outre son départ de l'ASM que ce soit cette année ou l'an prochain, ce n'est pas tant le problème.
Même lorsqu'il est sur le terrain, je le trouve très irrégulier, c'est un peu le problème de nos demis cette année. Force est de reconnaitre qu'il est sur le déclin, reste à voir si le changement de club peut le faire rebondir comme Imanol à Toulouse. J'aimerai bien qu'il soit titulaire la semaine prochaine et qu'il nous sorte un gros match.
Posté 31 mai 2016 - 21:26
Ah ouais, à cette époque Clum faisait du gringue à Stella et f@b écrasait les chats
- clum63 aime ceci
Posté 31 mai 2016 - 21:27
Oui, concernant BJ, la manière a pris le pas sur le fond........
Posté 31 mai 2016 - 21:30
p de temps aujourd'hui pourvu que dimanche soir il fasse beau même à 21 h
Posté 31 mai 2016 - 21:42
p de temps aujourd'hui pourvu que dimanche soir il fasse beau même à 21 h
Oh Miss Brockette, le temps!!! Il est à l'image ..........du cœur des supporters qui pleurent le départ d'une icône et une certaine idée du Rugby...conjuguée au Départ du Canadien, une page est définitivement tournée.........
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)