Maître
James Brock
Posté 02 juin 2016 - 21:46
- alainpower aime ceci
Posté 02 juin 2016 - 22:00
Quel Saint Dieu est notre Kangourou Génial !
Quel pied mes amis
Posté 02 juin 2016 - 22:10
Mais est-ce qu'il est sélectionable?
- alainpower aime ceci
Posté 02 juin 2016 - 22:11
Posté 02 juin 2016 - 22:23
Posté 02 juin 2016 - 23:56
Merci à vous vous êtes tous bien aimables. La BDD Cyber évidemment et les commentaires de certains sur le forum ont été bien utiles pour retrouver certains éléments.
Brock le joueur (et l'homme il semblerait mais je ne l'ai jamais rencontré) c'était classe et élégance. Ça a peu gagné parfois de sa faute parfois non mais que de plaisir pour les yeux.
- Sébastien aime ceci
Posté 03 juin 2016 - 00:12
Merci à vous vous êtes tous bien aimables. La BDD Cyber évidemment et les commentaires de certains sur le forum ont été bien utiles pour retrouver certains éléments.
Brock le joueur (et l'homme il semblerait mais je ne l'ai jamais rencontré) c'était classe et élégance. Ça a peu gagné parfois de sa faute parfois non mais que de plaisir pour les yeux.
... de finales.
Mais il a bien fallu y arriver à ces finales!
Merci Brock, ça a été Magic,
- stag et alainpower aiment ceci
Posté 03 juin 2016 - 02:45
merci Magic topissime .
purée que ça va faire bizarre l'an prochain sans Brocky et Jamie .
- alainpower aime ceci
Posté 03 juin 2016 - 03:01
A ce sujet donc j'ai essayé de produire une video hommage à BJ. Bon c'est ma première (et dernière video) donc vous attendez pas à de la qualité. J'ai essayé au mieux d'unifier les formats mais pour les "archives" anciennes c'était souvent injouable. Comme je disais clairement pas de la qualité tant au niveau des transitions que de la musique. L'idée était de faire un truc assez long pour rendre hommage le plus possible à la longévité et à la diversité de Brock. Du coup un truc de presque 30 min (et encore au départ avec tout les éléments positifs et quelques négatifs on dépassait allègrement l'heure donc il a fallu écrémer) histoire de faire une compilation plus que des higlights. On retrouve évidemment certains éléments déjà postés ici dont "le fameux même en Anglais" et autres actions qui nous ont fait rêver. Et même si la fin est un peu triste entre la séparation et son déclin quelle décennie éclatante. La partie Animation est un peu redondante avec celle "Passes décisives" elle même impropre au rugby et émanant de ma conscience footeuse vu qu'elle comporte des passes qui auraient pu être décisives.
Cela se décompose ainsi :
Introduction : 0:00-1:16
Difficultés : 1:17-3:31
Occupation : 3:38-7:10
Animation : 7:16-12:50
Passes décisives/Lancements : 12:56-21:22
Essais : 21:28-24:44
Drops : 24:49-27:50
Conclusion : 27:50-29:04
Et c'est peut être pas fini.
Ce boulot de dingue sérieux ! Chapeau l'artiste c'est un régal !!
Ca fait mal quand même de dire au revoir à un talent comme celui là mais fallait bien que ça arrive un jour ... J'aurais aimé qu'il termine à l'ASM comme beaucoup d'entre nous.
PS 1 : ses coups de pied d'occupation ont peu d'égal dans le championnat je ne sais pas d'où il les sortait.
PS 2 : sur ta compil ça nous rappelle quand même que Nalaga était un sacré phénomène aussi à son époque. Dommage qu'une partie du public (trop grande malheureusement) lui ait réservé la fin qu'on connaît ...
- twiX, alainpower et Panasonic aiment ceci
Posté 03 juin 2016 - 06:10
Magic ta video donne juste envie de chialer...
Mais quel putain de joueur on perd... Ce mec est magique, quelle classe... On ne reverra pas une telle fluidite chez un joueur chez nous avant longtemps je pense.
Ce drop a Sainte je m en rappelle encore la tribune avait vibre un truc de malade. Taratata etait entrain de se chier dessus!
Merci Brockkkk! et merci Magic pour cette super video!
- JB 03, twiX, RugBybendum et 2 autres aiment ceci
Posté 03 juin 2016 - 06:42
merci Magic topissime .
purée que ça va faire bizarre l'an prochain sans Brocky et Jamie .
Au départ, j'ai lu ; taupicide !!!
Posté 03 juin 2016 - 06:49
Je viens refiler le lien de la vidéo a quelques joueurs via la toile afin que Dieu puisse la voir.
Pas prêt de pardonner non plus.
- clum63 et alainpower aiment ceci
Posté 03 juin 2016 - 06:50
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je l'aime encore plus
je ne vais jamais me remettre de son départ
- alainpower et wallis aiment ceci
Posté 03 juin 2016 - 08:03
On peut bien gagner tout ce qu'on voudra ,la façon dont les dirigeants ont géré son départ ,me reste toujours en travers de la gorge !!!!
Ce n'est pas le fait qu'il aille jouer à La Rochelle qui me chagrine ,c'est totalement son droit ,mais je suis persuadé ,qu'au moment de sa décision le club n'ai pas fait ce qu'il fallait pour le retenir !!!
Posté 03 juin 2016 - 08:18
Magic c'est magique, un grand merci, celle là elle est enrigistrée sur le bureau !
- alainpower aime ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users