et Magic incarna la rédemption du forum...
...dieu lui en sera reconnaissant
Posté 03 juin 2016 - 09:26
et Magic incarna la rédemption du forum...
...dieu lui en sera reconnaissant
Posté 03 juin 2016 - 10:10
Absolument Magic !
Merci!
Posté 03 juin 2016 - 10:38
Merci Magic ! pour une fois que tu sers à quelque chose !
Ça m'a permis de revoir à quel point les 3/4 allaient vite et précisément sous l'ère Cotter
J'ai bien peur de ne pas avoir apprécié ces années à leurs justes valeurs !
#Bringbackbeautifulrugby
Posté 03 juin 2016 - 10:40
Merci Magic ! pour une fois que tu sers à quelque chose !
Ça m'a permis de revoir à quel point les 3/4 allaient vite et précisément sous l'ère Cotter
J'ai bien peur de ne pas avoir apprécié ces années à leurs justes valeurs !
#Bringbackbeautifulrugby
disons que l'on aurait du mal à faire de beaux montages vidéo sur cette saison
Posté 03 juin 2016 - 13:13
A ce sujet donc j'ai essayé de produire une video hommage à BJ. Bon c'est ma première (et dernière video) donc vous attendez pas à de la qualité. J'ai essayé au mieux d'unifier les formats mais pour les "archives" anciennes c'était souvent injouable. Comme je disais clairement pas de la qualité tant au niveau des transitions que de la musique. L'idée était de faire un truc assez long pour rendre hommage le plus possible à la longévité et à la diversité de Brock. Du coup un truc de presque 30 min (et encore au départ avec tout les éléments positifs et quelques négatifs on dépassait allègrement l'heure donc il a fallu écrémer) histoire de faire une compilation plus que des higlights. On retrouve évidemment certains éléments déjà postés ici dont "le fameux même en Anglais" et autres actions qui nous ont fait rêver. Et même si la fin est un peu triste entre la séparation et son déclin quelle décennie éclatante. La partie Animation est un peu redondante avec celle "Passes décisives" elle même impropre au rugby et émanant de ma conscience footeuse vu qu'elle comporte des passes qui auraient pu être décisives.
Cela se décompose ainsi :
Introduction : 0:00-1:16
Difficultés : 1:17-3:31
Occupation : 3:38-7:10
Animation : 7:16-12:50
Passes décisives/Lancements : 12:56-21:22
Essais : 21:28-24:44
Drops : 24:49-27:50
Conclusion : 27:50-29:04
Et c'est peut être pas fini.
Un rugby de playstation.
Un chef d'orchestre incomparable.
Bravo pour cette vidéo magicchris.
Posté 03 juin 2016 - 14:27
Merci Brock, moi non plus je n'ai pas de mot pour dire la joie que tu as apportée à nous tous, tes supporters. L'ASM n'est pas prête à retrouver un chelf d'orchestre comme toi ! Hope to see you soon even with La Rochelle.
Posté 03 juin 2016 - 14:42
Vous avez pensé à prendre des roses et des petits ours en peluche ainsi que des dessins d'enfants pour faire une sorte de chapelle ardente devant le stade
Posté 03 juin 2016 - 15:04
Bravo Magic super vidéo. 30 minutes de bonheur, de souvenirs et de regrets... déjà...
bon par contre j'ai pas vu l'heure passée et j'ai loupé la sortie de l'école, du coup j'ai mes 2 mioches qui me font la tronche !!!
Posté 03 juin 2016 - 15:41
Quel jeu on avait quand meme ! Tout était fait pour que chaque joueur puisse exprimer au mieux son potentiel, et rien de tout ça n'aurait été possible sans les qualités exceptionnelles de James. Donc merci à Cotter et James de nous avoir fait vivre l'un des plus beau rugby jamais créé.
Posté 03 juin 2016 - 15:46
l'essai contre mont de marsan est un des plus beaux
On note aussi quelques actions de Malzieu qui ferait baver quelques ailiers, des démarrages de Russel bluffant, et quand on pense que chez la "B" qui avait gagné à toulon c'était King et Stanley au centre...
Posté 03 juin 2016 - 16:02
Merci Magic, superbe vidéo, ça me donne envie de chialer...
Posté 03 juin 2016 - 16:11
Posté 03 juin 2016 - 17:19
A ce sujet donc j'ai essayé de produire une video hommage à BJ. Bon c'est ma première (et dernière video) donc vous attendez pas à de la qualité. J'ai essayé au mieux d'unifier les formats mais pour les "archives" anciennes c'était souvent injouable. Comme je disais clairement pas de la qualité tant au niveau des transitions que de la musique. L'idée était de faire un truc assez long pour rendre hommage le plus possible à la longévité et à la diversité de Brock. Du coup un truc de presque 30 min (et encore au départ avec tout les éléments positifs et quelques négatifs on dépassait allègrement l'heure donc il a fallu écrémer) histoire de faire une compilation plus que des higlights. On retrouve évidemment certains éléments déjà postés ici dont "le fameux même en Anglais" et autres actions qui nous ont fait rêver. Et même si la fin est un peu triste entre la séparation et son déclin quelle décennie éclatante. La partie Animation est un peu redondante avec celle "Passes décisives" elle même impropre au rugby et émanant de ma conscience footeuse vu qu'elle comporte des passes qui auraient pu être décisives.
Cela se décompose ainsi :
Introduction : 0:00-1:16
Difficultés : 1:17-3:31
Occupation : 3:38-7:10
Animation : 7:16-12:50
Passes décisives/Lancements : 12:56-21:22
Essais : 21:28-24:44
Drops : 24:49-27:50
Conclusion : 27:50-29:04
Et c'est peut être pas fini.
Je vais me garder cette vidéo bien précieusement et je me la repasserai de temps en temps durant mes vieux jours, soit dans pas longtemps !
SUPERBE !!!
Posté 03 juin 2016 - 18:30
J'ai fait un hommage sur le site
http://www.cybervulc...e-a-brock-james
Magic, parfaite ta vidéo. Je te reféliciterai dimanche tiens.
Posté 03 juin 2016 - 19:04
Vous avez pensé à prendre des roses et des petits ours en peluche ainsi que des dessins d'enfants pour faire une sorte de chapelle ardente devant le stade
c'est pas lui qu'on enterre, c'est un concept : le beau jeu. il en était pas le seul dépositaire, on a eu de beaux solistes dans l'orchestre, Malzieu, Marsh, Canale, Nalaga, King, Sivivatu, Rougerie... mais je suis pas sûr qu'ils auraient brillé autant sans ce chef d'orchestre.
James est un des derniers représentant de l'esprit de finesse, opposé à l'esprit de géométrie dominant. Je ne sais pas pour lequel aurait penché Blaise (Pascal, pas Matuidi...)
Après, la raillerie sur l'émotion réelle que ce joueur suscite chez moi et d'autres...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users