J'ai fait un hommage sur le site
http://www.cybervulc...e-a-brock-james
Magic, parfaite ta vidéo. Je te reféliciterai dimanche tiens.
Très bel hommage également, qui rafraîchira la mémoire à certains !!!!
Posté 03 juin 2016 - 19:25
Très bel hommage également, qui rafraîchira la mémoire à certains !!!!
Posté 03 juin 2016 - 20:15
Fabuleuse la vidéo de Magic
Posté 03 juin 2016 - 20:17
Que tout cela se termine sur un Brennus...... svp.
Posté 03 juin 2016 - 20:29
Posté 04 juin 2016 - 05:53
Merci a brock pour tous ces instant de plaisir! :-), j'ai toujours admiré ce joueur
Je crois qu'il va être temps pour moi de changer mon avatar.....
Posté 04 juin 2016 - 06:01
Posté 04 juin 2016 - 08:08
Que tout cela se termine sur un Brennus...... svp.
Pas mieux !!!!!!!!!
Posté 04 juin 2016 - 08:37
Posté 04 juin 2016 - 08:49
Sans compter que les 10 ans passés à l'asm on été réalisé quasi sans aucune blessure ce qui a notre époque est extrêmement rare :-)
Sauf en finale 2015 !
Posté 04 juin 2016 - 09:23
Ben ! faudrait la diffuser sur grand ecran ce soir au MICHELIN des le coup de sifflet final pendant les quelques mots attendus de BROCK.....
Proposez le vite a la dirction de L ASM car cette video est tout simplement magnifique !
Et quel hommage , ce serait que de l offrir au public pour la sortie de BROCK !
Posté 04 juin 2016 - 14:56
Posté 04 juin 2016 - 17:12
Visiblement elle marche. Elle serait bloquée en Allemagne.
Posté 04 juin 2016 - 17:40
Visiblement elle marche. Elle serait bloquée en Allemagne.
Posté 04 juin 2016 - 20:55
c'est pas lui qu'on enterre, c'est un concept : le beau jeu. il en était pas le seul dépositaire, on a eu de beaux solistes dans l'orchestre, Malzieu, Marsh, Canale, Nalaga, King, Sivivatu, Rougerie... mais je suis pas sûr qu'ils auraient brillé autant sans ce chef d'orchestre.
James est un des derniers représentant de l'esprit de finesse, opposé à l'esprit de géométrie dominant. Je ne sais pas pour lequel aurait penché Blaise (Pascal, pas Matuidi...)
Après, la raillerie sur l'émotion réelle que ce joueur suscite chez moi et d'autres...
Tout ça est bien définitif, comme si l'ASM n'avait rien produit de beau avant et qu'elle ne serait pas capable de le faire après BJ.
Comme disait mon père, les cimetières sont remplis d'indispensables.
Après ce n'est pas de la raillerie, j'ai beaucoup aimé aussi BJ, simplement je trouve que certains en font un peu trop, par expérience je sais que l'histoire va continuer sans lui et peut être même qu'elle sera encore plus belle, on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir, on croyait aussi que tout allait être perdu quand Romeu s'est arrêté et puis on a eu Merceron et puis un certain BJ ...
Personnellement l'arrêt de Rougerie sera beaucoup plus symbolique de la fin d'une époque de l'ASM, mais on aura l'occasion d'en reparler l'année prochaine
Sans compter que les 10 ans passés à l'asm on été réalisé quasi sans aucune blessure ce qui a notre époque est extrêmement rare :-)
Normal quand tu défends pas ( pas taper c'est pour déconner )
0 members, 4 guests, 0 anonymous users