James Brock
Posté 18 juin 2016 - 12:28
Posté 18 juin 2016 - 15:02
Il a produit un miracle et aussitôt il nous a montré notre faiblesse en se faisant homme. Les ignorants crierons à l'infamie, les croyants comprendront son sacrifice
Posté 18 juin 2016 - 15:07
Ouais ben merde. Quand on veut être parfait, on évite d'être con. Si lui, le cerveau, frais qui plus est, sait pas ce qu'il doit faire, quitte à trouver une touche de 10 mètres, qui doit le faire ?
Tous ces talents gâchés à chaque fois, c'est une ineptie.
Faut donc de la cervelle au kilo et continuez le ménage.
Posté 18 juin 2016 - 16:08
Bon mis a part le 1/4 au Leinster il y plus de 10 ans, son seul vrai raté. On retient quoi de ses phases finales?
Il crucifie Toulouse comme un grand deux fois, en solitaire à Bordeaux y a quelques années, et en fin de match l'an passé.
Il met tous les points de l'équipe tranquille contre le SF lors de la première finale contre eux. Apres c'est pas lui qui artbitre le dernier lancer en touche
Il fait un de ses plus beaux matchs à Dublin, à l'origine des essais. Il peut en planter un tout seul avec un en but un chouya plus long. Sa relancé n'était pas si conne, c'est Fofana qui enterre le ballon au lieu de passer à Sivi.
Hier Carter a vécu la misère, assez nul en défense sur sa zone 10, particulièrement ciblée certes. Mais il tente rien, met pas un drop...mais bon c'est une star, pas touche.
- twiX, clum63, stag et 5 autres aiment ceci
Posté 18 juin 2016 - 19:38
Posté 18 juin 2016 - 19:50
trop fort BJ, pour un des derniers matchs sous nos couleurs, il passe un drop venu de nulle part on se serait cru à Sainté
et puis il se dit : merdouille ils vont encore me prendre pour Dieu et bing il foire une pénaltouche pour nous prouver qu'il est humain, malheureusement l'histoire se finit mal match perdu et bingo il trouve le moyen de s'attirer une énième fois les foudres.
conclusion enfin la mienne: thank's for all Brockie, I will miss you , i am soo sad
Posté 18 juin 2016 - 19:59
Sa relancé n'était pas si conne.
Si au même moment du match (6points d'avance et 15 mn à jouer) wilko à ce ballon, sans aucune hésitation il balance un grand coup de pompe.
Hier Carter a vécu la misère, assez nul en défense sur sa zone 10, particulièrement ciblée certes. Mais il tente rien, met pas un drop...mais bon c'est une star, pas touche.
C'est ça Dieu a été extraordinaire . Carter s'est contenté de très bien faire des choses ordinaires. Trouver les touches quand il le fallait envoyer le ballon en tribunes au bon moment.
Mets Carter chez nous hier à 5 mn de la fin et 6 points d'avance et c'est toi qui va à Barcelone. Pas le supporter du racing.
- RCV06 aime ceci
Posté 18 juin 2016 - 20:15
Si au même moment du match (6points d'avance et 15 mn à jouer) wilko à ce ballon, sans aucune hésitation il balance un grand coup de pompe.
C'est ça Dieu a été extraordinaire . Carter s'est contenté de très bien faire des choses ordinaires. Trouver les touches quand il le fallait envoyer le ballon en tribunes au bon moment.
Mets Carter chez nous hier à 5 mn de la fin et 6 points d'avance et c'est toi qui va à Barcelone. Pas le supporter du racing.
Ouais, enfin faut pas déconner non plus, Carter a été vraiment très ordinaire hier. On ne peut quand même pas dire qu'il a produit une prestation à la hauteur de son salaire, si? S'il faut payer un mec je ne sais pas combien pour obtenir 3 touches et envoyer un ballon dans des tribunes, je veux bien proposer mes services gratos!
Posté 18 juin 2016 - 20:38
Ca me gonfle tout ça.
La finale de bouclier Européen, je ne sais plus qu'elle année, contre Biarritz dans laquelle Toulon domine domine et domine encore et où Wilko peut taper le drop victorieux et qu'il ne le fait pas, c'est pas une grosse faute professionnelle ça. A part si le match était arranger pour que le BO puisse faire la HCUP. Il ne leur restait que ce dénouement pour ce qualifier cette année là.
La finale 2007 ou beaucoup on dit que l'ASM n'avait pas joué 80 minutes pour pouvoir gagner ce match, les flamants roses ils ont joué combien, 20 minutes mais eux c'est normale et en plus il y a deux en avant sur la même action le premier la passe sur Liebenberg. Même si cette année là nous n'avions pas eu d'occasions franches d'essai. La seule c'était la percé de Tony March qui cherche un soutien mais Vermeulen était un poil trop loin.Nous n'avions jamais était dangereux, mais les autres aussi.
Sur la demi d'hier les deux équipes ont fait des conneries mais l'ASM était remonté pour passer devant malgré des décisions litigieuses, alors là c'est quoi, le mental, la touche pas trouvé, c'est si c'est ça, ils ont fait un match incroyable, ils ont mouillé le maillot et y on fait honneur, c'est ça le principale mais malheureusement ils ont perdu alors que c'est il passé pour que la poisse soit toujours avec nous on le saura jamais même si un jour tout se sait mais ce sera trop tard, d'ailleurs c'est déjà trop tard.
Enfin, il y a forcément un truc pas cool la dedans, des personnes sont au courant et comme tout le monde se côtoie: les présidents, les entraîneurs, la ligue, la fédé, on peut dire que se sont tous des malhonnêtes, des faux culs et doivent rigoler dans leur coin, mais en attendant les gens d'en bas et les partenaires payent et repayent et font partie aussi de ce jeu magnifique qu'est le rugby et les dirigeants cherchent cherchent et recherchent des solutions mais n'en trouvent pas alors que quelques uns doivent savoir mais ne disent rien. Vive les amis.
- Pâquerette aime ceci
Posté 18 juin 2016 - 22:04
On peut se concentrer sur la pénaltouche cruciale non trouvée (le coup de pied sur la touche vite jouée désolé je ne peux absolument pas considérer ça comme une faute).
On peut aussi voir que le dix sans mental, absent dans les grands RDV et mauvais pour taper des drops en aura mis en demi-finale de Top 14 2007, 2008, 2010, 2015 et 2016.
Alors ce n'est ni Carter ni Wilkinson. En même temps encore une fois c'est comparer deux champions du monde à 100 sélections à un mec dont on ne sait pas s'il est sélectionnable. Il n'est pas de cette dimension. Mais alors qu'il part toutes les erreurs (et il y en a eu dans ses dix ans) pèsent pour moi très peu lourd par rapport à l'immense plaisir, aux émotions et aux belles performances et gestes fous qu'il nous a offert.
Peut être qu'avec un autre ouvreur plus sûr et d'un calibre supérieur (ou même un ouvreur moins bon mais un collectif différent) on enchaînera les titres. Mais Brock restera à jamais l'ouvreur du premier Brennus.
Merci monsieur.
- twiX, Spadone, ASMducentre et 1 autre aiment ceci
Posté 18 juin 2016 - 22:26
Personne n'a remarqué qu'à son entrée, il met un tampon en défense.
Je me suis dis que ca sentait bon.
Quand il met le drop de 50m, je me suis revu à Saint étienne dans les tribunes.
Ce joueur est un vecteur d'émotion. Malheureusement, seuls ceux l'ayant vu évoluer régulièrement peuvent comprendre l'importance de ces joueurs pour un public.
"il est arrivé comme un australien inconnu et il reparti comme une légende franco Australienne" (j'ai réctifié car c'est pas peut etre, c'est sur)
- brockette aime ceci
Posté 18 juin 2016 - 22:33
Personne n'a remarqué qu'à son entrée, il met un tampon en défense.
Je me suis dis que ca sentait bon.
Quand il met le drop de 50m, je me suis revu à Saint étienne dans les tribunes.
Ce joueur est un vecteur d'émotion. Malheureusement, seuls ceux l'ayant vu évoluer régulièrement peuvent comprendre l'importance de ces joueurs pour un public.
"il est arrivé comme un australien inconnu et il reparti comme une légende franco Australienne" (j'ai réctifié car c'est pas peut etre, c'est sur)
Moi, je dirais carrément "une légende auvergnate" !!!
- Spadone et jm12 aiment ceci
Posté 19 juin 2016 - 06:21
ça lui ai quand meme arrivé à Wilko de balancer un grand coup de pompe improbable à St Etienne , directement vers BJ et de se ramasser dans la tronche un drop de 50 mètres...
rien n'est vraiment acquis...
Posté 19 juin 2016 - 09:52
Un drop superbe qui cache une rentrée catastrophique ! Lopez a fait 70 très bonnes minutes, pourquoi le remplacer ?
Posté 19 juin 2016 - 10:47
Carter chez nous, on aurait eu que 3 points d'avance...
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users