Le premier match officiel risque d’être bizarre pour moi puisque ce sera contre mon ancien club, Clermont. Mais je suis content que cela se passe dès la première journée, comme ça je serais « débarrassé »
Posté 27 juillet 2016 - 16:10
Le premier match officiel risque d’être bizarre pour moi puisque ce sera contre mon ancien club, Clermont. Mais je suis content que cela se passe dès la première journée, comme ça je serais « débarrassé »
Posté 27 juillet 2016 - 16:15
Belle faute d'orthographe au passage.
Posté 27 juillet 2016 - 16:18
Posté 29 juillet 2016 - 18:32
rugbyrama, Gerald Merceron à propos de Brock James :
"Lui, c'est la classe quand il joue ! Il est toujours au top, pas comme moi quand je suis arrivé. Techniquement, au pied comme à la main, il est énorme : une passe des deux côtés, une passe vissée sublime..."
Posté 29 juillet 2016 - 19:16
J'espère qu'il va faire à La Rochelle une "Wilkinson"!
Je serai content. Cocu, mais content!
Posté 29 juillet 2016 - 19:51
J'espère qu'il va faire à La Rochelle une "Wilkinson"!
Je serai content. Cocu, mais content!
BJ arrive en pleine possession de ses moyens dans un club à qui il va apporter beaucoup par son talent et sa classe, sur et en dehors du terrain...Je lui souhaite le meilleur pour sa premiere saison avec les maritimes !
Posté 29 juillet 2016 - 19:51
Sont tous beaux sauf le chien
Posté 29 juillet 2016 - 21:46
Il mérite une standing ovation, longue et eternelle, mais une vraie sans chichis, en oubliant l'espace d'un instant nos querelles inutiles de bisounours vs ulltra réalistes.
Montrons l'exemple ou que ce soit, ce gars là est "a part" soriu de nulle part d'ailleurs, pas comme une star qu'on aurait importée pour remplir les caisses, juste un cadeau de la nature, un choix fortuit même si bien réfléchi à l'époque, mais qui finira comme un cadeau a l'image du club, avec ses moments magiques, et ses moments cruels.
Pour moi il restera dans mon coeur comme d'autres, et pour longtemps.
Posté 30 juillet 2016 - 15:31
rugbyrama, Gerald Merceron à propos de Brock James :
"Lui, c'est la classe quand il joue ! Il est toujours au top, pas comme moi quand je suis arrivé. Techniquement, au pied comme à la main, il est énorme : une passe des deux côtés, une passe vissée sublime..."
Ca fait plaisir de voir que ça parle de Rugby dans RR... d'autant plus plaisir que c'est un ancien ouvreur international qui parle de la technique de "notre" Brock James.
J'ai noté à cette occasion que Merceron n'avait pas de sujet "ancien jaunard" peut être est ce le moment? Le pauvre semble avoir payé les pots cassés du virage au professionnalisme...
Posté 31 juillet 2016 - 01:30
Ca fait plaisir de voir que ça parle de Rugby dans RR... d'autant plus plaisir que c'est un ancien ouvreur international qui parle de la technique de "notre" Brock James.
J'ai noté à cette occasion que Merceron n'avait pas de sujet "ancien jaunard" peut être est ce le moment? Le pauvre semble avoir payé les pots cassés du virage au professionnalisme...
Pourtant, Gérald Merceron le perfectionniste parle avant tout de ce qu'il manque à son palmarès : "Quelques sélections de plus, et surtout un Brennus !". Ce bouclier, il en a rêvé mais il lui a échappé à deux reprises, à chaque fois face au Stade toulousain, en 1999 puis en 2001. "Quand Clermont l'a enfin gagné, en 2010, j'en ai pleuré", admet l'ancien Jaunard.
Posté 01 août 2016 - 04:46
BJ arrive en pleine possession de ses moyens dans un club à qui il va apporter beaucoup par son talent et sa classe, sur et en dehors du terrain...Je lui souhaite le meilleur pour sa premiere saison avec les maritimes !
Pleine possession de ses moyens? Je suis un fan absolu de Brock (autant que de Tony MARSH c'est dire) mais Brock est en fin de carrière et a eu quelques problèmes l'an passé avec son moteur (coeur).
Je veux bien qu'il est encore capable de claquer des drop de 55m en prolongation mais de là à être en "pleine possession de ses moyens" c'est y aller un peu fort!
Posté 01 août 2016 - 08:36
Pleine possession de ses moyens? Je suis un fan absolu de Brock (autant que de Tony MARSH c'est dire) mais Brock est en fin de carrière et a eu quelques problèmes l'an passé avec son moteur (coeur).
Je veux bien qu'il est encore capable de claquer des drop de 55m en prolongation mais de là à être en "pleine possession de ses moyens" c'est y aller un peu fort!
je pense qu'il voulait dire qu'il est toujours capable de ces gestes de grande classe qui retournent l'issue d'un match. Il n'a rien perdu de sa gestuelle, comme Merceron le dit.
Posté 01 août 2016 - 17:47
d'ailleurs, à la réflexion, si je devais retenir un geste, ça serait sa chistera vers Nalaga dans un match contre... ? me rappelle plus.
et ses innombrables petits coup de pied par dessus la défense à destination de Roro, de Sivivatu, de Fofana. un pur régal pour les yeux.
s'il y avait une équipe "harlem globe trotters" de rugby comme il existe celle de basket, il en ferait partie.
Posté 01 août 2016 - 18:03
d'ailleurs, à la réflexion, si je devais retenir un geste, ça serait sa chistera vers Nalaga dans un match contre... ? me rappelle plus.
et ses innombrables petits coup de pied par dessus la défense à destination de Roro, de Sivivatu, de Fofana. un pur régal pour les yeux.
s'il y avait une équipe "harlem globe trotters" de rugby comme il existe celle de basket, il en ferait partie.
contre les coujoux pardi
Posté 05 août 2016 - 22:32
Rentré pour le match amical SR-CAB cet aprém.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users