Brock est entrain de devenir le patron du jeu du stade rochelais, pour lui la saison sera belle

James Brock
Posté 13 août 2016 - 11:48
Posté 13 août 2016 - 11:51
Brock est entrain de devenir le patron du jeu du stade rochelais, pour lui la saison sera belle
Va les supporter. Ils ont un forum et un bon public. Salut.
Posté 13 août 2016 - 12:04
la flemme de m'inscrire, j'vais rester par là pour donner des news
Posté 13 août 2016 - 12:13
on peut très bien continuer à supporter Brock, et continuer à soutenir l'ASM !!!!!
Je ne comprends toujours pas son départ, et vous pouvez penser ce que vous voudrez ,mais , je ne crois pas que Fernandez ou Lopez aient le niveau pour emmener l'ASM au sommet !!!
Ouais ben évite de donner des prédications à la con. ça commence franchement à me faire chier ces allusions merdiques à "eux ils auront une belle saison"...
Si vous préférez James à l'ASM, cassez vous. Il y en a franchement marre de votre comportement de merdeux.
Je rappelle que certains forumers se sont fait virés parce qu'ils en ont marre de ce genre de comportement et qu'ils l'ont dénoncé.
Et si c'est pour lire ce genre de débilités, je pense que ce forum n'a pas fini de se dépeupler. Déjà qu'il ne s'y passe plus grand chose, comme en atteste cette pré-saison. Merci donc !
C'est vrai que ce genre de remarque éléve le niveau du forum !!
- clum63 et brockette aiment ceci
Posté 13 août 2016 - 13:56
merci de calmer le jeu et le comique de répétition messieurs.
on a tous compris que brock nous manquerait.
Posté 14 août 2016 - 12:55
brock sera t il le premier ex asm a reussir ailleurs qu a clermont ? ....
Posté 14 août 2016 - 13:04
Posté 14 août 2016 - 13:09
Bah Combezou Samson Gourdon et d'autres s'en sortent pas si mal...
je voulais parler des joueurs ayant reussis a l asm .. qui y ont fait une bonne partie de carriere
Posté 14 août 2016 - 13:37
Après, que'est-ce qu'on peut rajouter, à part lui souhaiter bonne chance pour le futur ?
De toutes façons, on sait très bien qu'on gardera une place spéciale dans son cœur.
Posté 14 août 2016 - 17:27
Est-ce qu'à chaque fois que Brock James va réussir une passe, lacer sa chaussure droite correctement ou prendre du fromage blanc à la cantine quelqu'un ici va nous dire qu'on aurait mieux fait de le garder, que Lopez et Fernandez n'arriveront jamais à son niveau ???
Non c'est juste pour info parce que ça risque d'être lassant.
- gigi, Rémy63, Vynce et 2 autres aiment ceci
Posté 14 août 2016 - 18:58
Posté 14 août 2016 - 19:28
En même temps, les gars, pardon, mais ce topic, dédié à BJ, est dans le forum "anciens joueurs". Que ceux qui veulent suivre son actualité à LR puissent le faire. Que ceux que ça gave (et je peux le comprendre) passent leur chemin. C'est aussi simple que ça.
Ceci étant, bien sûr qu'il va falloir le faire déjouer samedi prochain, et lui faire des bons gros calins comme nos 2e et 3e lignes savent faire. C'est le jeu. Lui même n'hésitera pas à nous planter des bons gros coup de pied comme il sait les faire (...j'en entends derrière qui rajoutent "parfois").
Pour autant, je suivrai ses matchs avec une attention particulière et tout en étant supporter de l'ASM, je serai aussi interessé par la saison de Brockie au SR.
- Pâquerette aime ceci
Posté 15 août 2016 - 13:32
En même temps, les gars, pardon, mais ce topic, dédié à BJ, est dans le forum "anciens joueurs". Que ceux qui veulent suivre son actualité à LR puissent le faire. Que ceux que ça gave (et je peux le comprendre) passent leur chemin. C'est aussi simple que ça.
Ceci étant, bien sûr qu'il va falloir le faire déjouer samedi prochain, et lui faire des bons gros calins comme nos 2e et 3e lignes savent faire. C'est le jeu. Lui même n'hésitera pas à nous planter des bons gros coup de pied comme il sait les faire (...j'en entends derrière qui rajoutent "parfois").
Pour autant, je suivrai ses matchs avec une attention particulière et tout en étant supporter de l'ASM, je serai aussi interessé par la saison de Brockie au SR.
Si encore ça se limitait à ce sujet là, oui, il n'y aurait qu'à !
Malheureusement, peu importe le sujet, clum ou un autre n'hésite pas à laisser une pique ayant trait à Brock, et bref, pas moyen de lire un sujet embousé par cette "affaire".
Alors ton yaka faukon ne marche malheureusement pas.
- Rémy63 aime ceci
Posté 15 août 2016 - 20:26
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users